bonjour a tous je voulais savoir comment on peut faire pour avoir des places pour voir levallois jouer......en pro A
non pas que je sois radins j y suis allé a 4reprises en payant l an dernier mais ya deux ans j avais eu de places alors qui sait? voila je suis preneur ...
Il faut juste connaitre des responsables de LEvallois. Au pire tu vas sur la place et tu dis que t'as pas d'argent ou sinon tu vas 30 minutes après le début et tu entres sans payer
tu peux aussi aller voir des autres club de pro A qui ne font pas payer... (soit !! presque tous les autres).
Bryce, tu veux dire que les autres équipes de pro A ne font pas payer l'entrée? Je ne suis pas persuadé que le ping y gagne en crédibilité en procédant de la sorte... Pour aller voir un match de basket en N3 ou un match de rugby en fédéral 3, tu payes. Et pourtant ils ont plus de monde que pour un match de pro A. Attention, il ne s'agit là que de mon opinion.