Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Messages de kirua18 - Page 23

Samedi 21 Avril 2012 18:58

Donc d'après toi, Benji, ça ne sert à rien de voter. Donc autant choisir quelqu'un au hasard dans l'annuaire pour assumer la fonction de président. Ou sinon on peut faire un loto pour être président Émoticône .

Quand on vote pour un Homme politique, on vote pour certaines idées, pour un idéal, un espoir, il y a quand même de grosses différences entre voter pour x ou y.

Même si le président ne va pas changer radicalement la situation d'un pays, il fait des choix qui ont des incidences, l'impact économique et social ne va pas non plus être énorme, mais ça joue quand même.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 21 Avril 2012 18:29

Perso, je serais tenté de voter blanc, mais comme le pourcentage est faible, il ne représente pas grand chose pour l'instant, en tout cas pour faire réagir les politiques.

Et puis je préfère me décider, même si le choix est très difficile.

Pour moi, les élections ; c'est comme si fallait choisir qui parmi ces équipes de foot serait celle qui gagnerait la ligue des champions : Le Mans, Guinguamp, Le Havre. L'idéal serait des équipes comme Barcelone, Chelsea, etc mais elles n'existent pas dans cette compétition.Émoticône

Et puis on a forcément un candidat qu'on préfère aux autres, cela donne moins de regret si un autre candidat est élu.

Samedi 21 Avril 2012 15:43

De toute façon on a pas trop le choix, le président est élu soit sur une succession de coups de chance, soit sur une succession d’inepties ou de fausses promesses.

Rien de révolutionnaire en politique, on nous promet à chaque fois la lune mais pas comment on nous l'apporte sur le plateau.

Vendredi 20 Avril 2012 00:06

La seule solution qu'à trouvé l'ITTF pour qu'il n'y ait pas 3 chinois sur le podium, c'est de limiter à 2 joueurs max par pays en simple.

Ma Long pourrait remplacer Zhang Jike ou Wang Hao si un des deux se blesse avant la compétition.

Ce sont les 2 meilleurs joueurs de chaque pays suivant le classement mondial, mais comme le classement de référence est celui de l'année dernière (de je ne sais plus quel mois), Wang Hao et Zhang Jike étaient les mieux classés (Ma Long était blessé et avait perdu quelques places).

Mercredi 18 Avril 2012 19:21

DSK et Eric Woerth sont semblables, autant d'affaires l'un que l’autre, tout en va et vient de liquidités Émoticône

Encore quelques jours pour nos politiques, pour user de nouvelles stratégies dans le but d'obtenir des voix en plus.
ça sent les clashs ...

Mercredi 18 Avril 2012 01:48

UnMalade, tu as le même problème que moi. Tu n'arrives pas à battre des joueurs de 15 à N° parce qu'ils sont trop faibles.
Comme toi, j'ai peur de leur mettre de taule, en plus comme ils ont des gestes pourris, j'ose rien.

Depuis que j'ai fait des matchs contre Wang Hao et Zhang Jike, et que je leurs ai foutu deux fois 4 - 0, ça va mieux.
J'avais pas peur de leur mettre des contre top du coup droit et revers.

Maintenant que c'est devenu un peu trop facile le ping, je vais changer de sport. Marre de battre tout le monde Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 01:56 par kirua18

Mardi 17 Avril 2012 01:33

Dans la bouche des politiques, les appels au patriotisme ou nationalisme signifient : votez pour moi ... surtout à 2 semaines des présidentielles ...

Donc rien à voir la réelle signification.

Lundi 16 Avril 2012 22:14

Tant que certains n'accepteront pas les choix des autres ... oui ça ne va pas changer, donc autant fermer le sujet.

Ce qui me fait pitié, c'est qu'en France on est enfermé dans un carcan gauche droite, et qu'on s'américanise de plus en plus. Ce n'est plus de politique, mais de la pure communication.
La fiction est devenue réalité : http://presidentielle2012.canalplus.fr/emissions/les_guignols?video=583993

Quand je vois les quelques images des meetings, je dirais plutôt que ce sont des matchs de foot, tellement les supporters y mettent leurs convictions.

A chaque élection la politique chute d'un niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2012 22:18 par kirua18

Lundi 16 Avril 2012 00:34

Pour hulot, il en a juste l'étiquette, d'écolo.

Oui on est beaucoup, et la population va augmenter de plus en plus. On peut pas faire grand chose.
Peut être des "battle royale" tous les ans, pour réduire un peu la population. Émoticône

Pour moi c'est plus une question de pollution et de pillage des richesses par l'industrie. Même si l'on était 2 milliards de moins il n'y aurait pas beaucoup moins de pollution et pas beaucoup plus de richesses, vu la consommation de masse.

S'il y avait davantage l'envie de développer de nouvelles sources d'énergie plus propre, on pourrait le faire, mais ça coûterait cher.

Il y aussi la question des déchets plus ou moins toxiques, c'est plutôt réglementé dans les grandes puissances européenne, même si je pense que c'est pas si bien que ça.

Rien que pour l'eau potable, dans beaucoup de ville en France elle n'est pas si potable que ça.
Aussi les nappes phréatiques sont de plus en plus polluées.
Le sol est de plus en plus pollué.

On est dans une consommation de masse, et on ne peut pas faire grand chose contre ça. Je vois pas comment on pourrait réduire les causes les plus polluantes : agriculture intensive, rejets des industries et pollution des véhicules.
Pour l'automobile, les énergies propres vont peu à peu se développer, même si c'est pas encore ça, et ça va mettre du temps avant de se démocratiser.

Dimanche 15 Avril 2012 19:47

Citation de ribouldingue :
Réveilles toi!!! Tu joues tout seul...... Et effectivement, je te rejoins sur ce point : " La France, tu l' aimes ou tu la quittes", il n' y a rien de plus vrai!!! Et pour ta gouverne, je ne "pollue" pas plus que toi.....

Tu as parfaitement raison. Tu n'arrêtes pas de dire que c'est un troll, qu'elle pourri tous les sujets et que ses messages sont inutiles.
Tu as parfaitement cerné la situation.

A la différence de toi, elle n'est pas agressive envers les autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 19:52 par kirua18

Samedi 14 Avril 2012 21:17

Y'a pas de secret pour devenir meilleur au ping. Certains progressent plus vite que d'autres à entrainement égal car on a pas les même capacités physiques, certains ont une meilleur coordination, vitesse du bras, souplesse du poignet, puissance dans les jambes.

ça se travaille. Essayer d'avoir une bonne gestuelle avec le transfert de poids tout en étant actif.
On progresse avec l'entrainement, après quelques centaine d'heures d'entraînement, on progresse.

Quand tu arriveras à faire ça, tu auras bien progressé : http://www.youtube.com/watch?v=cU9ThmrBNFY&feature=related
Émoticône

Vendredi 13 Avril 2012 19:37

Le HTC je l'ai, et il filme bien mais faut être très proche de ce que l'on veut filmer pour que la qualité soit excellente.
Par contre faut pas avoir parkinson quand on filme avec un téléphone Émoticône

A une distance de 5-6 mètres vaut mieux un camescope HD ou un bon appareil photo numérique qui filme en HD.

Vendredi 13 Avril 2012 15:29

ça dépend de ton budget mais faut compter au moins 250€ pour un caméscope HD + Carte SD (32 GO classe 10 c'est bien) + un trépied

De préférence une marque reconnue : Samsung, Sony, Hitachi, Panasonic, etc.
Et maintenant, avec les caméscope en HD la qualité est très bonne.
Samsung Q10 à l'air pas mal, la série des sony CX est plutôt bien.

Un conseil, achète sur internet, les prix sont plus bas qu'en magasin. Tu peux toujours essayer le matériel en magasin (ex fnac).

Tu vois en fonction de ton budget. Prend un caméscope sans mémoire, puis tu achète les cartes SD à part c'est le meilleur rapport qualité prix.

Pour le logiciel tu peux faire ça avec les derniers Nero.

Mercredi 11 Avril 2012 20:34

La corde à sauter est pas mal pour être plus dynamique sur les jambes. Avec les deux pieds, sur un pied, l'un puis l'autre comme les exercice de corde à sauter des boxeurs.
Il suffit de regarder les pro, l'avant du pied est toujours en activité, on a l'impression qu'ils glissent sur le sol.

Le gainage est très important pour avoir une bonne stabilité du corps, et pour maintenir l'effort dans la durée : il faut être très fléchi sur les jambes et maintenir le mieux possible la position pour ne pas être trop raide sur les jambes.
ex : http://entrainement-sportif.fr/gainage-renforcement-musculaire.htm
Maintenir 1 à 2 minute la position plusieurs fois.

La chaise aussi est bien : dos au mur, on descend le corps pour que les genoux forment un angle de 90 degrés, les genoux doivent être à peine en dessous des hanches. Tenir 1 à 2 min plusieurs fois.

Au ping, c'est important d'être musclé des jambes car ce sont elles qui supportent le poids du corps quand on est fléchi, et aussi pour le transfert de poids d'une jambe sur l'autre.
Il faut aussi être gainé au niveau des abdos car ça aide pour la rotation du tronc, lorsqu'on effectue un top spin par ex.

Si tu veux améliorer ta conditions physique au ping, faut aussi faire un maximum d'exercice de déplacement lors d'exercice à la table.

Mardi 10 Avril 2012 14:53

Je pense que Juppé aurait fait un bien meilleur président que Sarkozy. Sarkozy est bien meilleur communiquant que Juppé, mais Juppé est je trouve plus mature et réfléchi que Sarkozy, même si Juppé comme tous les politiques traine son lot de "casseroles".

Pour Royal elle aurait peut être fait pire, mais difficile de savoir, vu qu'il y a un énorme décalage entre le discours des politiques et les leurs actions. On le voit bien avec Sarkozy qui a mené une très belle campagne, rudement rodé, qui au final après 5 ans, le résultat déçoit.

Ce que je trouve amusant, c'est qu'on peut dire que Hollande est nul, mais si on ose dire que Sarkozy est nul, alors on se fait tout de suite traiter de bobo de gauche ou d'anti sarkoziste primaire.

Mardi 10 Avril 2012 00:30

Je pense qu'ils boostent à mort le coup droit, donc leurs coup droit doit être plus rapide que le revers.

Lundi 09 Avril 2012 20:06

Déjà à 16 ans tu n'as pas encore atteint le max de tes capacités physiques, tu vas prendre de la carrure jusqu'à 20 ans.

Pour des des vrais résultats, faut compter au moins 6 mois. Après tout dépend de ta condition physique de départ (si tu es pas du tout sportif, moyennement, assez, beaucoup).
Tu devrais sentir des résultats au bout 1 à 2 mois, et encore plus après 6 mois.

Si t'en fait 2-3 semaine, ça suffit pas, c'est sur la longueur qu'on s'améliore.

Tout le monde n'a pas la même endurance, certains progressent plus vite que d'autres. C'est comme pour la souplesse, certains vont être capable de faire le grand avec peu ou pas d'entrainement, et d'autres vont s'entraîner comme des malades et ne pas y arriver, on a pas tous les même capacités physiques.

Pour atteindre ton endurance maximum, il faudrait que tu suives un programme de pro de marathon sur plusieurs années.

Tu pourras toujours progresser avec un programme de cardio de 2-3 heures par semaines.

Mais pour l'endurance, ça se travaille et ça s'entretient. Par exemple si tu arrête le sport pendant 1 ou 2 mois, tu sentiras que tu peineras à la reprise.

Un super sport pour l'endurance, c'est le badminton, c'est très physique au niveau des déplacements.

Lundi 09 Avril 2012 19:06

- les deux joueurs jouent en poussette en jouant le plus court possible sur demi table ou toute la table (la balle doit faire plusieurs rebond sur la table si on la touche pas et doit être la plus proche du filet). On peut compter les points pour le challenge.

- un joueur joue en bloc et distribue en pivot, puis milieu table, puis plein coup droit, et l'autre joueur joue en top spin et remet soit tout en coup, soit tout en revers (au choix du bloqueur).

- Un joueur A sert long coupé en diagonale revers, le joueur B top spin revers dans la diagonale, le joueur B bloc diagonale, le joueur A top spin pivot coup droit, le joueur A bloc et met la balle en coup droit, le joueur B top frappé sur la balle.

- En diagonale ou médiane : un joueur A bloc, joueur B top spin du coup droit, joueur A bloc, joueur B top spin revers en pivot, etc.

- Un joueur A sert coupé revers, le joueur B remet coupé, les 2 joueurs continuent de jouer coupé, et quand il le souhaite le joueur A top spin rotation dans le coup droit du joueur B, le joueur B remet, puis jeu libre (au lieu des poussette on peut aussi faire des blocs contre attaque à la place).

- Un joueur A top spin, joueur B bloc, après quelques tops, le joueur B quand il veut remet la balle de l'autre côté de la table, le joueur A top spin médiane, puis jeu libre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Avril 2012 19:09 par kirua18

Lundi 09 Avril 2012 18:45

Tout ce qui est cardio va endurer ton endurance. ça ne sert à rien d'aller à un rythme très élevé, mais il faut faire au moins 30 minutes en continu.

L'idéal c'est d'en faire 45 minutes voir plus au moins 2 fois par semaine.

Tu peux faire : course à pied, vélo, natation.

Sinon les appareils cardio c'est bien aussi : rameur (2 x 25 min / semaine); vélo elliptique, etc

Pour avoir des résultats, il faut en faire régulièrement sur plusieurs mois. Tu peux "facilement" augmenter ton endurance de 30-40%, voir plus selon ton activité physique.
1022 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kirua18

Résolu