Citation de Rincevent :
il n'y a pas que 2 montées de PN en N3.
Dans ce cas, seul le meilleur 4ème se maintiendrait
Rincevent, avec tout le respect que je te dois, pourquoi affirmes-tu cela sans savoir ?
Normalement, en 1ere phase, les "montants" se rencontrent en fin de phase sur un WE, et les 2 meilleurs équipes montent en Nationale 3, les autres retentent leur chance en 2ème phase, sachant qu'il n'y a plus de barrages, tous les premiers montent en Nationale 3.
Cette saison, voici le topo : (
source tirée du site de la ligue IDF)
Barrages PN Messieurs pour l’accession en Nationale 3, à l’issue des deux phases.
Il n’y aura pas de rencontres de barrages. Les montées seront accordées en tenant compte du classement général Inter-poules. 2 montées à l’issue de la 1ère phase et 1 montée à l’issue de la 2ème phase, plus 3 montées supplémentaires, si la Ligue, à la fin de la saison écoulée a le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels.
Titres PN :
A l’issue de la 2ème phase, les titres seront décernés comme énoncés ci-dessus (même principe pour les R1 et R2) ; Les trophées seront remis lors de l’Assemblée Générale annuelle de la Ligue.
En lisant tes explications je me rend compte que j'ai oublié le ? à la fin de ma première phrase.
Il n'y a bien évidemment que 2 montées mais par contre ce sont bien les 3 moins bons 4ème qui descendent et non le moins bon
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Novembre 2011 17:33 par
Rincevent