Lundi 19 Décembre 2011 15:42
Lundi 19 Décembre 2011 15:39
Lundi 19 Décembre 2011 15:24
Lundi 19 Décembre 2011 14:23
Lundi 19 Décembre 2011 14:09
Il y a enfin une annonce sur le site de la ligue. Ceci dit la transition entre la situation actuelle et la finale n'est pas définieVendredi 16 Décembre 2011 10:16
Jeudi 15 Décembre 2011 14:45
Jeudi 15 Décembre 2011 14:31
Jeudi 15 Décembre 2011 12:23
Mercredi 14 Décembre 2011 17:40
Mercredi 14 Décembre 2011 16:01
Les vrai zones géographiques c'est discutable. Tu ne sauras jamais comment elles ont été faites. Un club qui se trouve à la limite de 2 zones risque de contester la répartition si ça ne lui convient pas. Si tu regroupe vraiment en tenant compte de la distance, les club du 77 (par exemple car c'est un des + grand départements) aurait intérêt à se retrouver ensemble et dans ce cas ce n'est plus de la régionaleMercredi 14 Décembre 2011 14:55
Si chaque équipe descendante de R1 descend dans ce zone respective pourquoi faire des répartition géographique. Il y aura des zones avec plus de descentes de R2 vers PN que d'autres mais c'est déjà ce qui se passait jusqu'à présentJeudi 08 Décembre 2011 13:54
Mercredi 07 Décembre 2011 17:47
Mercredi 07 Décembre 2011 17:32
Mercredi 07 Décembre 2011 16:50
Le problème du dimanche c'est surtout un problème de créneau horaire. Les clubs qui n'ont pas de salle spécifique comment font-ils. Les gymnases sont souvent utilisés par d'autres sports le dimanche.Mercredi 07 Décembre 2011 16:45
Mercredi 07 Décembre 2011 15:57
Ca m'étonnerai que la ligue ai été prise de cours pour les équipes à 4. Si la fédé prépare une réforme qui fixe un nombre joueurs de identique quel que soit le niveau du championnat, elle a bien du en parler aux ligues et aux CDMercredi 07 Décembre 2011 09:22
Ca ressemble à une rustine bricolée à la va viteMardi 06 Décembre 2011 15:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rincevent