Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Messages de rclens0 - Page 7

Vendredi 18 Juin 2010 11:15

voila depuis plusieurs année s je me pose la question? a ton des vraies supporter pour l equipe de france ou bien d autres clubs francais?
quant la france perd on leur dis vous etes nuls ! et des qu ils gagnent vous etes bon voir les meilleurs!
bizarre que lon peut changer d avis comme ca ? en france pour ma part nous avons les supporters les plus mediocre car un supporter n est il pas une personne qui supporte son equipe dans les bons et mauvais moments? a voir ...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 15 Juin 2010 16:07

bonjour j ai entendu parler que l on pouvait jouer dans deux clubs? est ce vrai ou pur intox?

par exemple moi je joue a paris pourrais je jouer dans le 94 ? merci de vos reponses afin de savoir si cela est vrai ou cela est une pure invention!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 16 Avril 2010 09:45

bonjour je serais interessé avec des amis d ouvrir une boutque en ligne d articles de tennis de table et pourquoi pas apres une boutique reelle.
savez vous ou je pourrais trouver fournisseur ou grossiste ?
j accentue mes recherches sur le net mais pas facile ? a moins de passer directement par le s grandes marques?
merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 12 Avril 2010 10:12

bonjour je souhaiterais savoir comment fonctionneles montéé et descente
en pro a combien descendent? en pro b combien de montée et descente ? et surtout en nationale 1? j ai etendu parler de play offs pour le national merci de me dire comment cela fonctione par avance merci

laurent
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 08 Avril 2010 15:36

ce dimanche de paques s est deroulé le torunoi de tennis de table du club d auxi le chateau petite ville de 3500 habitants

les photos sont en ligne http://pingpongauxilois.sportblog.fr/
tournoi tres sympathique a noter la presence en sezrie ouvrte a tous de lin ju numero 10 national!!!!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 29 Mars 2010 13:07

bonjour ce dimanche 4 avril 2010 se deroule un tournoi non homologué de tennis de table a auxi le chateau dans le pas de calais
3 serie vous sont proposés
serie nc a 60
serie nc a 50
serie ouvert a tous
lots et coupes pour les trois premiers et du 4eme au 8eme medaille ....
des superbes lots tels que un televiseur ecran plat 48cm avec lecteur dvd integré (pour le vainqueur de la serie ouvert a tous) , camescope numerique ,appareil photo numerique ,friteuse scie sauteuse .......

4 euro l isncription et 7 euro les deux series
possibilités de faire 2 series

pour plus d infos fanfoot.huyghe@laposte.net ou aller ds la rubrique tournoi de ce site ou 06 40 12 98 18
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 23 Mars 2010 13:49

merci starconsole....

bonne journée
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 23 Mars 2010 11:50

bonjour je recherche un fichier en piece jointe de tableau pour un touroi ? vous savez celui ou l on voit finale,demi, 1/4 1/8 eme ect......biesur qu sot vierge afin qu e puisse ecrire dessus merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 12 Mars 2010 15:58

bonjour ce samedi 13 mars ya fontenay en masculin qui recoit abbeville pour un mtch de national 1
quelqu un sait a quelle heure est la rencontre et le lieu ou recoit fontenay? par avance merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 22 Octobre 2009 13:13

yatcha moi je serais interessé dis moi combien en MP
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 15 Octobre 2009 16:56

sinon va aux club des finances (csm finances)
c est 100 euro la licence (tout compris entrainement ,compet equipe et indiv avec short et maillot club) entrainement le mercredi de 17 h a 20h et le samedi de 9h a 12h dirigés par un sympathique classé 19 et la salle tu peux y aller quant tu veux en semaine (a toi de trouver un partenaire ) mais salle assez dispo
equipes engagé cette année (une r2,une pr,deux d1 et une d3)la salle se trouve au 41 boulevard vincent auriol a paris 13
metro chevaleret ou nationale
voila a bientot pour plus d infios contacte moi
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 28 Septembre 2009 08:10

salut sinon tu as le club des finances
la salle se trouve au 41 boulevard vincent auriol a paris 13 metro national ou chevaleret.
la salle est ouverte tout les jours tu peut y aller quant tu veux sinon ya de l entrainement avec un classé 25 le mercredi a partir de 17h et le samedi matin des 9h30 environ
prix de licence tres interessant au cas ou si celka t interesse fais moi signe
salut
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Vendredi 25 Septembre 2009 16:41

pourrais je savoir les joueurs present? sait on deja les noms?
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 24 Septembre 2009 13:13

bonjour quelqu un sait ou joue vladimir samsonov? car pendant un moment sur le site on parlé que son club grenade etait en depot de bilan un truc dans ce genre....................
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 22 Septembre 2009 16:33

bonjour a tous
j ai entendu parlé qu au siege de la fédé il y avait un musée sur le tennis de table?
il parait meme que l on n y trouve la coupe de gatien au championnat du monde 1993? si certains d'entres vous y ont deja été dites moi un peu si cela vaut le coup et ce que l on n y trouve? de meme l entree est elle payante ?
merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 20 Septembre 2009 21:29

donc je pense que le mot arnaque est un peu abusé.... bref cela n est pas le sujet!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 20 Septembre 2009 21:28

desolé je me suis trompé car j entends parlé d arnaque ! ! ! !! ! ! !
la licence a mon club finances en competition par equipes avec criterium individuel avec short et maillot c est 100 euro ! ! qui dit mieux........
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 20 Septembre 2009 21:06

salut yeungm92 ,
pour ma part je joue au csm finances a paris 75013 mais j habite montreuil sous bois
oui il faut que tu prennes une licence traditionelle a mon club cela coute 100 euro mais c est dans le 13eme
ma fille de 7 ans va jouer a vincennes je l inscrit mercredi
sinon pour ma part j ai une licence losirs a fontenay et la bas ya des bon creneaux salle ouverte quasi tout les jours
sinon si cela te tente si t en a pas marre on peut taper la balle en salle si tu prends une licence ou bien sur table en beton (parc des beayumonts a montreuil) pour s amuser un peu
sinon renseigne toi au club de julien lacroix qui eux jouent ds le 20eme (porte de bagnolet)
salut......
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 20 Septembre 2009 16:33

bonjour ma fille de 7 ans souhaiterais pratiquer le tennis de table
biensur elle ne sais pas en faire et souhaiterais en faire
moi meme je joue (classé 10 /1058 points a csm fianances) mais mon club ne fait pas pour debutant
car des clubs font pour les jeunes mais souvant cela savent deja joué et ont au moins deja 11ans
pourriez vous me donner un club dans les departements suivants 75/93 ou bien meme 94 qui font vraiment pour debutant merci a vous
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Dimanche 20 Septembre 2009 12:40

allez lensois ,allez.....allez lensois ..allez allez les sang et or ! ! ! !! ! ! !! ! ! ! ! Émoticône
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens0

Résolu