Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ou acheter vous vos maillot butterfly ?

Vendredi 13 Juin 2014 19:34

Tout est dit dans le titre je cherche des maillot qu il y a pas sur butterfly-tt

Vendredi 13 Juin 2014 21:56

Dans un magasin Butterfly.

Vendredi 13 Juin 2014 22:45

Oui mais quelle magasin j aimerais les t shirt asiatique le bleu ou celui de l équipe de kore ect

Vendredi 13 Juin 2014 22:56

Ils sont difficilement trouvables, à moins de regarder à l'import sur des sites étrangers.

Mais tu risques de payer au minimum 50€ / maillot + frais de port + éventuels frais de douanes.

Je te conseille de commander sur prott.cc. C'est un site fiable où il y a énormément de maillots (section apparel). Pas chers, environ 14€ / maillot + FDP, ce sont de très bonnes copies (ça n'existe pas les maillots des équipes nationales à ce prix là), et le magasin est fiable.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 13 Juin 2014 23:02

Je trouve pas dsl n aurais tu pas le lien stp

Vendredi 13 Juin 2014 23:37

http://www.prott.cc/Product-List.aspx?producttype=3

Pour la commande, je n'ai jamais utilisé via un compte sur le site (je ne suis pas sûr que ça fonctionne). Je l'ai contacté sur son adresse mail (un anglais simple suffit).

Faut lui demander si les articles que tu souhaites sont en stocks, la quantité, la couleur. Tu calcules le prix + frais de port.

Si c'est bon, tu payes par paypal, tu lui dis que c'est payé. Pour le délais (c'est envoyé de Chine), ça prends environ 2 - 3 semaines (via EMS).

Aussi faut éviter de commander trop de choses en même temps car plus le paquet est gros et plus y'a de chances d'être intercepté par la douane. Par exemple 6 maillot maxi.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 14 Juin 2014 08:13

Ok merci bcp

Samedi 14 Juin 2014 18:29

Connaisseur vous un avec des tailles de maillot moins grandes car celle ci sont trop grandes pour moi merci

Samedi 14 Juin 2014 18:30

Connaisseur vous un avec des tailles de maillot moins grandes car celle ci sont trop grandes pour moi merci

Dimanche 15 Juin 2014 17:55

Sur ebay y'a pleins de truc, tu tape butterfly table tennis.... sur ebay.com et pas .fr

exemple : http://stores.ebay.fr/LevoSports/Butterfly-/_i.html?_fsub=10&_sid=151465953&_trksid=p4634.c0.m322
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général