Lundi 24 Novembre 2008 12:56
est ce que quelqu'un voit une différence notable entre ces 2 plaques?je souhaite prendre un soft assez peu rapide pour gerer du CD mais assez tout de meme pour pouvoir accélerer sur balle un peu trop haute.j'hesite donc entre les deux,donc si quelqu'un connait leurs différences,merci de les signaler!!Lundi 24 Novembre 2008 15:30
je tiens à preciser que j'ai pour le moment tackfire chop II en CD 1.1 mais j'ai surtout un probleme de confiance avec mon coup droit,des que l'adversaire met un peu d'effet,je n'arrive même pas à reculer et à couper,j'arrive juste a toper ou contre toper.je souhaite donc mettre un soft me permettant d'accélérer sans difficultés et me permettant également de bloquer assez facilement les tops adverses.
Lundi 24 Novembre 2008 15:40
Perso je te conseillerai plutôt un 802 40 car c'est l'un des plus polyvalents et en plus on peut le trouver pas cher. Quant aux 2 softs cités je ne les connais pas mais sur ce site j'avais créé un sujet pour savoir quel soft je devais prendre en CD et on m'avait majoritairement le 802 40 (en fait j'ai 2 raquettes équivalentes et il est sur l'autre qui n'est pas ds mon profil actuellement mais dont j me sers encore à l'entrainement)Lundi 24 Novembre 2008 16:57
oui j'ai lu que le 802 40 est bien pour passer du BS a un soft,permettant de mettre un peu d'effet...Mardi 25 Novembre 2008 18:50
Mercredi 26 Novembre 2008 10:31
ben je voudrais bien mais quand je démarre,c'est a mi hauteur et je prend des pralines derrières
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements