Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

A quand la création d'une hors classe?

Mercredi 04 Avril 2012 22:30

Bien, on évitera aux meilleurs jeunes joueurs français de continuer à jouer sur la pro A, trop facile, pas assez rentable ...(en terme de résultats et aussi d'argent). Bien.
Le championnat par équipe permet à l'ensemble des joueurs , d'engranger des points pour monter dans le classement national.
Retirer de ce championnat des joueurs que l'on pré-estime trop fort est singulier.

Dans 2 ou 3 ans, certains joueurs, n'appartenant pas à la dream team auront des points supérieurs (classement français) aux "meilleurs" joueurs ne participant plus au championnat français (parce que trop fort). Que fera alors la fédé pour compenser?....Elle faussera le débat et édictera de nouvelles règles....

Mercredi 04 Avril 2012 23:14

La fédé prendra comme référence le classement mondial pour les joueurs du top 100 mondial, et attribuera un nombre de point pour les 5-10 meilleurs (étrangers + français).
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 05 Avril 2012 20:51

C'est donc déjà prévu.. OK
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois