voila j'aimerais bien faire un coin sur l'actu de l'essonne (91), parler un peux de tout et de rien avec les joueurs de l'essonne, parler des compétition par équipe et individuel au lieux de faire 36 sujet sur chaque poule et qu'il y es 2 ou 3 personne qui participerait a c'est sujet, pourquoi ne pas tout réunir.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 06 Janvier 2008 17:05 par
david91
voila j'aimerais bien faire un coin sur l'actu de l'essonne (91), parler un peux de tout et de rien avec les joueurs de l'essonne, parler des compétition par équipe et individuel au lieux de faire 36 sujet sur chaque poule et qu'il y es 2 ou 3 personne qui participerait a c'est sujet, pourquoi ne pas tout réunir.
Départementales équipes, ça serait pas mal. Maios je vois le problème : il y a un forum Dép. équipes et un forum Dép. individuel, il faudrait peut-être mieux un seul forum avec deux sous-rubriques
Tu voudrais des suggestions pour créer un forum sur le ping en Essonne, c'est ça ?
voila j'aimerais bien faire de ce sujet un coin sur l'actu de l'essonne (91), parler un peux de tout et de rien avec les joueurs de l'essonne, parler des compétition par équipe et individuel au lieux de faire 36 sujet sur chaque poule et qu'il y es 2 ou 3 personne qui participerait a c'est sujet, pourquoi ne pas tout réunir.
Tu voudrais des suggestions pour créer un forum sur le ping en Essonne, c'est ça ?
Ouais, tu veux faire un sujet sur le ping en Essonne ici
Si c'est le cas, ça n'est pas une bonne idée. Pas l'idée de regrouper toutes les infos d'un même cub/département/région, mais comme je l'ai déjà écrit ailleurs, il vaut mieux créer son propre forum, c'est beaucoup plus intéressant, puisqu'on peut créer des rubriques. Je connais des forums régionaux ou de clubs qui tournent bien.