Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Messages de Calopus - Page 3

Dimanche 03 Février 2008 18:26

Citation de Zouzou :
en boîte, l'odeur de la cigarette est désormais remplacée par l'odeur de la ... transpiration. Il paraît (...)

...que ça favorise le doesage MDR

Dimanche 03 Février 2008 07:34

Citation de MIC22 :
Encore une fois (toujours les mêmes personnes d'ailleurs), ce que vous n'avez pas eu par les urnes, vous l'espérez par le ou les forums en dispensant votre fiels, vos calomnies et autres bassesses.

Je vous annonce que MIC22 - qui s'est retiré il y a un certain temps des sujets politiques - est un dangereux utopiste révolutionnaire MDR

Il pense en effet qu'on peut changer, inverser le résultat passé d'une élection à l'aide des forums du ouaibe Émoticône

S'il avait raison, j'y mettrais 100 fois plus de messages, et des messages méchants en plus.

Samedi 02 Février 2008 18:43

Il y a apparemment une baisse évidente, qui n'est pas (encore ?) compensée par ceux qui ne venaient pas avant dans ces lieux...

Samedi 02 Février 2008 18:00

Et moi je me fais tenir la jambe par un cafetier qui me crie son désespoir depuis que les fumeurs ont déserté (ou presque) son rade :-o

Samedi 02 Février 2008 17:32

Citation de grosse_plume :
Sujet qui a du être traité un bon paquet de fois !

===> FONCTION RECHERCHER

Pfff, n'importe quoi, oh l'aut' !

Vendredi 01 Février 2008 22:28

Dingue.



J'ai bien du en gagner 200 MDR


Hard times on the top.

Vendredi 01 Février 2008 18:21

Les attaques ad hominem systématiques et exclusives, je ne pense pas que ça passe très longtemps. Tu devrais réfléchir si tu as quelque chose à dire par rapport à certains sujets où tu interviens et où tu ne fais que t'en prendre à Zouzou.

Mes deux centimes.

Et à la prochaine que je vois de ta part, c'est l'alerte modo qui part (jolie rime, non ?), si ça n'a pas déjà été fait. Au moins t'es prévenu MDR

Vendredi 01 Février 2008 17:48

Citation de Peric :
Moi je fais partie de ceux qui sont plutôt contre pour le principe. Mais ceci dit quand on voit que tu trouves normal qu'un sandwich coûte 4,5€ on se dit que ça va vite... Ça fait 30 balles quand même !
Le problème c'est que si on accepte de payer 1,50€ pour ces services, dans quelque temps il vont rajouter une nouvelle fonction (les scores au set près) et ça coûtera 2,50€...

Et puis normal le café à 2 euros, le demi à 3 et le ciné à 10 MDR

Vendredi 01 Février 2008 14:42

Ben voyons, c'est tout à fait la même chose, le bavard et le muet se ressemblent comme deux gouttes d'eau. De Gaulle, c'est comme Sarkozy. D'ailleurs De Gaulle portait des Ray Ban, avait trois Rolex et sortait avec Isabelle Aubret !

Vendredi 01 Février 2008 14:18

C'est bien megatop, tu n'as rien à dire et tu nous le fais savoir, je trouve ça honnête de ta part Clin d'oeil

Vendredi 01 Février 2008 12:29

Citation de 20minutes.fr :
Quel est le point commun entre Michel Polnareff, l'ex-sondeur Pierre Giacometti, Isabelle Balkany et Ivan Ciganer-Albeniz, le frère de Cécilia? Tous sont notoirement amis avec Nicolas Sarkozy, et tous font partie de la nouvelle promotion de la Légion d'honneur, publiée hier. En novembre, l'Elysée avait annoncé une rupture dans la façon de délivrer ses distinctions, jugeant les listes de nominés « pas assez représentatifs de la diversité française ».

http://www.20minutes.fr/article/210096/France-Des-medailles-du-copinage.php



Pas mal non pour une personne qui a été condamnée à de la prison avec sursis pour prise illégale d'intérêts ? Dommage que Jacques Médecin soit mort, il aurait aimé recevoir la breloque dans les mêmes conditions Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2008 12:29 par Calopus

Jeudi 31 Janvier 2008 23:09

Coocoo Zoo²

Jeudi 31 Janvier 2008 17:47

Préférez l'arrêt cardiaque. Après, plus personne n'a envie de continuer à jouer Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 15:12

<object width="200" height="167"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/P7PbT5Ix4zQ&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/P7PbT5Ix4zQ&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="200" height="167"></embed></object>
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2008 15:13 par Calopus

Jeudi 31 Janvier 2008 14:23

Citation de luceen :
Citation de Calopus :


Je viens de trouver mon premier dingbats... parce que s'en est bien un ?

Dingbats napoléonien : "pyramides, songez qu'à nos pieds deux cruches nous contemplent" !

Et que l'amour, c'est regarder dans la même direction MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2008 14:24 par Calopus

Jeudi 31 Janvier 2008 14:15

Oh non, moi je me marre bien en ce moment. Finalement, le pire est là, et nous sommes encore debout. Hé, passer pour plus charlot que Chirac, faut le faire. Faire regretter Chirac, faut le faire aussi (parce qu'au fond, je préfère l'escroc au salopard). Faire oublier Le Pen aussi remarque. Le Sarkozysme, c'est du chiraquisme façon fin de banquet (épisode Orléans 1991,le bruit et l'odeur) sponsorisé par Gucci, LVMH et Rolex, avec une odeur tenace de cigarillo, de patchouli et de hall d'aéroport.


Comment être crédible quand on se contredit sans arrêt ?

Quand on parle du mérite en supprimant les droits de succession ?
Quand on affirme que les municipales, c'est un évènement politique, et qu'il va bien évidemment y participer, pour dire 2 semaines après qu'il ne compte pas s'en mêler ?
Quand on fait une loi fiscale très spéciale et qu'on met le pouvoir d'achat en avant, avant d'affirmer 6 mois plus tard que "les caisses sont vides" ?
Je croyais qu'il disait ce qu'il allait faire, et qu'il faisait ce qu'il avait dit Émoticône

Y'a plus charlot que Sarkozy en ce moment : y'a les actionnaires de la SG et les électeurs sarkozystes déçus MDR

PS : jaloux, moi ? Émoticône

La seule chose dont je pourrais être jaloux, c'est du climat égyptien de décembre MDR
Jaloux de la taille de Sarkozy ? De ses yeux de poisson mort ? De ses goûts de chiottes en presque tout ? De son idéologie nauséabonde ? De son goût pour les filles calculatrices qui n'ont que de l'apparence ? De ses amis Balkany, Hortefeux, Longuet, Mariani, Carignon,... ? De son attitude de carpette vis à vis des puissants : Bush, Poutine, Kadhafi ?


Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2008 14:22 par Calopus

Jeudi 31 Janvier 2008 12:25

Chgirard et Zouzou en vacances, la photo exclusive !!!

















































http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2008/01/31/h_4_ill_1002481_sarkocarla335372.jpg


Désolé...
1895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Résolu