Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Messages de anthony82 - Page 11

Mardi 18 Août 2009 23:06

le palio ck531A est fait pour toi

Dimanche 16 Août 2009 19:02

Citation de Scrat :
Citation de breizh56 :
Merci de vos réponses.
J'avais en effet pensé au grubba et à l'offensive classic.
Malheureusement j'ai peur au poids (85g environ pour les 2 bois alors que je joue avec des plaques chinoises plutôt lourdes en 2,2 et 2 mm ! ça me fera trop lourd)
Le wrb je ne pense pas qu'il puisse me convenir (je n'aime pas le avoir le poids vers l'avant).


En fait il me faudrait le banco star en plus rapide avec les même caractéristiques. Peut être que si je prenais des revêtements plus rapide, ça suffirait pour combler le manque de vitesse, tout en gardant un très bon contrôle? Je vais bien essayé avec des revêtements que j'ai de coté pour voir.

Cependant ma recherche n'est pas finie... donc si vous avez des noms de bois secs et légers (moins de 80g) faites moi part de vos idées.

Merci.




Tout simplement le Magic Light de Banco ?

trop tendre...
je te conseille le chuan chih yuan, sec, pas trop rapide, léger, bonne prise en main et joli look

Samedi 15 Août 2009 19:25

bin change de raquette, c'est trop rapide pour ton niveau...

Lundi 03 Août 2009 12:20

il jouai avec un nittaku rutis, en coup droit un hurricane III bosté et en revers un narucross ex hard
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2009 12:52 par anthony82

Samedi 01 Août 2009 14:02

Citation de EtAlors :
Prend un Thibar Samsonov alpha avec 2 Nimbus Sound ,la tu sera assez proche de ce que tu avais avant !!!!

Émoticône

Samedi 01 Août 2009 13:08

j'ai joué avec les deux et je peu te dire que les sensations sont complètement différentes,
-le grubba carbon est sec, pas très rapide et la palette est fine,
-le primorac classic est très très tendre et un peu plus rapide, la palette et plus épaisse, dans le jeux il donne des trajectoires très courbe en top.
je pense que le primorac sera trop tendre pour toi venant d'un grubba carbon, je te conseillerai plutôt un maze passion venant d'un grubba carbon pour un peu plus de vitesse.

Jeudi 30 Juillet 2009 16:21

Citation de Néos30 :
moi, personnellement je préfére le 05 car il est plus controlable dans les flips
Après je joue avec un hinoki alors... Émoticône
Émoticône un 80 qui flip

Jeudi 30 Juillet 2009 12:25

je viens de commandé sur eacheng.net un butterfly adolescen, d'après les information que j'ai trouvé sur le net, c'est un bois offensif, tendre, lourd, et le manche est de couleur bois, j'ai donc craqué, je vais l'essaye avec en coup droit un hurricane III et un palio ck531a en revers.

ps: j'ai aussi commandé des palio ck531a et hurricane les prix sont vraiment très intéressent, 4$ le palio soit 2,80€ (quand je vois que certaines personnes sur le forum les revendent 8€ d'occas...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2009 14:10 par anthony82

Mardi 28 Juillet 2009 23:18

Citation de baldeping :
Des maillots LI NING de l'équipe de Chine Émoticône
En France, on n'en trouve pas...mais en Chine, bingo!!! Émoticône

là bas c'est comme les maillot de foot en France... Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 23:32

Citation de Mark-Feint :
Qui a des vidéos du PL Octopus svp.
Sinon pour le sujet, c'est exactement ce que je veux faire: couper beaucoup avec le cpicot et surtout attaquer avec!
comment tu fais ton geste stp car franchement c'est impressionant le geste et la puissance Content

regarde des vidéos de liu song il joue avec un octopus en revers

Dimanche 26 Juillet 2009 16:20

Citation de Batteur :
Citation de superchevra :
Tournoi aujourd'hui avec le grass d tecs.

Je joue en nc 50 et en poule je joue un jeune 70 que je gagne 3/0 et pareil un 60, ils n'ont pas compris grand chose au picot.

Ensuite en toutes série je joue un 25. Je gagne 11/7 11/6 et il abandonne car il en avait pleins le cul de mon picot et en + la table sur laquelle on jouait avait un peu des reflets. Je gagne après un 45 3/0 (j'avais pris 3/0 sur lui en championnat) et un 50 3/1 qui jouait avec une raquette hardbat (que j'avais perdu 3/1 en championnat mais il ne joue pas avec cette raquette normalement).

Et après je perds un 40 et 45 3/1 qui avaient tous les 2 un picot long mais bon c'est des mecs que je connais bien et on connait nos jeu par coeur.

Conclusion : Retour de service facile, attaque difficile pour moi venant d'un picot avec mousse mais quand elle passe sa fait mal. En bloque très facile et le bloque coupée fait très mal. Par contre ce n'est pas un picot qui fait flotter la balle a part des fois quand on attaque avec, l'adversaire a l'impression que la balle sort mais elle retombe juste devant lui.

Et avec Mon sriver FX j'ai retrouvé mon bloque coup droit et ma claque. Je vais donc garder cette combinaison et m'entrainer a fond pour etre pret en septembre.


Merci Hervek de m'avoir conseiller le CBC4, il est super.


Comment fais-tu pour jouer nc-50 en ayant 1400 pts ?
Ou alors c'était avant ce tournoi....


Il me tente de plus en plus ce GDTecs !!!!!!pour mon année sabatique.

il doit être 50 sur la licence mais 45 au mois....

Dimanche 26 Juillet 2009 15:51

sujet à fermé bois et tenergy vendu pour 80€

Dimanche 26 Juillet 2009 13:36

PHOTOS:
http://pics.imagup.com/04/1248638997_P1010075.JPG
http://uploads.imagup.com/10/1248638880_P1010074.JPG
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 13:37 par anthony82

Dimanche 26 Juillet 2009 12:51

bonjour,
je vend un timo boll ALC manche concave servie 1heure (état neuf).
cause: trop rapide pour moi.
état neuf, livré dans sa boite d'origine
prix:65€ (prix neuf 100€)

possibilité de rajouté avec le bois un tenergy 05 noir 2.1mm découpé au dimension de l' ALC servie 5minute pour 20€ de plus (prix neuf 42€)

frai de port à ma charge

photo à venir

Vendredi 24 Juillet 2009 10:42

Citation de Capoblanco :
Dans ce cas, je ne pense pas que le Palio soir le meilleur choix pour toi. Le Palio est probablement un peu trop rapide pour ce jeu passif.
Le Flutter te conviendrait probablement mieux.

oui mais maintenant je me suis habitué au palio et je doit avoir le même niveau qu'avec mon ancien swing back

Vendredi 24 Juillet 2009 00:18

Citation de Capoblanco :
Citation de anthony82 :
Citation de joffrey :
Tu me donnes envie de l'essayer capo ... "facilité à etre agressif, contre attaque rapide et gênante" douce musique à mes oreilles...

faut quand même avoir un bon niveau pour le faire, moi j'y arrive pas...
@

Je ne connais pas ton classement. Moi, je suis C0 (+/- 30).
Mais de toute manière, tu devrais t'entraîner à la contre-attaque (demi-volée). C'est très utile. Si tu te limites à pousser et bloquer, tu te prives de possibilités "essentielles" pour progresser.

je suis 40, en principe je me sert du picot pour remettre les service et pour bloquer passifs, pour le reste je prend le coup droit, je n'ai jamais réussi à être actif avec le picot, même en faisant des panier de balle j'en met partout....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2009 00:20 par anthony82

Jeudi 23 Juillet 2009 23:51

Citation de joffrey :
Tu me donnes envie de l'essayer capo ... "facilité à etre agressif, contre attaque rapide et gênante" douce musique à mes oreilles...

faut quand même avoir un bon niveau pour le faire, moi j'y arrive pas...

Jeudi 23 Juillet 2009 23:49

je n'ai pas testé le max wood mais je peux te dire que le ALC est très sec mais qu'il à un très très bon niveau vitesse/contrôle

Jeudi 23 Juillet 2009 19:01

Citation de péygrec :
Mais oui bien sur !!! Émoticône se forum est un forum de tennis de table donc c'est évidant que se soit un stage de tenis de table !!!

RE Émoticône
Émoticône c'est du second degrés ton message?
589 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anthony82

Résolu