Dimanche 19 Septembre 2010 18:33
bonsoir la france doit disputer la finale coupe davis mais savez vous quant et ou se jouera la finale?merciDimanche 19 Septembre 2010 18:52
La finale se jouera début décembre, à la toute fin de la saison. Je crois qu'elle aura lieu en France. Mais il y a déjà un sujet sur la Coupe Davis
: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41596-1.html
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport