Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Triple Carbon

Samedi 03 Janvier 2009 00:02

Ke PenC vou de ce bois ?

Samedi 03 Janvier 2009 01:21

Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 10:40

Citation de TopSpiner35 :
Ke PenC vou de ce bois ?

Alors d'une part tu vas nous faire le plaisir de rectifier ton français, c'est un forum de discussions, pas un téléphone portable.

Deuxièmement, vu ton classement (sans injure de quoi que ce soit) tout me laisse fortement penser que ton niveau de jeu n'est pas encore suffisant pour tirer profit de ce matériel rapide que même une bonne partie de joueurs ayant de gros classements ne sauraient maîtriser. Je pense donc que tu peux oublier l'idée de faire une bonne utilisation de ce genre de matériel et quand tu auras 400/500 points de plus, on pourra en discuter.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2009 13:23 par starconsole

Samedi 03 Janvier 2009 12:16

Oué jeu pance Osi...^^

ok, Starconsole, je sors avant de me faire incendier...^^
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 03 Janvier 2009 14:16

C kler ke c pa pocibl 2 joué avec 1 boi kom ca kant on é 65 ... il fo atandr detr o moin 40/35 Émoticône Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 16:51

Citation de Maikeul :
C kler ke c pa pocibl 2 joué avec 1 boi kom ca kant on é 65 ... il fo atandr detr o moin 40/35 Émoticône Émoticône

Ahah je suis d'accord avec toi Clin d'oeil

Starconsole, je crois que l'EGP ou le F1 sont un peu rapides pour un 55... Pourquoi tu ne joues pas avec deux Vari Spin ?
Tes plaques sont plus adaptées à des joueurs 45/50 minimum...

Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 18:18

C'est complètement idiot ce que tu dis, moi je parle en connaissance de cause.

J'ai du matériel équivalent en stock et un niveau de jeu qu'on pourra dire similaire au monsieur (entre 70 et 45 pour moi y'a peu ou pas de variation de niveau), même avec des Vari Spin c'est trop rapide.... mais mettre des EGP qui sont rapides mais certainement pas le must sur un bois LENT je vois vraiment pas en quoi ça pose un problème Émoticône

Surtout si j'en vois également ton profil... alors arrête un peu de raconter n'importe quoi.
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2009 18:24 par starconsole

Samedi 03 Janvier 2009 18:29

Citation de starconsole :
C'est complètement idiot ce que tu dis, moi je parle en connaissance de cause.

J'ai du matériel équivalent en stock et un niveau de jeu qu'on pourra dire similaire au monsieur (entre 70 et 45 pour moi y'a peu ou pas de variation de niveau), même avec des Vari Spin c'est trop rapide.... mais mettre des EGP qui sont rapides mais certainement pas le must sur un bois LENT je vois vraiment pas en quoi ça pose un problème Émoticône

Surtout si j'en vois également ton profil... alors arrête un peu de raconter n'importe quoi.

Émoticône Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 18:32

nonclasséman était IRONIQUE, starconsole, enfin, je pense Clin d'oeil

Samedi 03 Janvier 2009 18:59

starconsole un EGP en CD et un F1 en RV , j'ai jamais vu ça encore a ton classement , tu restes une exception !

Samedi 03 Janvier 2009 19:23

Citation de megatop :
starconsole un EGP en CD et un F1 en RV , j'ai jamais vu ça encore a ton classement , tu restes une exception !
Citation de chillingfool :

Je vais paraitre vraiment idiot :

Mais je comprends pas le sens de vos propos !

Samedi 03 Janvier 2009 19:44

Si ce qu'a dit mégatop n'est pas ironique, je comprends pas non plus...

C'est pas exeptionnel le matos que t'as à ton niveau, surtout que t'a un bois All+...

Enfin, moi je pense que la plupart des propos de ce topic sont ironiques...

Sinon, je suis perdu Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2009 19:45 par chillingfool

Samedi 03 Janvier 2009 20:24

Moi c'était ironique!!!^^(heureusement^^)
J'ai pas le niveau d'orthographe de mon autre post(celui-ci):

Citation de qsdfghjklm :
Oué jeu pance Osi...^^

ok, Starconsole, je sors avant de me faire incendier...^^

Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2009 20:24 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 03 Janvier 2009 23:43

Merci Content

Ben dis donc, on a du mal avec l'ironie starconsole ?

Dimanche 04 Janvier 2009 09:18

TopSpiner35 , évites ce bois , perte d'argent et de temps pour le maitriser et encore si tu y arrives un jour même si c'est tentant , ça sera un frein pour ta progression ! Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 10:59

Citation de nonclasséman :

Merci Content

Ben dis donc, on a du mal avec l'ironie starconsole ?
Oui, BEAUCOUP même, j'avoue ! Émoticône

Mardi 10 Février 2009 16:35

Pour remplacer un Power 40 le Triple Carbon peut convenir (sachant que je veux plus rapide et aussi dur)?
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois