Mardi 09 Décembre 2008 18:53
Bonjour je voulais savoir quel taille de mousse choisir pour ma raquette je vous montre:
Mardi 09 Décembre 2008 19:12
Il faut que tu mette ton style de jeu(attaquant,defenseur,allround)et ton cl sinon on va avoir du mal a t'aider.
Mardi 09 Décembre 2008 19:17
Mon style de jeux c plus du coupé et attaque pour surprendre l'adversaire
Mardi 09 Décembre 2008 19:23
Moi jte conseillerais du 1.8...Mardi 09 Décembre 2008 19:27
comme c' est du butterfly je pense que 1.7mm serait pas malMardi 09 Décembre 2008 19:49
du S ou du XSMercredi 10 Décembre 2008 10:47
Mercredi 10 Décembre 2008 22:21
Oui du 1,7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements