Alors d'une part tu vas nous faire le plaisir de rectifier ton français, c'est un forum de discussions, pas un téléphone portable.
Deuxièmement, vu ton classement (sans injure de quoi que ce soit) tout me laisse fortement penser que ton niveau de jeu n'est pas encore suffisant pour tirer profit de ce matériel rapide que même une bonne partie de joueurs ayant de gros classements ne sauraient maîtriser. Je pense donc que tu peux oublier l'idée de faire une bonne utilisation de ce genre de matériel et quand tu auras 400/500 points de plus, on pourra en discuter.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 03 Janvier 2009 13:23 par
starconsole
C kler ke c pa pocibl 2 joué avec 1 boi kom ca kant on é 65 ... il fo atandr detr o moin 40/35
Ahah je suis d'accord avec toi
Starconsole, je crois que l'EGP ou le F1 sont un peu rapides pour un 55... Pourquoi tu ne joues pas avec deux Vari Spin ?
Tes plaques sont plus adaptées à des joueurs 45/50 minimum...
C'est complètement idiot ce que tu dis, moi je parle en connaissance de cause.
J'ai du matériel équivalent en stock et un niveau de jeu qu'on pourra dire similaire au monsieur (entre 70 et 45 pour moi y'a peu ou pas de variation de niveau), même avec des Vari Spin c'est trop rapide.... mais mettre des EGP qui sont rapides mais certainement pas le must sur un bois LENT je vois vraiment pas en quoi ça pose un problème
Surtout si j'en vois également ton profil... alors arrête un peu de raconter n'importe quoi.
Message modifié
5 fois, dernière modification
Samedi 03 Janvier 2009 18:24 par
starconsole
C'est complètement idiot ce que tu dis, moi je parle en connaissance de cause.
J'ai du matériel équivalent en stock et un niveau de jeu qu'on pourra dire similaire au monsieur (entre 70 et 45 pour moi y'a peu ou pas de variation de niveau), même avec des Vari Spin c'est trop rapide.... mais mettre des EGP qui sont rapides mais certainement pas le must sur un bois LENT je vois vraiment pas en quoi ça pose un problème
Surtout si j'en vois également ton profil... alors arrête un peu de raconter n'importe quoi.
TopSpiner35 , évites ce bois , perte d'argent et de temps pour le maitriser et encore si tu y arrives un jour même si c'est tentant , ça sera un frein pour ta progression !