Dimanche 25 Mai 2014 20:13
Une journée avec Antoine Hachard.Dimanche 25 Mai 2014 22:14
on attend la suite !!
Mardi 27 Mai 2014 08:15
Mardi 27 Mai 2014 10:45
beau travail affaire à suivre
Mardi 27 Mai 2014 15:27
Encore merci pour toutes ces vidéos. Quel régal !Mardi 27 Mai 2014 15:28
Encore merci pour toutes ces vidéos. Quel régal !Mardi 27 Mai 2014 16:34
SUPER!
Mercredi 28 Mai 2014 10:17
pouvons nous avoir la suite de ce super reportageMercredi 28 Mai 2014 11:40
ENORME
Mercredi 28 Mai 2014 14:24
Super :-)Jeudi 29 Mai 2014 13:05
Samedi 31 Mai 2014 19:53
Samedi 31 Mai 2014 20:58
jolie video merci à actuping pour tous sa votre travail est de haute qualité , aussi petit regret que vous n'ai y est pas pue couvrir les championnats a arnas
Samedi 31 Mai 2014 22:03

Dimanche 01 Juin 2014 00:13
Merci pour la vidéo, quel apétit !!!! (jolie plâtrée de pâtes)
Dimanche 01 Juin 2014 02:14
Par an plutôt non ?Dimanche 01 Juin 2014 08:16
Dimanche 01 Juin 2014 12:05
A mon avis il y a eu incompréhension, je vois mal Hachard gagner 15 000 par mois , c'est le salaire de joueurs de foot de D2 ça ....Dimanche 01 Juin 2014 14:33
À voir..... Quand je vois des 15 à 18 payés (certes pas BCp) pour jouer en R1.... Je me dis tout est possible.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos