Préparer un tournoi

Mercredi 04 Avril 2012 17:40

Bonjour, je voulais vous demander vos conseils : comment préparer un tournoi, gérer le stress, des exercices simples mais qui me remettront dans le bain vendredi soir Y'a pas d'enjeux question points, mais j'ai envie de faire un bon résultat quand même

Mercredi 04 Avril 2012 17:45

Citation de LeSideur :
Bonjour, je voulais vous demander vos conseils : comment préparer un tournoi, gérer le stress, des exercices simples mais qui me remettront dans le bain vendredi soir Y'a pas d'enjeux question points, mais j'ai envie de faire un bon résultat quand même


Regarde déjà sur une carte où se trouve la salle tu seras déjà moins stressé pour ne pas être en retard... Émoticône

Ensuite il n'y a pas de vraies règles, ne te couche pas à 3h du matin à 2,5 grammes. et évite de te gaver de café le matin.

Sinon, profite du tournoi pour discuter avec plein de gens, c'est un moment convivial.

Mercredi 04 Avril 2012 18:15

Tu stress toi pour un tournoi? ^^
Tu ferais pas le tournoi de Montélimar par hasard?

Mercredi 04 Avril 2012 19:56

Salut,

Déjà, comme le disait un autre forumeur, bien connaitre l'endroit où est la salle, et les horaires, pour ne pas être à la bourre, ou stresser de peur d'être en retard.
Avant les matchs si tu peux, jouer quelques balles pour les sensations de luminosité, les tables, l'environnement.
Hyper important, entre les matchs, ne pas se faire chier !!! Sinon inconsciemment, on se relâche, alors regarde des matchs, discute avec des potes, bouffe, boit un peu, mais scotche pas.
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 04 Avril 2012 20:44

Citation de Bast07 :
Tu stress toi pour un tournoi? ^^
Tu ferais pas le tournoi de Montélimar par hasard?

moi j'y serai MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 04 Avril 2012 20:54

Citation de anelo :
Citation de Bast07 :
Tu stress toi pour un tournoi? ^^
Tu ferais pas le tournoi de Montélimar par hasard?

moi j'y serai MDR


Moi je ne peux pas y aller Pleurer
Même si j'habite à Avignon, personne ne peut m'y déposer :P
Par contre je serais à celui d'Arles!

Mercredi 04 Avril 2012 21:27

Citation de PAPYLOLO :
Citation de LeSideur :
Bonjour, je voulais vous demander vos conseils : comment préparer un tournoi, gérer le stress, des exercices simples mais qui me remettront dans le bain vendredi soir Y'a pas d'enjeux question points, mais j'ai envie de faire un bon résultat quand même


Regarde déjà sur une carte où se trouve la salle tu seras déjà moins stressé pour ne pas être en retard... Émoticône

Ensuite il n'y a pas de vraies règles, ne te couche pas à 3h du matin à 2,5 grammes. et évite de te gaver de café le matin.

Sinon, profite du tournoi pour discuter avec plein de gens, c'est un moment convivial.




Je comprends pourquoi j'ai perdu la dernière fois ^^

Je te conseille de pas travailler la journée, ou très peu.
Vas y avec des amis. Et surtout pense à autre chose quand tu joues pas. Le mieux c'est de parler de tout sauf l'actu ( politique etc etc ), de boulot ou de ping.

Evite les pommes avec de l'eau. Y'a rien de pire pour être avoir mal au bide et ne pas bouger.

Mercredi 04 Avril 2012 23:24

Pour te préparer, tu peux t'échauffer avant de jouer si tu veux te sentir prêt. Tu cours 5-10 minutes à vitesse moyenne pour réchauffer le corps.

Tu fais des étirement des bras, épaules, adducteurs, cuisses, poignets, environ 20 secondes sans forcer par exercice que tu peux répéter plusieurs fois. Les étirement de 30 secondes et plus c'est après l'effort.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 05 Avril 2012 21:14

Citation de kirua18 :
Pour te préparer, tu peux t'échauffer avant de jouer si tu veux te sentir prêt. Tu cours 5-10 minutes à vitesse moyenne pour réchauffer le corps.

Tu fais des étirement des bras, épaules, adducteurs, cuisses, poignets, environ 20 secondes sans forcer par exercice que tu peux répéter plusieurs fois. Les étirement de 30 secondes et plus c'est après l'effort.


Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques