Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale coupe davis?

Dimanche 19 Septembre 2010 18:33

bonsoir la france doit disputer la finale coupe davis mais savez vous quant et ou se jouera la finale?merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 19 Septembre 2010 18:52

La finale se jouera début décembre, à la toute fin de la saison. Je crois qu'elle aura lieu en France. Mais il y a déjà un sujet sur la Coupe Davis Clin d'oeil: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41596-1.html
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport