Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pour qui veut essayer des picots chinois (ou asiatiques)

Mardi 14 Juillet 2009 08:43

ICI

55,00 € pour 6 revêtements port compris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2009 08:45 par "The Wall"

Mardi 14 Juillet 2009 11:03

C'est assez cher (tout est relatif) pour 55€ on peut avoir 10 picots longs sur certains sites asiatiques comme each*** ou presp****

Mardi 14 Juillet 2009 12:02

Possible ... Parmi ceux-là ? Un Neptune seul avec les fdp et change revient partout à +/- min. 17-18€
A 9,16/revêtement (fdp), je trouve qd même l'offre pas mal intéressante pour qui (comme moi) préfère l'Allemagne à la Chine pour ses achats on-line ... et veut essayer ces picots précisément bien sûr ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2009 12:04 par "The Wall"

Mardi 14 Juillet 2009 12:45

Citation de "The Wall" :
Possible ... Parmi ceux-là ? Un Neptune seul avec les fdp et change revient partout à +/- min. 17-18€
A 9,16/revêtement (fdp), je trouve qd même l'offre pas mal intéressante pour qui (comme moi) préfère l'Allemagne à la Chine pour ses achats on-line ... et veut essayer ces picots précisément bien sûr ..

chez presports le neptune coute 3.45€

Mardi 14 Juillet 2009 13:12

Citation de anthony82 :
Citation de "The Wall" :
Possible ... Parmi ceux-là ? Un Neptune seul avec les fdp et change revient partout à +/- min. 17-18€
A 9,16/revêtement (fdp), je trouve qd même l'offre pas mal intéressante pour qui (comme moi) préfère l'Allemagne à la Chine pour ses achats on-line ... et veut essayer ces picots précisément bien sûr ..

chez presports le neptune coute 3.45€


Net, livré ???
Super prix alors ...
Le problème avec ce genre d'offre c'est que le produit est souvent sold-out ... (j'ai pas dit toujours)
Suis allé voir par curiosité sur presports et ...
DE FAIT ...http://www.presports.com/galaxy-yinhe-neptune-long-pipsout-rubber-ox-p-1318.html
C'est classique comme technique de marketing ... d'ailleurs rien que le fait que je sois allé sur le site, ils ont déjà gagné ...
Le ptit marchand du coin près de chez moi aussi il annonce ses pommes à 1€ du kg alors qu'elles sont partout à 2.5 .. le problème c'est qu'il n'a qu'une pomme à ce prix ...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2009 13:28 par "The Wall"

Mercredi 15 Juillet 2009 10:09

ou misterping peut être ou encore friendship?????!!!

Mercredi 15 Juillet 2009 10:14

Naaan, j'ai pas aimé le Neptune et puis avec les fdp il me reviendra aussi à +/- 9€ !
Et puis j'ai jamais dit que c'était là le MOINS CHER ! Émoticône
Z'avez pas un plan pour les revêtements Butterfly Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2009 10:15 par "The Wall"

Mercredi 15 Juillet 2009 10:52

Citation de "The Wall" :
Naaan, j'ai pas aimé le Neptune et puis avec les fdp il me reviendra aussi à +/- 9€ !
Et puis j'ai jamais dit que c'était là le MOINS CHER ! Émoticône
Z'avez pas un plan pour les revêtements Butterfly Émoticône

si chez Iruiri.com

Feint Long III avec mousse ~18€
Feint Long III sans mouse ~15€
Tackiness Chop ~17€
Tackiness Chop II ~20€
Tenergy à ~36€

~16€ de port via chronopost et 1 semaine de délai
le cours du Yens étant moins favorable actuellement que l'année dernière

Mercredi 15 Juillet 2009 11:15

Citation de Derf59 :
Citation de "The Wall" :
Naaan, j'ai pas aimé le Neptune et puis avec les fdp il me reviendra aussi à +/- 9€ !
Et puis j'ai jamais dit que c'était là le MOINS CHER ! Émoticône
Z'avez pas un plan pour les revêtements Butterfly Émoticône

si chez Iruiri.com

Feint Long III avec mousse ~18€
Feint Long III sans mouse ~15€
Tackiness Chop ~17€
Tackiness Chop II ~20€
Tenergy à ~36€

~16€ de port via chronopost et 1 semaine de délai
le cours du Yens étant moins favorable actuellement que l'année dernière


Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 12:24

Le tackiness C II a 20€, ça vaut vraiment le coup, il est a 34€ chez dauph' et autres...le FLIII aussi, plus de 30€, 15€ chez iruiri.

Vendredi 17 Juillet 2009 08:59

Citation de joffrey :
Le tackiness C II a 20€, ça vaut vraiment le coup, il est a 34€ chez dauph' et autres...le FLIII aussi, plus de 30€, 15€ chez iruiri.



Le FL3 à 15€ chez Iruiri c'est effectivement très bon marché (mais je ne comprends pas trop pourquoi il y a 2 prix puisqu'en-dessous de chaque produit on peut sélectionner l'épaisseur de la mousse ???) ... Par contre les fdp ... 16€ (-de 500 gr) en zone 2B ... Je me trompe ???
Dommage ... Ou alors il faut regrouper une commande ..

Vendredi 17 Juillet 2009 09:51

Citation de "The Wall" :
Citation de joffrey :
Le tackiness C II a 20€, ça vaut vraiment le coup, il est a 34€ chez dauph' et autres...le FLIII aussi, plus de 30€, 15€ chez iruiri.



Le FL3 à 15€ chez Iruiri c'est effectivement très bon marché (mais je ne comprends pas trop pourquoi il y a 2 prix puisqu'en-dessous de chaque produit on peut sélectionner l'épaisseur de la mousse ???) ... Par contre les fdp ... 16€ (-de 500 gr) en zone 2B ... Je me trompe ???
Dommage ... Ou alors il faut regrouper une commande ..

Si tu déroules les listes, tu verras
- qu'en Ox l'épaisseur est limitée à Ox (la moins chère)
- qu'en 0,5mm l'épaisseur est limitée à 0,5mm (la plus chère)
- que pour le 3ème choix l'épaisseur est limitée à 1,1 ou 1,3mm (la "médium" chère)
c'est tout simple à comprendre.

Pour le 16€ c'est bien ca, faut quand même savoir que ca vient du Japon en équivalent Chonopost.
Si tu vas sur le site de la Poste francaise, calcule le tarif et tu risques d'être surpris Clin d'oeil

Après un rapide calcul
Iruiru = 20€ + 15€ + 16€ = 51€
Dauphin = 34€ + 30€ + fdp = 64€ minimum

tu gagnes déjà 13€ Clin d'oeil

Vendredi 17 Juillet 2009 10:09

Oui voila, ça vaut le coup.
Avec 500grammes ça fait une petite dizaine de plaques environ?

Vendredi 17 Juillet 2009 10:16

Oui, je vais essayer de regrouper une commande au club ...
Dommage qu'ils n'ont pas le Tackiness chop 2 au catalogue chez Iruiri .. (ou alors j'ai encore mal vu Émoticône
Je note aussi les bois Butterfly Defense 2 à 29€ et cutlass à 25 .... (celui-là m'intéresse si les spécifications Sur butterfly on line sont justes bois spécifications
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2009 10:33 par "The Wall"

Vendredi 17 Juillet 2009 10:32

Citation de "The Wall" :
Oui, je vais essayer de regrouper une commande au club ...
Dommage qu'ils n'ont pas le Tackiness chop 2 au catalogue chez Iruiri .. (ou alors j'ai encore mal vu Émoticône

En fait il le font mais tu ne le voies que dans la partie "japonaise".

L'astuce quand tu vas faire ta commande, c'est de préciser (en anglais)
dans la zone commentaire que tu veux un Tackiness C II

Citation de joffrey :
Oui voila, ça vaut le coup.
Avec 500grammes ça fait une petite dizaine de plaques environ?

de toute facon Iruiru.com ne vous volera pas, les 500g - 2200 yens sont une estimation.
Ils vont calculer précisemment

Ex : lors de mes commandes
1 Tackiness C + 1 Bryce Speed Fx -> 300g -> 1900 yens
1 bois + 1 FLII + 1 Bryce Speed Fx -> 700g -> 2600 yens
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements