Mardi 14 Juillet 2009 08:43
ICIMardi 14 Juillet 2009 11:03
C'est assez cher (tout est relatif) pour 55€ on peut avoir 10 picots longs sur certains sites asiatiques comme each*** ou presp****Mardi 14 Juillet 2009 12:02
Possible ... Parmi ceux-là ? Un Neptune seul avec les fdp et change revient partout à +/- min. 17-18€Mardi 14 Juillet 2009 12:45
Mardi 14 Juillet 2009 13:12
Mercredi 15 Juillet 2009 08:48
Alors tu vas acheter ton Neptune ici
Mercredi 15 Juillet 2009 10:09
ou misterping peut être ou encore friendship?????!!!Mercredi 15 Juillet 2009 10:14
Naaan, j'ai pas aimé le Neptune et puis avec les fdp il me reviendra aussi à +/- 9€ !
Mercredi 15 Juillet 2009 10:52
Mercredi 15 Juillet 2009 11:15
Mercredi 15 Juillet 2009 12:24
Le tackiness C II a 20€, ça vaut vraiment le coup, il est a 34€ chez dauph' et autres...le FLIII aussi, plus de 30€, 15€ chez iruiri.Vendredi 17 Juillet 2009 08:59
Vendredi 17 Juillet 2009 09:51

Vendredi 17 Juillet 2009 10:09
Oui voila, ça vaut le coup.Vendredi 17 Juillet 2009 10:16
Oui, je vais essayer de regrouper une commande au club ...
Vendredi 17 Juillet 2009 10:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements