Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 27

Jeudi 10 Juillet 2008 19:37

la chanteuse c' est shawanna je crois

Jeudi 10 Juillet 2008 11:39

hurricane III: les bloc sont faciles à faire et les poussettes sont ultra coupé

Mercredi 09 Juillet 2008 22:39

je plaisante biensur

Mercredi 09 Juillet 2008 22:37

Citation de Moi65 :
Vous ne voyez pas qu'il fait expres de dire des conneries juste pour nous faire rire MDR

comme jidair alors?

Mercredi 09 Juillet 2008 22:33

troll
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 12:08 par anthony82

Mercredi 09 Juillet 2008 21:59

tu devrais te taire jédutalen parce que tu fait vraiment pitié!
au passage c' est toi le paysan parce que t' arrête pas de dire n' importe quoi d' ailleur ton classement: nc ne te permet pas de critiqué les autres!

Mercredi 09 Juillet 2008 21:42

je suis mort de rire devant ma chaise! énorme énorme! hihihi jédutalenÉmoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 19:37

j ai passé ton sujet a quelque gens de mon club bien classé et après avoir bien rigolé il sont arrivé d' accord sur un point tu ne seras jamais numéro et faut que t' arrête de te comparé avec des exceptions parce que toi tu n' en ai pas une hors mis le fait d' être un énorme rêveur!

Mercredi 09 Juillet 2008 14:07

se film sa doit faire quelques mois maintenant que je les vue, je les trouvé très nul!

Mardi 08 Juillet 2008 13:14

je pense que ton rever sera trop rapide car il y a une grosse différence de vitesse entre le Samsonov techno power contact coté rever et l samsonov alpha

Lundi 07 Juillet 2008 12:26

Citation de EtAlors :
SAMSONOV ALPHA
simple rapide solide pas lourd TIBHAR
+1

Dimanche 06 Juillet 2008 16:05

il est n°151 mondial selon l' ittf

Samedi 05 Juillet 2008 12:55

Citation de jakimout :
Citation de Moi65 :
Pour l'instant il n'a pas besoin de changer mais dans 2-3ans je pense qu'il devrait changer de club pour progresser encore plus.

Il a tout a fait raison car certes ton entraineur ta énormément fait progressé mais si dans 2 ans ya plus personne aussi forte pour relancé que toi ca va etre dur
Mais je ne sais pas combien est classé ton entraineur alors
Parce que n'importe qui peut te faire du panier de balle mais après a la table ca devient plus dur....

son entraineur est 25 regarde son profil
moi je pense pas qu' il est besoin de changé de club

Vendredi 04 Juillet 2008 20:43

alors pour le p1R que je possède le bloc passif est très dur à réalisé à la table, par contre la defense loin de la table, l' attaque, et les petit top sont facile à réalisé.
et pour l' octopus, alors l' attaque et les petit tops sont encore plus facile à réalisé ainsi que le bloc passif passif à la table sauf que en defense je trouve qu' on taille moins la balle qu' avec le p1R et il me semble aussi moins gênant dans tout les domaine mais pas de beaucoup.
je pense donc la combinaison qui t' irais le mieux c' est: -cd, vari spin 2mm
-rv, octopus 0.5mm
-et le bois le tibhar samsonov techno power contact

Vendredi 04 Juillet 2008 19:29

as ta place je prendrais un octopus en 0.5mm de mousse puis je garderai le vari spin en coup droit et je mettrai un bois plus lent voir beaucoup plus lent parce que pour topé et contre-topé il ne faut pas une raquette forcement rapide et je pense qu' il faut que té beaucoup de contrôle.

Vendredi 04 Juillet 2008 15:04

il est bien ton blog je le met dans mes favoris Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 11:24

Citation de Vidarthequiet :
Citation de mytorr63 :
soit tu joue avec tes potes soit tu joue dans un gros club a ton niveau mais la se n'est plus la même ambiance..

Ça c'est une idée reçue. C'est pas parce que tu as des objectifs plus ambitieux que l'ambiance se dégrade nécessairement. Il y a des gars bien partout! (et des cons aussi...mais bon.)

+1

Jeudi 03 Juillet 2008 11:39

d' accord j' attend sa avec impatience!
je voulais te demandé quel age as tu?

Jeudi 03 Juillet 2008 11:31

Citation de jidair :
salut voila j'aimerais savoir selon vous en combien de temps peut on devenir numeroté et si cela est relatif au nombre d'années ou à la quantité d'entrainement.
perso je vais vous donner mes objectifs; je pense qu'ils sont certe dur mais faisable. je suis actuellement 80, je passe 60 (mensuel) je vise de jouer 45 à la reprise en septembre puis 35 fin de saison prochaine. ensuite je vise de jouer 30 debut de saison 2009-2010 et 25 fin de saison 2009-2010. et enfin pour finir je vise numeroté on va dire 900 debut de saison 2010-2011 c'est a dire dans deux ans et demi. pensez vous que ce soit faisable? moi je pense que oui avec l'envie que j'ai, la passion, l'a determination et la motivation.

si je peu me permettre, tu pense passé de 60 à 35 en une année c' est à dire prendre 5 classement!selon moi, a moins que tu t' entraine beaucoup de fois par semaine et que tu fasse beaucoup de physique je pense que ton objectif n' est pas réaliste.
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu