Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Messages de Calopus - Page 18

Lundi 07 Janvier 2008 05:55

Jamais entendu parler. Vous savez dénicher des perles rares qui ne font pas de carton dans les salles MDR

Lundi 07 Janvier 2008 05:49

Non, il faut conclure qu'il faut expulser 250 000 personnes au lieu de 25 000.
Ce gouvernement est laxiste, il devrait embaucher jpc45.

Lundi 07 Janvier 2008 05:03

Le cyclimse a peu de licenciés par rapport à sa couverture médiatique et sa pratique loisirs, curieux. Qui a détourné les données ? http://forum-images.hardware.fr/icones/confused.gif

PS : et quelle idée originale de sujet, mais d'où vient donc l'inspiration ? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 05:04 par Calopus

Lundi 07 Janvier 2008 04:59

Là je suis plutôt d'accord (sauf pour le shootage de badges, qui doit faire assez mal Émoticône)

Lundi 07 Janvier 2008 04:53

C'est un forum de ping les gens, pas hardware.fr MDR

Dimanche 06 Janvier 2008 23:10

Ca serait pas plutôt de la pub pour ton blog ? MDR

Dimanche 06 Janvier 2008 20:35

Citation de Chris5975 :
Non pas dans tous les sports...le foot par exemple avec les simulations des joueurs, les insultes envers l'arbitre, la haine envers les supporters adverses, le racisme...
A Charleroi, j'ai pu encourager Eloi sans me faire taper dessus à la sortie!

On peu également approcher un joueur de ping c'est quasi impossible avec un joueur de foot!

Alors VIVE LE PING!

Alors si un "homme d'affaires" s'en mêle, que l'argent coule à flot dans ce sport, que la couverture médiatique augmente, on pourra autant approcher les pongistes que les footbaleurs.

De l'art d'être cohérent http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bestiole.gif

Dimanche 06 Janvier 2008 20:32

Citation de grosse_plume :
Il faudrait savoir pourquoi Levallois n'a pas aligné son équipe type.

Citation de lsctt.com :
Champions League : fin de parcours

5 janvier 2008. Le LSCTT s'est incliné sur le score sans appel de 3/0 face à Charleroi, l'équipe championne d'Europe en titre. Le parcours européen de Levallois s'arrête donc en phase de poule.

C'est une équipe très affaiblie qui s'est rendue en Belgique, Michael Maze, malade, devant jeter l'éponge à la dernière minute.

Charleroi et Wurzburg joueront les quarts de finale.

Place désormais à l'affiche de Pro A mardi face à Hennebont.

http://www.lsctt.com/news109-jan2008.php

Dimanche 06 Janvier 2008 19:49

Citation de Chris5975 :
eNon je veux que le Ping qui porte des valeurs extraordinaires évolue juste avec son temps et fassent partager ces valeurs au plus grand nombre et notamment aux jeunes

Le filet bord ? http://forum-images.hardware.fr/icones/confused.gif

Dimanche 06 Janvier 2008 19:45

Citation de Chris5975 :
Effectivement 60% des forumers ne sont pas d'accord avec ce choix...et ont le droit de l'exprimer!

Je propose que Charleroi monte une expédition punitive contre Levallois, avec des citoyens décidés et armés de raquettes de combat. Mais attention aux caméras levalloisiennes... enfin, s'ils pouvaient nous débarasser de Balkany Émoticône

Citation de Chris5975 :
Non je ne suis pas prêt à l'accepter

As-tu le choix ? MDR

Dimanche 06 Janvier 2008 19:00

Pour faire bonne mesure :
Citation de http://www.directivedelahonte.org/ :
Au mois de janvier 2008, un projet de directive sur la rétention et l'expulsion des personnes étrangères sera soumis au Parlement européen.

Depuis 1990, la politique européenne conduite par les gouvernements en matière d'immigration et d'asile s'est traduite par une réduction continue des garanties et des protections fondamentales des personnes. L'Europe se transforme en une forteresse cadenassée et met en oeuvre des moyens démesurés pour empêcher l'accès à son territoire et expulser les sans-papiers.

Le projet de directive, s'il était adopté, constituerait une nouvelle régression.
En prévoyant une rétention pouvant atteindre 18 mois pour des personnes dont le seul délit est de vouloir vivre en Europe, il porte en lui une logique inhumaine : la généralisation d'une politique d'enfermement des personnes étrangères qui pourrait ainsi devenir le mode normal de gestion des populations migrantes.
En instaurant une interdiction pour 5 ans de revenir en Europe pour toutes les personnes renvoyées, ce projet de directive stigmatise les sans-papiers et les transforme en délinquants à exclure.

>> http://www.directivedelahonte.org/

Dimanche 06 Janvier 2008 18:34

Citation de Chris5975 :
Tu as raison manuelito...je me suis trompé

Toutes mes excuses aux amis et à la famille de mécir !

Revenons maintenant au coeur du débat

T'as raison, ne t'excuse surtout pas auprès du joueur lui-même ou de moi Émoticône

Pour revenir au débat, les forumeurs ayant participé à ton sondage pensent que le ping est vivant en France, à plus de 60%.

Dimanche 06 Janvier 2008 17:28

Tiens, encore un qui se défile MDR

Dimanche 06 Janvier 2008 17:12

Ouais, tu veux faire un sujet sur le ping en Essonne ici MDR

Prions pour que tous les départements n'aient pas leur fil ici...

Ceci dit, ça pourrait faire l'objet d'une nouvelle catégorie ou un réaménagement de la catégorie "Départementales" ?

Dimanche 06 Janvier 2008 17:05

Citation de Ptit`Matt :
Sportif préféré -> je n'en ai pas, cela rejoint un peu le champion de ping préféré, puisqu'on retrouve très souvent le même profil de "champion" dans tous les sports (fair-play, talentueux, généreux etc.)

Ah, John Mc Enroe : très talentueux, mais pour le fair play sinon la générosité, on repassera MDR

Citation de Chris5975 :
Miloslav Mécir c'était un tennisman si je me souviens bien
convaincu de dopage en plus je pense

Tu penses,tu crois ou tu affabules ? Fais péter ta source.

A propos de dopage, on trouve des sportifs très talentueux, très fair play, très généreux, modèles parfaits pour les gosses. Oh merde, y'en a qui se dopent !

Citation de Chris5975 :
Pour les valeurs du sport tu repasseras Calopus

Vas-y, détaille. C'est d'ailleurs assez gonflé de ta part puisque apparemment, la valeur sportive n°1 pour toi, ça a l'air d'être l'argent.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 17:09 par Calopus

Dimanche 06 Janvier 2008 17:01

Citation de Chris5975 :
La vérité ce sont les sponsors qui la détienne...oui car c'est eux qui payent!

Dans ce cas-là, il faut utiliser un autre mot que "vérité".

Dimanche 06 Janvier 2008 16:59

Citation de Chris5975 :
ton sportif préféré?

Je réponds quand même : Miloslav Mecir :-o

Citation de eattheball :
Même si je suis d'accord avec le raisonnement, je dois ajouter par soucis d'honneté historique qu' Anna Kournikova était l'une des filles les plus doués de sa génération, joueuse déjà dans les meilleurs mondiales à 16 ans

Je ne dis pas le contraire : mais toujours pas de tournoi (en simple) gagné ; ceci dit elle peut tenter un come back, ne serait-ce que pour faire monter ses prix...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 17:00 par Calopus

Dimanche 06 Janvier 2008 16:48

Citation de Chris5975 :
Mais tu n'as pas l'air de beaucoup apprécier les femmes!

Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça.

Donc la vérité sportive réside dans le sex appeal ?

Dimanche 06 Janvier 2008 16:46

On pourrait renommer le titre ?
1895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Résolu