Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Demande de conseil entre mendo mp system et pryde?

Samedi 20 Novembre 2010 13:02

bonjour je joue actuellement en revers avec un curl p-3 et en coup droit avec un pryde de yasaka
mon pryde etant moins adherent je souhaiterais le changer j aime ien le pryde cela fait deja 2 fois que je le change et j en suis content
un ami numeroté francais m a offert une plaque toute neuve un mendo mp en maxi de chez stiga
croyez vous que cela se raproche du pryde? ou c est totalement different? merci pour vos avis et vos conseils...
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 20 Novembre 2010 13:56

le mendo mp est une trés bonne plaquen ancienne génération qui est trés bien.

ressemble un peux au speedy spin
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements