Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Messages de kirua18 - Page 4

Lundi 15 Septembre 2014 19:07

megatop, tu n'aurais la même chose pour le fn ?

pour avoir le cliché du cliché Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 12 Septembre 2014 19:59

en 2 minutes de réflexion :
- l'influence des médias sur la carrière sportive
- la vie professionnelle après une carrière sportive
- la place des études dans une carrière sportive
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2014 20:03 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 07 Septembre 2014 18:48

Je constate que la principale différence entre ceux qui ont voté Sarkozy en 2007 et ceux qui ont voté Hollande en 2012 ; c'est que ceux qui ont voté Sarkozy le voient comme un bon/ très bon président, alors que ceux qui ont voté Hollande le voient comme un mauvais président.

J'ai vraiment l'impression que les droitiste idéalisent et sacralisent Sarkozy.
Et que peu importe la politique de Sarkozy, ils continueront malgré tout à voter Sarkozy.

Pour ma part, j'ai faillis en faire partie en 2012, et j'en ferai probablement parti en 2017, de la catégorie des blanchistes, ceux qui votent blancs ...
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 05 Septembre 2014 22:02

Citation de gentikomtou :
Tu n' a pas encore compris, popette, que sur ce forum ce sont les "méchants" de droite (patrons) et les "gentils" de gauche (ouvriers). Sarko a fait la moitié du tiers des conneries de Flamby et on a pondu 325 pages sur son cas.... Va comprendre?? Émoticône


Complètement faux. Sarkozy et Hollande ont été tous les deux aussi inertes, inactifs, inefficaces l'un que l'autre. Nuls tant sur le fond que sur la forme de leurs politiques.
D'ailleurs, on ne peut pas parler de conneries, puisque Sarkzoy et Hollande ont appliqué la politique du laisser faire.

C'est vrai que durant le mandat de Sarkozy c'était les 5 glorieuses ! D'ailleurs tout le monde le dit, mais quel cador ce Sarkozy ! Émoticône
Mais bon, il en faut des gens qui vont défendre bec et ongles leur poulain !
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 31 Août 2014 16:39

Même si je ne me faisais pas d'illusion lorsque j'ai voté Hollande ; j'avais un minuscule espoir qu'il mette en place des réformes économiques, sociales, etc, qui fassent réellement avancer le pays.

Au final, c'est une politique dans la lignée de celle de Sarkozy ; en clair, être la tête de gondole de la France.

Et parmi les présidentiables de 2017, j'en vois aucun avoir le potentiel pour faire un(e) bon(ne) président(e).

Le seul qui pourrait peut être se démarquer un petit peu, ce serait Bayrou. C'est pour moi quelqu'un d'honnête, droit (comparé au reste de la clique politique), et qui je pense, ne ferait pas passer ses intérêts personnels avant ceux de la France (toujours comparé aux autres présidentiables).

Bayrou, c'est quelqu'un qui me fait penser à Jospin, quelqu’un de bien, mais qui ne sera jamais élu car il a un manque flagrant de charisme.
Peut être que s'il avait été de gauche ou de droite, il aurait plus créé d'adhésion autour de lui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Août 2014 16:40 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 26 Août 2014 22:21

ça ne sert pas à grand chose, de mimer exactement l'entrainement d'un pro par rapport à un pongiste lambda.

Faut savoir que les pro font beaucoup d'entrainements type panier de balle, exercices avec enchaînement. Et ça, ça représente pas mal de cardio.
Aussi les pro ont physique ultra affuté, donc n'ont pas vraiment besoin de plus d'endurance.

Ce n'est pas le cas d'un pongiste amateur, pour qui le programme de renforcement physique d'un pro n'aura pas les mêmes résultats sur lui.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 09 Août 2014 22:49

Gros mental de Zhang Jike qui est mené 4-0 par Ovtcharov alors que la belle se joue en 7 points gagnants, pour au final gagner 7-4 !
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 02 Août 2014 18:34

quand tu fais un stage il n'y a pas d'obligation de résultat de la part du staff Émoticône

Donc tu ne vas pas systématiquement progresser. Mais si tu as des défauts techniques, ça peut être moyens de t'aider à les améliorer. Mais 5/6 jours de ping intense c'est relativement court, et souvent ça ne suffit pas à changer complètement sa manière de jouer au ping.

Un bon moyen pour progresser c'est de se filmer, tu peux tout de suite analyser tes coups, et par exemple comparer ce qui ne va pas pas par rapport à des joueurs numérotés / top 100 français / top mondial.

Il y a tellement de vidéos de ping sur youtube, que ça peut être un excellent outil d'entraînement. Après, il faut s'entraîner régulièrement au panier de balle, exercices, avec un joueur de son niveau ou mieux classé.

si à ton club, il y a des joueurs motivés pour s'entraîner régulièrement, ça peut être aussi bénéfique que des stages.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 25 Juillet 2014 20:30

+130 points en changeant de région, ça peut s'expliquer de 1000 façons :
- une motivation plus forte parce qu'on joue une division supérieur ou moins de pression dans une division plus faible
- jouer des joueurs mieux classés et gagner parce que leurs systèmes de jeux te convient bien
- jouer des joueurs mieux classés à l'entrainement
- s'appliquer plus lors des entraînements
- le fait jouer d'autres joueurs à l'entrainement peut faire progresser (jouer de nouveaux jeux)
- sans s'entraîner plus qu'avant on peut avoir une meilleure condition physique (plus de motivation, perte de poids, faire plus d'autres sports, etc), un meilleur mental (moins se prendre la tête)
- un changement de matériel
- des coéquipiers qui te soutiennent plus et qui te coachent mieux
- le fait des jouer des joueurs mieux classés lors des matchs et qui sont sur des mauvais jours, ce qui va te faire gagner beaucoup de points
- le fait de changer de région t'a peut être rendu plus motivé qu'avant
etc

au ping, on a classement, mais le niveau dépend de l'état de forme, du système de jeux, de la condition physique, de l'état mental du jour, de la motivation
au ping, on fait souvent le yoyo en termes de points et de niveau. C'est un sport avec tellement de possibilités en termes de jeux, techniques, effets, revêtements, etc.

Ce n'est pas comme le tennis, qui est un sport plus formaté, et où les perfs sont plus rares car tout le monde à presque le même le jeux et où le perf à plus de 2 ou 3 classements sont plus rares qu'au ping.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 10 Juillet 2014 23:36

ça s'explique par le fait que les français ne font pas encore de gros résultats sur les grosses compétitions. Le jour où un français fera demi ou finale des championnats du monde, coupe du monde ou Jo, là les chaînes vont s’intéresser un peu plus au ping. A l'époque de Gatien, le ping était beaucoup diffusé qu’aujourd’hui.

C'est la loi de l'audience, quand les français sont les meilleurs dans un sport, ils vont pas mal passer à la TV.

Quand un français gagne une médaille en escrime, canoé kayak, etc, ils sont diffusés, sinon le reste du temps les chaînes se contrefoutent des sports "mineurs".
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 24 Juin 2014 12:29

Alors il faut son nom, photocopie carte d'identité, justificatif de domicile, et 2 personnes qui peuvent justifier de sa sincérité Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 20 Juin 2014 12:41

Pour les maillots de l'équipe de Chine, tu ne trouveras pas d'orignaux car la marque n'a pas le droit de vendre les maillots avec logo et drapeau. A moins de le récupérer d'un joueur pro, c'est pas possible.

Par contre tu peux trouver de très bonnes copies avec ou sans logos/drapeau sur prott.cc a environ 18$ + fdp.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 18 Juin 2014 22:37

La musculation est tout à fait compatible avec du ping.

Faut pas s'arrêter au physique des body builders ou personnes très musclés que l'on peut croiser en salle de musculation, qui ont des bras comme les cuisses.

Car beaucoup prennent une quantité colossale de protéines en poudre et autres produits, ainsi que des produits interdits comme les anabolisants, ce qui développe et fait gonfler à outrance les muscles. Ce qui donne une apparence un peu anormale.

Un physique très musclé sans prendre de produit, ça donne un physique comme Frank Medrano. Parce que ceux qui ne prennent pas de produits autorisés ou non, ont un physique plutôt "sec".

Sinon le top c'est d'avoir un programme complet avec par exemple (pompes, abdos, traction, squat pour un programme sans trop matériel et pour muscler l'ensemble du corps).
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 13 Juin 2014 23:37

http://www.prott.cc/Product-List.aspx?producttype=3

Pour la commande, je n'ai jamais utilisé via un compte sur le site (je ne suis pas sûr que ça fonctionne). Je l'ai contacté sur son adresse mail (un anglais simple suffit).

Faut lui demander si les articles que tu souhaites sont en stocks, la quantité, la couleur. Tu calcules le prix + frais de port.

Si c'est bon, tu payes par paypal, tu lui dis que c'est payé. Pour le délais (c'est envoyé de Chine), ça prends environ 2 - 3 semaines (via EMS).

Aussi faut éviter de commander trop de choses en même temps car plus le paquet est gros et plus y'a de chances d'être intercepté par la douane. Par exemple 6 maillot maxi.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 13 Juin 2014 22:56

Ils sont difficilement trouvables, à moins de regarder à l'import sur des sites étrangers.

Mais tu risques de payer au minimum 50€ / maillot + frais de port + éventuels frais de douanes.

Je te conseille de commander sur prott.cc. C'est un site fiable où il y a énormément de maillots (section apparel). Pas chers, environ 14€ / maillot + FDP, ce sont de très bonnes copies (ça n'existe pas les maillots des équipes nationales à ce prix là), et le magasin est fiable.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 01 Juin 2014 21:51

Un joueur comme Hachard n'est pas un joueur du top mondial, donc son sponsor lui finance quelques pro tours, mais ne va pas avoir un contrat publicitaire comme Boll ou Ovtcharov, qui se négocie à plus de 100 000€ en fonction du joueur + une éventuelle com sur les plaques et bois du joueur. A cela s'ajoute les dotations aux opens et compétitions internationales + contrats publicitaires hors ping.

Un joueur comme Hachard doit gagner autour des 2000€ / mois pour jouer en pro A.
Donc à l'année, il doit gagner autour des 30 ou 40k€ max.

Le mieux payé, c'est Zhang Jike, avec plus de 2 millions de dollars de revenu.
La pub pour Coca Cola, ça paye bien Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 25 Mai 2014 00:10

Déjà, cet été il n'y a pas de compétitions ITTF en France.

Tu veux probablement parler de compétitions FFTT, parce qu'ITTF ce sont les compétitions internationales. A moins que tu ne sois dans les 100 français, tu ne pourras pas y participer.

En plus, ce sont les fédérations qui inscrivent les joueurs. Heureusement que c'est limité, sinon il y aurait plusieurs milliers de joueurs lors des opens Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 06 Mai 2014 13:24

Ce n'est pas la 1ère fois que zhang jike joue moins bien en équipe.

Ça fait plusieurs fois en équipe coupe ou championnats du monde qu'il est moins motivé.

Et pourtant il a gagné sans problèmes en simple l'année dernière.

En simple, c'est un tout autre joueur. En plus en 4 sets c'est plus difficile de le battre.

Ça m'étonnerait pas qu'il gagne les prochains championnats du monde.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 17 Avril 2014 23:33

Merci pour les vidéos Émoticône

Juste une chose, elles sont trop courtes Émoticône Émoticône Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 11 Avril 2014 22:25

Je profite du sujet pour demander si un club serait à m'accueillir pour 2 ou 3 fois, juste pour taper la balle, sur Paris ou à proximité.

Je suis temporairement sur Clamart, donc si un club sur paris à proximité, ou paris sud serait prêt à me laisser taper la balle pour 2 ou 3 fois, ce serait super.

Peut importe le niveau, ce serait juste pour jouer un peu.

Si c'est possible, contactez moi par MP.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
1022 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Résolu