Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Icon Sensitec

Jeudi 04 Décembre 2008 00:23

salut a tous .

certains d'entre vous connaitraient-ils ce bois Thibar ?
Si c'est le cas , pouvez vous en faire un petit descriptif
merci d'avance

Jeudi 04 Décembre 2008 21:13

On va te faire comme pour les autres : fonction rechercher ! Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 23:41

Merci Anthony de remettre un de mes anciens sujets à l'honneur, même si la réponse ne m'intéresse plus trop pour le moment.

Vendredi 05 Décembre 2008 01:15

Bah , elle est bonne celle la!!
j'avais deja fait la fonction rechercher !! il n'y avait rien sur le post .... merci ...mdr

Dis toi que si je fais une demande sur le forum , c'est pas pour rien ....Rire

bref , des infos plus precises ?

Moi on m'a juste dit que les cotations de vitesse de Wack etaient surevaluées par raport a la vitesse reelle de ce bois qualifié par Kanaping de all+/off-

Vendredi 05 Décembre 2008 09:33

Salut makeul moi je vais te dire ce que j'en pense.

C'est un très bon bois avec une finition type andro, assez leger avec manche concave type butterfly.

je dirai effectivement que ça ce rapproche d'un OFF voir OFF- pour comparer c un peux moins rapide qu'un phantom X et plus rapide qu'un andro super core cell ALL+ par contre il a un super controle au moins équivalent super cor cell ALL+

j'ai trouvé que cétait un bois idéal pour qui jouait avec les nouveau tensor type sinus, jo platin etc.

moi je joue en plaque chinoise donc c'est pour ça je revend le miens.

Vendredi 05 Décembre 2008 11:57

je n'ai joué qu'une seule fois avec, à vrai dire sa palette ultra fine ne me convient pas du tout (je suis revenu à mon bon vieux IV S), sinon super contrôle !

Vendredi 05 Décembre 2008 12:30

Citation de Maikeul :
Bah , elle est bonne celle la!!
j'avais deja fait la fonction rechercher !! il n'y avait rien sur le post .... merci ...mdr

Dis toi que si je fais une demande sur le forum , c'est pas pour rien ....Rire

bref , des infos plus precises ?

Moi on m'a juste dit que les cotations de vitesse de Wack etaient surevaluées par raport a la vitesse reelle de ce bois qualifié par Kanaping de all+/off-


Ce qu'il veut dire par là c'est que justement tu aurais dû relancer le sujet déjà existant plutôt que de créer un doublon.

Cela dit des doublons y'en a des paquets sur le forum!

Vendredi 05 Décembre 2008 21:04

bonjour maikeul le icon sensitec pese 85g ce qui n'est pas tres lourd c'est un bois plutot all+ pour beaucoup de controle il n'est pas tres rapide.Au niveau prix je trouve personellement que ce n'est pas donner apres a toi de voir. Il a un assez beau look.

Samedi 06 Décembre 2008 12:58

merci pour vos precisions

Dimanche 25 Juillet 2010 19:39

SUPER LOL
bon c'est mon avis ... je le trouve pas trop lent et pas trop rapide ...
SUPER NIVEAU CONTROL et SENSATIONS...Clin d'oeil

Dimanche 25 Juillet 2010 23:03

Très joli déterrage de près de 2 ans, qui de plus ne nous apporte rien ! Content
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois