Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bar de l'éssonne (91)

Samedi 05 Janvier 2008 17:07

voila j'aimerais bien faire un coin sur l'actu de l'essonne (91), parler un peux de tout et de rien avec les joueurs de l'essonne, parler des compétition par équipe et individuel au lieux de faire 36 sujet sur chaque poule et qu'il y es 2 ou 3 personne qui participerait a c'est sujet, pourquoi ne pas tout réunir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 17:05 par david91

Samedi 05 Janvier 2008 19:53

Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 19:53

Hep !
Y'en a un qui fume dans ton bar !
Interdit !

Samedi 05 Janvier 2008 19:55

bas pour l'instant y a pas grand monde XD mais moi je ne fume pas.

merde bon ba alors faut m'etre bar fumeur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 19:56 par david91

Samedi 05 Janvier 2008 21:17

Citation de david91 :
voila j'aimerais bien faire un coin sur l'actu de l'essonne (91), parler un peux de tout et de rien avec les joueurs de l'essonne, parler des compétition par équipe et individuel au lieux de faire 36 sujet sur chaque poule et qu'il y es 2 ou 3 personne qui participerait a c'est sujet, pourquoi ne pas tout réunir.

Il y a un forum Hors-Sujet qui sert à ça.

Samedi 05 Janvier 2008 21:21

Départementales équipes, ça serait pas mal. Maios je vois le problème : il y a un forum Dép. équipes et un forum Dép. individuel, il faudrait peut-être mieux un seul forum avec deux sous-rubriques

Samedi 05 Janvier 2008 22:48

Moi je bois un twist...

Samedi 05 Janvier 2008 22:50

tien bono111, presser de reprendre le ping je suppose.

Samedi 05 Janvier 2008 22:52

yes je suis pret à te mettre 3.0

Dimanche 06 Janvier 2008 16:11

Citation de david91 :

Tu voudrais des suggestions pour créer un forum sur le ping en Essonne, c'est ça ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 06 Janvier 2008 17:06

Citation de Francis :
Citation de david91 :
voila j'aimerais bien faire de ce sujet un coin sur l'actu de l'essonne (91), parler un peux de tout et de rien avec les joueurs de l'essonne, parler des compétition par équipe et individuel au lieux de faire 36 sujet sur chaque poule et qu'il y es 2 ou 3 personne qui participerait a c'est sujet, pourquoi ne pas tout réunir.

Tu voudrais des suggestions pour créer un forum sur le ping en Essonne, c'est ça ?

je crois que je me suis mal éxprimer

Dimanche 06 Janvier 2008 17:12

Ouais, tu veux faire un sujet sur le ping en Essonne ici MDR

Prions pour que tous les départements n'aient pas leur fil ici...

Ceci dit, ça pourrait faire l'objet d'une nouvelle catégorie ou un réaménagement de la catégorie "Départementales" ?

Dimanche 06 Janvier 2008 17:19

oué deja faudrait les avoir les poules XD

Dimanche 06 Janvier 2008 17:58

Citation de Calopus :
Ouais, tu veux faire un sujet sur le ping en Essonne ici MDR

Si c'est le cas, ça n'est pas une bonne idée. Pas l'idée de regrouper toutes les infos d'un même cub/département/région, mais comme je l'ai déjà écrit ailleurs, il vaut mieux créer son propre forum, c'est beaucoup plus intéressant, puisqu'on peut créer des rubriques. Je connais des forums régionaux ou de clubs qui tournent bien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général