Je veux pas te vexer mais 2 ans NC franchement à ta place soit j'arrête la compétitions et je laisse mon équipe tranquille pour pas lui faire perdre des matchs ou sinon je change de sports. On peut pas être doué partout...
oh! sa va pas de dire de telle chose, moi je peux dire pareil de toi... alors tu te garde tes réflexion à deux balles!
bonjour amis pongistes
voila je viens de m offrir une raquette de fou et j aimerais savoir si y a d autres fous que moi qui joue avec ça.Voila bois de defense matsushita power def avec un picot long feint 2 en coup droit et speedy soft en revers pour claquer de temps en temps .Merci pour vos conseils et si vous partagez mon gout de l etrange
j' espère que tu as un très bon jeux de jambes, parce que c' est pas évident de ramené les tops adverse avec le picot puis revenir claqué avec le soft à la table... en tout cas bon courage pour cette année 2009 avec cette raquette...
La tete du robot envoie jusqu'à 90 balles/minute avec une vitesse de 20 à 120 km/h, identique au jeu à la table. Elle est réglable sur topspin, contre, coupe, coupe latérale et balles en side-spin.
je pense que sa suffit 120km/h pour un top
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Décembre 2008 22:39 par
anthony82
j' ai reçu et collé mon anti special en 1.2mm sur un bois off, puis j' ai fait un ptit test sur la table de mon garage qui est contre un mur, alors déjà je peu dire que c' est beaucoup plus lent et contrôlable que mon insider 0x, aussi j' ai fait quelques frappe sur balle assez facile(genre bloc) et j' en raté pas une, pour finir j'ai trouvé la trajectoire des balles normales pas comme avec les picots longs.
voili voilou, lundi et mardi je fait un petit stage donc je pourrais voir tout son potentiel.
pendant que j'suis la, un message perso pour tricoteur: ton 25 de fiston qui joue avec 2 BS en max, tu pourrais pas lui dire que l'épaisseur totale max c'est 4mm.
Le maxi est de 4mm par côté et 2 BS en max peuvent très bien rentrer dans ce shéma.
non, mais je pense qu'il a pas bien compris, c' est 4mm pour un revêtement (mousse+caoutchouc) pas pour les deux mousses.
pour ma part j' hésite entre, racheté un insider (car le mien est en très mauvais état) ou prendre l' anti special pour la seconde phase, selon vous lequel des deux est le plus gênant en bloc, en retour de service et en poussette agressive?
En pn,
malgré quelques belles performances de nos joueurs caussadais, (Brosse(40) bat Faure(25), Burgos(35) bat Fouquet(45) et Garcia(30) tandis que moi je perd Bouzerda(30) et Le Bouffo(35))caussade2 perd sur montauban1 11/6 pour le match maintien, donc l' équipe 2 de caussade jouera en r1 en seconde phase.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 08 Décembre 2008 17:12 par
anthony82
non, joo se huyk a toujours joué avec un feint long 2 est je voit pas pourquoi il développerai un picot qui n' est pas de la marque de son sponsors
Il jouait avec un Curl P1-R avant de signer chez Butterfly, maintenant, selon les sources, il joue soit avec un Feint Long II, soit avec un Feint Long III. Mais une chose est sûre, il n'a pas participé au développement de l'Octopus, vu que c'est un revêtement Joola.