Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel taille de mousse pour ma raquette ?

Mardi 09 Décembre 2008 18:53

Bonjour je voulais savoir quel taille de mousse choisir pour ma raquette je vous montre:

Bois: Stiga Bois allround Wood nct
Plis:5
Rapidité:14
Controle:17.5

Revetements: Tackiness Chop 2 des deux cotés si possible avec même taille de mousse car prise bizar Émoticône
Rapidité : 12.5
Adhérence : 18
Contrôle : 17

Mardi 09 Décembre 2008 19:12

Il faut que tu mette ton style de jeu(attaquant,defenseur,allround)et ton cl sinon on va avoir du mal a t'aider. Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 19:17

Mon style de jeux c plus du coupé et attaque pour surprendre l'adversaire Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 19:23

Moi jte conseillerais du 1.8...

Mardi 09 Décembre 2008 19:27

comme c' est du butterfly je pense que 1.7mm serait pas mal
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 19:28 par anthony82

Mardi 09 Décembre 2008 19:49

du S ou du XS

Mercredi 10 Décembre 2008 10:47

Citation de anthony82 :
comme c' est du butterfly je pense que 1.7mm serait pas mal


Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 22:21

Oui du 1,7
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements