Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Messages de kirua18 - Page 24

Lundi 09 Avril 2012 18:35

Pour moi, c'est plus le revêtement qui va influer sur la hauteur de la poussette; sauf si on un bois qui est trop rapide et que l'on ne contrôle pas, alors là la balle va avoir tendance à "s'envoler" (partir vers le haut).
Parce qu'entre plusieurs bois de même vitesse, c'est très difficile de faire la différence.

Pour les revêtement, c'est différent car la balle s'enfonce. Et plus le revêtement est tendre et plus le contact balle raquette est long (même si c'est c'est tellement infime que l'on ne s'en aperçoit pas).

Et en poussette, plus le revêtement est tendre et plus la balle aura tendance à partir vers le haut, c'est pour ça qu'il est plus facile de faire des poussettes avec des plaques dures (même si ça dépend des sensations de chacun).

Plutôt que de regarder l'angle de rejet, tu peux aussi regarder la vitesse et la dureté de la plaque, pour faire ton choix. De toute façon, l'angle de rejet dépend surtout de la vitesse, dureté et élasticité de la plaque. Plus la plaque sera tendre et élastique et plus la balle aura tendance à partir vers le haut.

Les différences on les voit surtout pour les plaques très rapides ; tu peux très bien avoir une très bonne poussette avec une plaque à angle de rejet haut, si tu contrôle bien le revêtement. Si c'est trop rapide pour toi, tu verras la différence
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 09 Avril 2012 16:17

Tu peux jouer avec ta raquette 2 minutes après avoir collé. Tant que tes plaques sont bien collées sur le bois et que ça ne se décolle pas.

Samedi 07 Avril 2012 23:08

- si la balle est net, le point est a rejouer, comme au tennis

- au service la balle doit se trouver derrière la table, et visible par le receveur tout au long du trajet lancé - contact balle raquette

- si l'adversaire touche la balle en dehors de la table sans que la balle touche la table, le point est pour lui. S'il touche la balle au dessus de la table sans que la balle touche la table le point est pour toi

- il ne faut pas qu'il ait de double contact main raquette. Si tu touches la balle avec le doigt ou main de la raquette sans que ça soit volontaire le point est correct. C'est l'arbitre qui décide si c'est involontaire ou non

- en cours d'échange on peut changer de main, changer de prise

Samedi 07 Avril 2012 22:54

D'un côté sans le picot, il reste plus que la face bois ; c'est déjà plus facile pour l'adversaire Émoticône

Samedi 07 Avril 2012 12:15

Citation de ribouldingue :
Tu a raison!! Chirac n' a fait que de la merde en Corrèze, Hollande est le meilleur, ce sera le président qui redressera la France etc, etc..... Émoticône Émoticône

Peut être que non, mais ce ne sera pas sarkozy qui le sera. Sarkozy sera peut être président mais pas pour redresser la France.

Samedi 07 Avril 2012 00:21

Je ne pense pas que ce que propose hollande sera appliqué, ou en tout cas dans des mesures plus proportionnées. ex : les 75%, hollande augmentera l'imposition des plus riches mais pas d'autant, c'est mon avis.

hollande comme sarkozy propose des choses pour attirer l'électorat. A chaque élection c'est comme ça, tous les candidats font tout pour obtenir plus de votes.
D'un côté, celui qui ne le fait pas a toutes les chances de perdre les élections.

Pour moi, le bilan de sarkozy est pas bon (sur le plan français, pour l'international il est mieux), donc entre 5 nouvelles années pour un bilan pas mieux et un bilan potentiellement meilleur mon choix est fait. Il pourrait aussi être moins bon que celui de sarkozy, mais je ne pense pas que ça serait le cas.
C'est pour cette raison que je vais sûrement voter hollande. Même si mon choix n'est pas totalement fixé.

Et puis pour les autres candidats, même si un autre excepté hollande/ sarkozy passe le 1er tour, il fera moins de 30% au second tour.
Le futur président sera hollande ou sarkozy. Je préfère voter pour celui qui me paraît le plus adapté à la situation de la France.

Vendredi 06 Avril 2012 19:40

Hao Shuai est le seul chinois a avoir un vrai problème avec les balles haute, à son niveau. S'il n'avait pas eu ce problème avec les balles hautes, il aurait pu être dans le top 10.
D'ailleurs c'est un très bon performeur dans la ligue chinoise, sans doute parce que les chinois ne le joue pas en balle haute Émoticône

Contre Maze, il domine dans le jeu, et dès que Maze a commencé à lever la balle en mettant de l'effet, Maze a commencé à marquer plus de points.

C'est bizarre qu'un joueur de son niveau avec un très bon top coup droit et revers, puisse louper à ce point des balles hautes.

Jeudi 05 Avril 2012 15:04

Wang Hao c'est un joueur qui ne perd presque jamais contre les non chinois, à part en 2004 mais ryu était en très très grande forme avec un jeu de jambe exceptionnel.

wang hao est un petit peu plus lourd que ses compatriotes, c'est peut être ça qui cause ses défaites. C'est normal aussi vu qu'il envoie du lourd Émoticône

Pour moi celui qui a un problème de mental, c'est chen qi. Techniquement il est au niveau des mal long, wang hao. Mais il paraît très impulsif même s'il s'est calmé Émoticône . Aussi je le vois souvent en très douter.
Je me souviens sur un des rare match où il bat boll, chen qi avait l'air de vraiment trembler, ça se voyait qu'il stressait beaucoup ; c'est plutôt rare pour un pro.

Mercredi 04 Avril 2012 23:24

Pour te préparer, tu peux t'échauffer avant de jouer si tu veux te sentir prêt. Tu cours 5-10 minutes à vitesse moyenne pour réchauffer le corps.

Tu fais des étirement des bras, épaules, adducteurs, cuisses, poignets, environ 20 secondes sans forcer par exercice que tu peux répéter plusieurs fois. Les étirement de 30 secondes et plus c'est après l'effort.

Mercredi 04 Avril 2012 23:14

La fédé prendra comme référence le classement mondial pour les joueurs du top 100 mondial, et attribuera un nombre de point pour les 5-10 meilleurs (étrangers + français).

Mercredi 04 Avril 2012 23:11

Ce n'est pas dans le règlement, et le seul argument qu'ils pourraient donner ce serait de dire que ce n'est pas "fair-play".
Mais on peut aussi considérer que ce n'est pas fair-play de changer de main lors de point, or plusieurs pro le font de temps en temps sans que le point soit stoppé.

Le service tranche ne représente pas d'avantage, si on manque le remise c'est plus psychologique qu'autre chose.

Tant que la balle est visible et lancée correctement et qu'il n'y ait pas de double touche de balle, je vois pas en quoi ça pose problème.
Surtout que ça se voit quand l'adversaire prépare un service tranche.

Mercredi 04 Avril 2012 14:51

Plus qu'un essoufflement, je dirais même que la campagne n'a jamais réellement débutée.
Pour moi, ça sent le réchauffé (je ne cible pas que pour sarkozy mais l’ensemble des candidats). Je tiens à préciser sinon on va dire je fais dans l'anti sarkozisme.

Pour l'instant je n'ai pas vu de réels projets de la part des candidats, plus des constatations et réflexions hasardeuses, qu'autre chose.

Lundi 02 Avril 2012 14:45

Pas de nouvelles de Bimon,

les 2 calibra lt sound noirs 2 mm sont toujours en vente à 32 € unité FDP inclus

Jeudi 29 Mars 2012 17:12

Je viens de trouver la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hZvYnI9zwqg

Y sont trop fort de la main droite, mais faut pas regarder le score Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 17:09

Avec un logiciel de retouche vidéo tu peux inverser gauche droite, comme le font les journalistes pour pas que les marques soient lisibles lors des reportages.

D'ailleurs quelqu'un avait mis une vidéo de boll contre mizutani, ça devait être au jo à pékin il me semble, et avait inversé l'image. ça donnait l'impression que boll et mizutani étaient droitiers Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 17:03

Timo Boll avec l'image inversée Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 14:22

Citation de ribouldingue :
Je voulais simplement dire que ce pauvre militaire se serai appelé Durand, Sarko n' aurai pas "fourcher" ( et encore pour moi il n' y avait rien de péjoratif, mais bon..), et il n' y aurai pas eu un tel pataques!! Il a le bilan qu' il a mais il ne faut pas non plus exagérer!! Voila

Pour moi si.

Je trouve ça indigne pour les familles. Les familles ont besoin de faire leur deuil. Déjà que les médias en parle 10h/24 ...

Je trouve vraiment insupportable le comportement des médias, mais c'est la société qui fait ça, il faut être le 1er avoir le scoop pour faire le plus d'audience, etc. On ne peut rien faire contre ça.

Les politiques n'ont pas a s'exprimer plus sur le tueur, ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie pour ceux qui ont perdu leur proche.
Que les politiques débattent des moyens pour stopper plus rapidement ce type de personne et empêcher de nuire, oui.

Si la police veut étudier les comportements qui l'ont poussé à commettre ces atrocités, oui. Mais ce n'est pas au président d'intervenir ou aux autres politiques d'en parler.
Sarkozy a fait un discours et point final.

Parce que là, ces atrocités sont utilisées par tous les candidats pour se montrer dans les médias.

Jeudi 29 Mars 2012 14:17

bug
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 29 Mars 2012 14:23 par kirua18

Jeudi 29 Mars 2012 12:53

Je dis que j'ai trouvé indigne les réactions de Sarkozy et de Hollande et les autres, et après on se fait "traiter" de bobo de gauche, anti sarkosiste primaire, etc.

Quand on est en désaccord sur certains points avec Sarkozy on est des "bobos de gauche", mais quand on est d'accord avec sarkozy sur tout ce qu'il dit, on est quoi ?

Mercredi 28 Mars 2012 23:38

Citation de poky :
Il est connu que l'on prête souvent aux autres ses propres défauts !
Alors , les , bible kiroua18, et autres anelo ... vous devriez être vachement inquiets , car vos tonnes d'idioties commencent à devenir pébibles . Ca devient vraiment du n'importe quoi ... hihihi ! Émoticône

Et vice versa. Je me demandais aussi pourquoi tous les politiques sans exceptions étaient aussi médiocres.
1022 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Résolu