Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Messages de Calopus - Page 17

Lundi 07 Janvier 2008 20:55

Vous connaissez tous votre score au test de Qi ? Émoticône

Et j'avoue que j'ai du mal à saisir l'humour de la chose.

Lundi 07 Janvier 2008 18:12

Oui mais quand les modos arrivent à la fin, il tire mais meurt :-/

Lundi 07 Janvier 2008 18:10

Citation de Chgirard :
Pour la compo, tu oublies Karlsson et pour Maze, le sourire d'Eloi quand Saive lui a demandé pourquoi Maze n'était pas là...
Pour ma démonstration, si tu veux jouer à celui qui ne veut pas comprendre, c'est ton choix...

Tu as des raisonnements qui m'échappent un peu beaucoup en effet.

Et si la maladie de Maze était diplomatique, honnêtement ce n'est pas mon problème, je ne suis pas dans le secret des dieux, et à franchement parler, Levallois et Charleroi, je m'en tape un peu.

Je suis quand même allé voir le site de Charleroi pour voir s'il y avait des infos, voir des réactions indignées, ben rien, et un forum remarquable pour un club de ce niveau >> http://www.villette.be/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=1

Sans compter la tribune libre.

Ce site est à tomber http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ouimaitre.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 18:11 par Calopus

Lundi 07 Janvier 2008 17:41

Citation de Chgirard :
Pour résumer, tu dis 'il est plus facile d'acheter que de former', on est bien dans ce cas de figure non ? et qui dit 'joueurs achetés' dit 'joueurs non alignés' pour faire des économies quand le match n'est pas gagnable.

Et ?

De plus ,pour que ta démonstration soit valable, il faudrait que le postulat de départ soit vérifié, à savoir que Levallois a volontairement aligné une équipe faible. Or j'ai mis en ligne l'info selon laquelle Maze était malade.

Lundi 07 Janvier 2008 17:30

Allez, rien à voir, mais dans la série "la France n'est pas un pays comme les autres", notre premier numéro présente un dossier spécial : « En France, les gens sont jaloux de ceux qui réussissent, qui ont de l'argent et qui le montrent. »

Citation de lemonde.fr :
En sortant d'une boîte de nuit d'Indianapolis, le joueur et son entourage ont été pris à partie dans le parking par d'autres clients, visiblement jaloux de ses belles voitures et de son aisance financière. Faisant profil bas, Jamaal Tinsley et ses amis ont aussitôt quitté les lieux, pour s'apercevoir qu'ils étaient suivis par deux voitures. Ils se sont alors arrêtés dans le parking d'un hôtel du centre-ville. C'est là que la fusillade a éclaté, les agresseurs tirant plusieurs coups de feu à l'arme automatique sur les véhicules. Assis à l'avant de sa voiture, Tinsley n'a pas été touché, à l'inverse d'un employé des Pacers, légèrement blessé aux coudes. Le pire avait été évité.

"Ce drame est la preuve que les sportifs sont désormais des cibles, a réagi le coéquipier de Tinsley aux Pacers, Jermaine O'Neal. Les gens nous voient dans nos belles voitures, nos beaux vêtements et ils sont jaloux. Je remarque de plus en plus les regards mauvais que l'on nous jette. Dès que nous sortons, nous devenons des proies."

Cet incident n'est pas un cas isolé. Une trentaine de joueurs du championnat de basket-ball américain (NBA) que nous avons interrogés ont reconnu avoir plusieurs fois été victimes d'agressions ou s'être sentis en danger lors de sorties nocturnes. Le 15 décembre, le joueur des Atlanta Hawks, Shelden Williams, était victime d'un vol à main armée, en étant forcé de donner sa voiture alors qu'il sortait d'un salon de coiffure. L'été dernier, Eddy Curry, des New York Knicks, et Antoine Walker, des Minnesota Timberwolves, ont tour à tour été détroussés dans leurs maisons de la banlieue de Chicago. Les basketteurs ne sont pas les seuls sportifs visés. Le 27 novembre, le joueur de football américain des Washington Redskins, Sean Taylor, a été abattu dans sa maison lors d'un cambriolage.

"C'est effrayant, s'insurge le joueur français des Los Angeles Lakers, Ronny Turiaf. Cela me fait vraiment peur : les gens savent où on habite, combien on gagne et peuvent venir chez toi, pour te voler ou te faire du mal." Un simple regard appuyé, une remarque "innocente" suffisent souvent à mettre le feu aux poudres. "Je suis toujours accompagné par des membres de ma famille, confie Jason Terry, des Dallas Mavericks. Un soir, par exemple, j'étais dans un club à Atlanta et alors que je buvais un verre, un type m'a frappé avec une bouteille en pleine tête et une bagarre a éclaté. J'ai eu de la chance, car je n'ai pas été sérieusement blessé. Mais un drame est vite arrivé de nos jours, les gens ont le sang chaud."

Cette agressivité latente n'était pourtant pas présente, il y a encore dix ans. Les joueurs des années 1980-1990 se souviennent d'une autre époque. "La société a changé, explique Reggie Theus, ancien joueur et désormais entraîneur des Sacramento Kings. A mon époque, il y avait beaucoup de passion, les gens respectaient ce que nous faisions. Mais la nouvelle génération de joueurs est différente, plus "flashy". Les jeunes aiment montrer leurs bijoux, leurs voitures, sortir les billets de banques et cela rend les gens jaloux parfois. Ils ont le droit d'aimer les belles choses et de vouloir les montrer, mais en agissant ainsi, ils ont une cible dans le dos."

>> http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-996574@51-996662,0.html

Quelle mentalité franchouillarde et jalouse, quel bel exemple pour les jeunes et les autres pays ! La France doit se ressaisir, à l'image des Etats-Unis, nouveau modèle que nous préconise monsieur SArkozy MDR

Lundi 07 Janvier 2008 15:47

Moi aussi je préfère que les propos restent, quitte à ce qu'un modo modifie le message pour dire que vaut mieux s'abstenir de dire ceci ou celà, pour avertir, etc. Enfin, je ne sais pas comment ça se passe ici, si c'est désactivation sans préavis ou pas. Mais je commence à comprendre la défiance envers la modération qui peut exister parfois ou chez certains. Ca communique et ça explique pas des masses.

Citation de jpc45 :
Je partage le fait que tes propos n'étaient pas si "terrible" que ça. Mais comme tu as déjà été "exclu", tu dois faire très attention à ce que tu dis

Il s'en fout, il peut revenir dans la minute.

Lundi 07 Janvier 2008 15:00

C'était un peu prévisible... mais à chaque fois j'ai l'impression d'une micro-amnésie forumesque.

Lundi 07 Janvier 2008 13:30

Je fais de l'entrisme au profit d'un groupuscule ultra-gauchiste, avec pour but de convertir un maximum de pongistes au trostysme, mais chuttt !

Oui, je fais de la politique, mais pas dans un parti.

Et toi, ton dernier pseudo ici, c'était quoi ?

MAJ : bon, kiss cool/Iceman/Pardon m'a répondu en des termes pas super agréables, et je lui ai répondu à mon tour, et un modo a effacé les deux messages sans le signaler, ça devient un peu pénible...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 14:32 par Calopus

Lundi 07 Janvier 2008 13:27

Citation de Christ79 :
C'est ce qui était prévu initialement, mais faute de temps entre la création du site lui-même et l'organisation de tour de N1 indiv Senior, le forum n'a pas vu le jour. Nous allons le créer bien entendu.

Au lieu de rédiger 10 messages, va donc créer le forum, ça prend autant de temps Émoticône

Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 12:37

Citation de pinglover :
Pour moi ce sont des professionels. donc aligner une équipe fantôme n'est pas un manque de respect vis à vis de l'équipe d'en face. Chacun fait comme il l'entend en fonction de ses interets.

Par contre si l'entrée était payante, il y a alors un manque évident de respect vis à vis du public.

Tu sais où Levallois jouait ?

Lundi 07 Janvier 2008 12:36

Citation de EnergieZ :
En général, les nettoyant on plutot tendance a "agrésser", et donc a réduire la duré de vie.

Une tte petit goute d'eau (pas du robinet, y'a du clore), avec une éponge synthétique.

Enfin bon, il y a du chlore, mais très peu : 0,1 à 0,3 mg par litre Émoticône

Moi c'est eau et savon, et de temps en temps, eau avec un peu de vinaigre blanc.

Rappelons quand même que les mains sont acides, grasses, et souvent sales MDR

Lundi 07 Janvier 2008 12:26

Je fais de la politique comme mes 64 millions de compatriotes http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

Lundi 07 Janvier 2008 10:56

Citation de elromarin :
Quand au cyclisme, il y a tout les ans le tour de france qui est un evenement majeur de l'année pour tous, cette course est considerée comme la + belle du monde.Donc couverture mediatique.

Malgré le dopage généralisé qui transorme l'épreuve en farce.

Alors mon conseil : pongistes français, dopez-vous !

Lundi 07 Janvier 2008 08:16

Pourtant l'UMP d'aujourd'hui, c'est le FN d'hier. Un peu comme la LCR de 2008 vaut le PS de 1978. Pas besoin d'avoir honte Clin d'oeil

Lundi 07 Janvier 2008 07:46

Oh non, l'info n'est pas de première bourre, mais j'ai pensé que l'idée te plairait.

Lundi 07 Janvier 2008 06:20

T'es sûr que tu veux pas la baraque ?

Lundi 07 Janvier 2008 06:06

Ca serait logique que ça soit l'Etat qui rachète ce siège du FN, pour en faire un centre de rétention.

Lundi 07 Janvier 2008 05:55

Montretout est à vendre sinon.
1895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Résolu