Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Messages de Calopus - Page 93

Samedi 13 Octobre 2007 00:25

Mon 450 adore les épisode de 350 Mo :-o

Et les prisons d'Amérique Centrale sont assez risibles, dommage.

Vendredi 12 Octobre 2007 23:51

Me fait pas la leçon sur Attali stp, ce type est un parfait opportuniste ayant attient depuis un bail son niveau d'incompétence. Et je note au moins 23 personnes de droite sur 40 dans cette com'

Vendredi 12 Octobre 2007 23:37

Pas franchement de gauche non plus l'Attali. Et quand on regarde la composition de la commission, c'est assez caricatural, MEDEF staïle >> http://www.liberationdelacroissance.fr/index.php?membres

Vendredi 12 Octobre 2007 23:21

Citation de jpc45 :
quand on parle du principe de précaution

**************
La commission Attali contre le principe de précaution
NOUVELOBS.COM | 12.10.2007 | 17:25

La Commission pour la libération de la croissance propose, dans son rapport d'étape, de le retirer de la Constitution ou encore d'abroger les lois Royer, Galland et Raffarin sur la distribution.

[quote]La commission Attali propose de reconsidérer le principe de précaution. La secrétaire d’Etat à l’Ecologie n'est pas du tout d'accord. Polémique.

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/284276.FR.php


Alors, t'en penses quoi de tes amis de droite ? C'est pratique, y'a tellement peu d'opposition dans ce pays qu'il faut aller la chercher à droite.

(et trois messages à la suite, chapeau, t'as décidé d'occuper le terrain ou de battre un record ?)

Vendredi 12 Octobre 2007 23:08

"couché avec une arabe" ? Mais qu'est-ce que tu racontes mon pauvre jpc ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif

Tu t'embrouilles, va prendre tes gouttes, va.

Vendredi 12 Octobre 2007 22:54

Tu m'as vu parler des OGM ? Ce qui est pratique avec toi, c'est que dès qu'on te mouche sur un sujet, tu passes à un autre.

Cecilia > ADN > OGM > intitulé d'un ministère > humour à deux balles > OGM > etc.

Vendredi 12 Octobre 2007 22:49

Je verse un euro pour contribuer à l'achat d'une répartie pour jpc :o

Au passage, essaie d'utiliser ceci >> http://www.tennis-de-table.com/images/icon-edit.gif

ça évitera que tu fasses 20 messages à la suite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2007 22:52 par Calopus

Vendredi 12 Octobre 2007 22:38

Qui a activé la fonction rss de jpc ?

Vendredi 12 Octobre 2007 22:17

Citation de jpc45 :
je penses que lorque l'on veut donner des leçons, on donne son identité car faire des remarques derrière un pseudo, c'est un peu facile, non?

Ben je t'ai donné mon Identité Nationale, tu veux quoi de plus ?

Vendredi 12 Octobre 2007 22:11

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :
C'est vrai, vu que C. n'a jamais eu aucun rôle politique, et que Sarkozy n'a jamais voulu lui en faire jouer un ou la mettre en avant.

Une belle carrière de comique amnésique t'attend, mais avant ça tu concurrences juste Steevy Boulay.


qui est le comique ici avec ce genre de remarque? et ceci cachant son identité, ce n'est pas très glorieux

T'as du mal, là. Tu vas réclamer l'identité de tous les forumeurs, pour être cohérent ? Un forum, c'est pas un conseil municipal, hein. Tu peux choisir ou non d'être anonyme.

Je m'appelle Cal OPUS et j'habite à Paris, si ça te va pas c'est le même tarif Émoticône


PS : et en quoi dévoiler son identité changerait quoi que ce soit à la discussion ? Ca change pas ton niveau ni ta pertinence en tous cas.

Vendredi 12 Octobre 2007 21:57

* Conseiller technique au cabinet de son époux le ministre d'État, ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie
* Dispose d'une attachée de presse et d'un chef de cabinet à l'Elysée
* Elle a également un rôle diplomatique. Nicolas de la Granville, 45 ans, conseille la première dame dans ses déplacements à l'étranger. Sa première action en 2007 aura été d'accompagner, en toute fin de négociations menées par l'Union Européenne, la libération des infirmières bulgares en se rendant à deux reprises à Tripoli en Libye

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cecilia_Sarkozy#R.C3.B4le_en_politique

Vendredi 12 Octobre 2007 21:49

C'est vrai, vu que C. n'a jamais eu aucun rôle politique, et que Sarkozy n'a jamais voulu lui en faire jouer un ou la mettre en avant.

Une belle carrière de comique amnésique t'attend, mais avant ça tu concurrences juste Steevy Boulay.

Vendredi 12 Octobre 2007 21:32

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :
Sauf que c'est une putain d'hypocrisie de s'être affichés ensemble avant (et juste après) l'élection.


qu'est ce que tu sais de leur couple? je penses que personne sur ce forume peut faire de commentaire sur ce point.

On sait qu'ils se sont étalés avec complaisance dans les médias, eux et leur vie de couple. Et dès que Nicolas 1er se fait larguer, il n'est plus question de ce côté people. récemment, il était même interdit aux ministres de s'afficher avec leur moitié.

Bref, quand tout va bien on subit leur vie et leur pseudo amour fusionnel ad nauseum, quand ça va plus, c'est blackout et censure. Tout ça pour élire la baltringue à talonettes.

Personne ne peut faire de commentaire sur la vie de couple de Sarkozy ?Alors personne n'a accès aux médias Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 19:00

Sauf que c'est une putain d'hypocrisie de s'être affichés ensemble avant (et juste après) l'élection.

Vendredi 12 Octobre 2007 15:58

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :
« Sometimes when people don't like the message, in this case that global warming is real, it's convenient to attack the messenger. »


Et le GIEC a lui aussi reçu le prix Nobel.


je n'attaque pas le message. ça c'est toi qui le dit mais quand on représente un combat on doit être nickel, c'est une question d'éthique

Ben non tu n'attaques pas le message, justement, tu attaques le messager Émoticône

Et généralement, c'est le moyen le plus utilisé pour tenter de décrédibiliser quelqu'un, se focaliser sur sa personne.

"Je suis végétarien" > "Ah mais tu portes des chaussures en cuir"
"Je suis pour limiter la présence de la voiture en ville" > "Mais tu as un ordinateur, c'est super polluant !"

Etc.

Vive la pureté.

Vendredi 12 Octobre 2007 15:12

« Sometimes when people don't like the message, in this case that global warming is real, it's convenient to attack the messenger. »


Et le GIEC a lui aussi reçu le prix Nobel.

Vendredi 12 Octobre 2007 13:33

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Al GORE prix Nobel de la paix. Émoticône

Belle année pour lui!


c'est pas lui qui dépense 25000$ par an en électricité?

Superbe attaque personnelle. Notons aussi qu'il pète beaucoup cet homme, et ça c'est mauvais pour l'atmosphère.

Et pour le GIEC, tu vas trouver quoi ? Que le réchauffement climatique n'est pas prouvé parce qu'il existe de nombreux sceptiques sur le sujet ? Que le GIEC consomme autant d'électricité que le Palais Omnisport de Bercy en consommant autant de papier que 30 ménages français ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2007 13:34 par Calopus

Jeudi 11 Octobre 2007 16:38

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :
jpc45 >> bien essayé de répondre sur un "détail" de ma réponse. Méthode Fion ?


je penses t'avoir répondu sur tout ton message...

Oups, au temps pour ,moi, mais ça vient de ta mauvaise habitude de pondre plusieurs réponses à la suite.


Citation de jpc45 :
la carte de l'outrance est plutôt de ceux qui parle systématiquement de racisme, de nazisme, etc : et ce n'est pas une invention de ma part que ces argurments sont utilisés souvent sur ce forum et ds la sphère politique

c'est bien joli ton beau discours, il suffit que les gens viennent et le travail suivra le logement parreil! malheureusement la réalité est tout autre au vu du taux de chomage des immigrés et des pb de logement.

quand à prendre sa juste part, tout est relatif bien sur mais la France à surement accueilli plus d'étranger ces 30 dernières années que beaucoup d'autres pays. Va en Espagne par exemple (j'y suis allé il y a 2 ans) et j'ai été marqué par le peu de noir ou d'arabe que l'on a pu rencontrer la bas (ça change de Paris).

va ds des pays commes les commores ou les antilles, et tu verras la problématiques que l'immigration clandestinne pose.

La France est de plus en droit de dire qui peut rester ou non sur son territoire (droit qui existe pour tous les pays du monde).
Les français ont le droit de dire si oui ou non ils souhaitent faire un effort d'accueillir des gens : la réponse est non que ça plaise ou pas un certain. ça s'appelle la démocratie (que ça soit par égoïsme ou par réalisme au vu de la situation actuelle)

J'ai parlé de racisme ou ne nazisme ? Non, et ça ne serait pas forcément pertinent. Je me suis longtemps posé une question sous-jacente d'ailleurs : peut-on considérer qu'une personne qui cherche systématiquement à flatter la xénophobie de ses compatriotes qu'elle l'est aussi de fait au bout du compte ?

La composition des population des pays d'Europe s'explique largement par leur Histoire : la "chance" de l'Espagne, c'est d'avoir pu exterminer à une époque tous les autochtones dans ses possessions d'outre-mer. ce qui fait que l'Amérique latine est bourrée d'Indios et de sangs mêlés en tout genres. Nous, on n'a pas pu rééditer l'exploit, on a du laisser la plus grosse partie des africains en vie. Et à cette glorieuse époque coloniale, l'Espagne était redevenu le trou du cul du monde civilisé.

Je sais pas, c'est basique quoi. Les portos et les rebeus en France (après les vagues polak et rital), les turcs en Allemagne, les pakis au Royaume-Uni,... les arabes sont parqués dans les régions type Almeria, fallait pas y aller que pour les tapas.


La France a accueilli plus d'étrangers que les autres en 30 ans ? Et avec quelle réussite, quand on te lit, on voit que tu es parfaitement intégré : l'étranger transi et affamé d'hier pond les français ingrats et amnésiques d'aujourd'hui. Finalement, que tu sois plus royaliste que le roi, le mieux serait de s'en féliciter non ?



Citation de jpc45 :
après la question est que ces renvois se fassent ds des conditions correctes et ds le respect de la personne.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Utopiste ! Gauchiste ! Droit-de-l'Hommiste !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2007 16:41 par Calopus

Jeudi 11 Octobre 2007 16:14

Citation de clément78500 :
les filles merci de passer par là et de donner votre avis...!

Enfin, seulement si on les y autorise.
1895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Résolu