Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

"Show" Samsonov-J.M.Saive

Vendredi 10 Juillet 2009 15:13

Ce match s'est déroulé lors d'une compétition officielle,et pourtant nos deux joueurs s'amusent comme quoi le tennis de table est un sport où la priorité est de se faire plaisir.
Samsonov VS Saive
...

Vendredi 10 Juillet 2009 17:03

Je crois que ce n'est pas une compétition officielle mais juste une démonstration au Royal Halbert Hall et les gains sont reversés à des associations comme Green House . Source : http://www.telegraph.co.uk/sport/othersports/tabletennis/5250855/Dunlop-Table-Tennis-Masters-returns-to-Royal-Albert-Hall.html

Vendredi 10 Juillet 2009 18:10

j-m saive fait des shows avec son frère p saive...
ce qui ne l'emêche pas de faire du show en compétition...
du style 3 plongeons contre toriola aux jo 2008...

ou demander à ryu d'échanger les raquettes pendant le match de coupe du monde à liège... et même de gagner des points avec! c'était étrange de voir jean-mi en coréenne et ryu en orthodoxe...

Vendredi 10 Juillet 2009 22:43

oui, j'l'avais ce match entre Jean-Mi & Ryu sur la RTBF 2, c'était même relativement marrant cet échange de raquette !

en voyant ça, on pourrait dire vive le ping (inspiration de notre présentation Gérard HOLTZ : exemple : "à demain et vive le vélo, plus que jamais" ^^)

Vendredi 10 Juillet 2009 23:03

Sympa la vidéo, merci, vous auriez un lien streaming ou download du match dont vous parlez entre ryu et saive?

Samedi 11 Juillet 2009 01:46

oui , il s'agit d'une exibition. Les participants était chen weixing, jean-mi, vladi, deux anglais et jorgen persson.
cela avait été diffusé sur "ma chaine sport" disponible sur la tnt.
le match entre jean mi et chen weixing est pas mal aussi.

Samedi 11 Juillet 2009 16:58

Citation de koji :
oui , il s'agit d'une exibition. Les participants était chen weixing, jean-mi, vladi, deux anglais et jorgen persson.
cela avait été diffusé sur "ma chaine sport" disponible sur la tnt.
le match entre jean mi et chen weixing est pas mal aussi.

Tiens,c'est bizarre,j'ai bien la TNT avec de la chaine une à la chaine 24 et aucune "ma chaine sport".
...

Samedi 11 Juillet 2009 17:46

Cette competition allemande (energis master) est l'équivalent du grand prix de levallois!!
Donc non officiel mais toujours aussi compétitive

Samedi 11 Juillet 2009 17:59

Citation de Yunnan :
Cette competition allemande (energis master) est l'équivalent du grand prix de levallois!!
Donc non officiel mais toujours aussi compétitive

Sauf que là c'était le Dunlop Masters à Londres...

Mardi 14 Juillet 2009 16:31

ah oui, bas pareil (heuresement pour moi)Rire

Jeudi 16 Juillet 2009 22:33

Ca doit bien être la première fois que je vois Vladi sourire Content, d'habitude il est tellement impassible.

Samedi 18 Juillet 2009 23:04

Citation de Kashi :
Ca doit bien être la première fois que je vois Vladi sourire Content, d'habitude il est tellement impassible.

Voir Vladi se marrer, j'avais jamais vu ça non plus, incroyable Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 00:47

Citation de pp-geek :
Sympa la vidéo, merci, vous auriez un lien streaming ou download du match dont vous parlez entre ryu et saive?

http://www.youtube.com/watch?v=RzQ4dVfY5Po

Dimanche 19 Juillet 2009 23:12

Merci beaucoup, c'est dommage que la camera ne soit pas posée pour l'image...

Dimanche 19 Juillet 2009 23:26

Citation de pp-geek :
Merci beaucoup, c'est dommage que la camera ne soit pas posée pour l'image...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ryu+saive/video/x74zuu_match-de-poule-jean-michel-saive-co_sport?hmz=746162736561726368
0
2
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos