Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Place pour levallois ...en pro A gratuite?

Lundi 20 Septembre 2010 18:05

bonjour a tous je voulais savoir comment on peut faire pour avoir des places pour voir levallois jouer......en pro A

non pas que je sois radins j y suis allé a 4reprises en payant l an dernier mais ya deux ans j avais eu de places alors qui sait? voila je suis preneur ...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 20 Septembre 2010 18:58

Il faut juste connaitre des responsables de LEvallois. Au pire tu vas sur la place et tu dis que t'as pas d'argent ou sinon tu vas 30 minutes après le début et tu entres sans payer Clin d'oeil

Lundi 20 Septembre 2010 19:46

tu peux aussi aller voir des autres club de pro A qui ne font pas payer... (soit !! presque tous les autres).
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 20 Septembre 2010 21:02

Demande au responsable de ton club, chaque club recois quelques places Content
Du moins, moi j'en recois Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 21 Septembre 2010 15:56

Pour les "gros" matchs, il n'y a pas d'invitations je crois.

Vendredi 24 Septembre 2010 07:53

Citation de bryce :
tu peux aussi aller voir des autres club de pro A qui ne font pas payer... (soit !! presque tous les autres).

Bryce, tu veux dire que les autres équipes de pro A ne font pas payer l'entrée? Je ne suis pas persuadé que le ping y gagne en crédibilité en procédant de la sorte... Pour aller voir un match de basket en N3 ou un match de rugby en fédéral 3, tu payes. Et pourtant ils ont plus de monde que pour un match de pro A. Attention, il ne s'agit là que de mon opinion.
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général