Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 20

Dimanche 04 Janvier 2009 12:09

j' avais pas vue ton message Big - - - - -, alors mon numéro de licence c' est 822487
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 12:12 par anthony82

Samedi 03 Janvier 2009 02:09

Citation de jul64h :
Je veux pas te vexer mais 2 ans NC franchement à ta place soit j'arrête la compétitions et je laisse mon équipe tranquille pour pas lui faire perdre des matchs ou sinon je change de sports. On peut pas être doué partout...

oh! sa va pas de dire de telle chose, moi je peux dire pareil de toi... alors tu te garde tes réflexion à deux balles!

Samedi 03 Janvier 2009 01:21

Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 12:09

tu dois perdre énormément en puissance, je pense qu'il faut que tu corrige ton geste sinon arrivé à un moment tu ne pourras plus progressé.

Jeudi 01 Janvier 2009 21:36

Citation de sly217980 :
bonjour amis pongistes
voila je viens de m offrir une raquette de fou et j aimerais savoir si y a d autres fous que moi qui joue avec çaRire.Voila bois de defense matsushita power def avec un picot long feint 2 en coup droit et speedy soft en revers pour claquer de temps en temps .Merci pour vos conseils et si vous partagez mon gout de l etrangeRire

j' espère que tu as un très bon jeux de jambes, parce que c' est pas évident de ramené les tops adverse avec le picot puis revenir claqué avec le soft à la table... en tout cas bon courage pour cette année 2009 avec cette raquette...

Mardi 30 Décembre 2008 21:38

Citation de ROBOT PONG 2040 DONIC :
La tete du robot envoie jusqu'à 90 balles/minute avec une vitesse de 20 à 120 km/h, identique au jeu à la table. Elle est réglable sur topspin, contre, coupe, coupe latérale et balles en side-spin.

je pense que sa suffit 120km/h pour un top
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 22:39 par anthony82

Samedi 27 Décembre 2008 13:10

1377 -> 1427
j' espère faire +150 en seconde phase

Vendredi 26 Décembre 2008 18:02

y' a déjà un sujet il me semble sur cette vidéo

Mardi 23 Décembre 2008 20:58

Citation de nonclasséman :
Citation de anthony82 :
quelqu'un pourrait aussi me donné la mienne CANTAUZEL ANTHONY
merci


Points mensuels 1427 Progression mensuelle +0.75

ok merci nonclasséman

Mardi 23 Décembre 2008 20:38

quelqu'un pourrait aussi me donné la mienne CANTAUZEL ANTHONY
merci

Samedi 20 Décembre 2008 13:38

j' ai reçu et collé mon anti special en 1.2mm sur un bois off, puis j' ai fait un ptit test sur la table de mon garage qui est contre un mur, alors déjà je peu dire que c' est beaucoup plus lent et contrôlable que mon insider 0x, aussi j' ai fait quelques frappe sur balle assez facile(genre bloc) et j' en raté pas une, pour finir j'ai trouvé la trajectoire des balles normales pas comme avec les picots longs.
voili voilou, lundi et mardi je fait un petit stage donc je pourrais voir tout son potentiel.

Vendredi 19 Décembre 2008 19:46

Citation de Gilles71 :
Citation de vladimirvaisselle :
pendant que j'suis la, un message perso pour tricoteur: ton 25 de fiston qui joue avec 2 BS en max, tu pourrais pas lui dire que l'épaisseur totale max c'est 4mm.


Émoticône Le maxi est de 4mm par côté et 2 BS en max peuvent très bien rentrer dans ce shéma.

non, mais je pense qu'il a pas bien compris, c' est 4mm pour un revêtement (mousse+caoutchouc) pas pour les deux mousses.

Mercredi 17 Décembre 2008 17:46

j' ai craquer, je viens de commandé un anti special rouge 1.2mm. Je mettrai mon avis quand je l' aurais essayé

Mardi 16 Décembre 2008 18:56

pour ma part j' hésite entre, racheté un insider (car le mien est en très mauvais état) ou prendre l' anti special pour la seconde phase, selon vous lequel des deux est le plus gênant en bloc, en retour de service et en poussette agressive?

Lundi 15 Décembre 2008 19:46

me maintenir en n2 vue que je viens de monté et prendre 150 points dans la phase

Mardi 09 Décembre 2008 19:27

comme c' est du butterfly je pense que 1.7mm serait pas mal
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 19:28 par anthony82

Dimanche 07 Décembre 2008 01:23

En pn,
malgré quelques belles performances de nos joueurs caussadais, (Brosse(40) bat Faure(25), Burgos(35) bat Fouquet(45) et Garcia(30) tandis que moi je perd Bouzerda(30) et Le Bouffo(35))caussade2 perd sur montauban1 11/6 pour le match maintien, donc l' équipe 2 de caussade jouera en r1 en seconde phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 17:12 par anthony82

Jeudi 04 Décembre 2008 21:38

T.I > Whatever you like

Mercredi 03 Décembre 2008 15:27

Citation de Francis :
Citation de anthony82 :
non, joo se huyk a toujours joué avec un feint long 2 est je voit pas pourquoi il développerai un picot qui n' est pas de la marque de son sponsors

Il jouait avec un Curl P1-R avant de signer chez Butterfly, maintenant, selon les sources, il joue soit avec un Feint Long II, soit avec un Feint Long III. Mais une chose est sûre, il n'a pas participé au développement de l'Octopus, vu que c'est un revêtement Joola.

exact j' avais oublié
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu