Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les meilelurs sites stremaing

Samedi 10 Novembre 2007 18:09

bonjour puvez vous me dire querls sont les meilleurs sites en streaming ou on peut voir des series comme prison break, lost, desperate housewive, heroes ???

Samedi 10 Novembre 2007 19:57

R4v3n je trouve est le plus complet, merci kiss cool de me l'avoir fait découvrir à l'époque!

Samedi 10 Novembre 2007 20:04

Tu ne veux pas pltuôt l'adrsese d'un site sur la dylsexie ?

Samedi 10 Novembre 2007 20:05

Citation de Calopus :

Tu peux parler!

Samedi 10 Novembre 2007 20:12

Pouqruoi ça ? Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 20:28

Citation de Calopus :
Pouqruoi ça ? Émoticône

lol

Samedi 10 Novembre 2007 20:49

Citation de fry44 :
Citation de Calopus :

Tu peux parler!

En mode paye ton humour d'huître sur ce coup là Clin d'oeil

Samedi 10 Novembre 2007 23:26

c'est halucinant quand même dès que quelqu'un fait des fautes de frappe et qu'il ne se relit pas il y a toujours quelqu'un pour enfoncer l'autre avec un humour déplacé...

Dimanche 11 Novembre 2007 00:48

Citation de max37 :
c'est halucinant quand même dès que quelqu'un fait des fautes de frappe et qu'il ne se relit pas il y a toujours quelqu'un pour enfoncer l'autre avec un humour déplacé...

et alors ? c'est plus choquant d'être feignant au point de pas se relire en se disant que les autres comprendront toujours que de se moquer du feignant en question.....

pour bien se comprendre, il vaut mieux parler (et écrire dans le cas d'un forum) la même langue...certains font l'effort de prévisualiser et de corriger leurs erreurs , d'autres pas...ils prennent le risque d'être moins bien compris (et les conflits viennent souvent d'une incompréhension ou d'une impossibilité de communiquer) et de se faire chambrer...et c'est fatiguant de toujours devoir deviner ce que l'autre a voulu dire...pour un titre ou un post mal ecrit et qui aurait demandé 10 ou 15 secondes pour être corrigé par son auteur, ce sont TOUS les lecteurs qui vont perdre du temps à comprendre...avec le risque de mal interpréter le sens de ce qui a été (mal) écrit...on ne demande pas un français parfait et chatié, mais au moins correct...

le mien n'est pas parfait (on est sur un forum, je suis d'accord), il n'y a pas de majuscule, certes, mais je me suis relu, ai corrigé mes fautes (celles que j'ai vues) et j'ai mis un peu de ponctuation...tiens, les 2 virgules qu'il te manque pour que ton post soit vraiment compréhensible sans effort : , ,
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 11 Novembre 2007 01:59

Le titre de ce sujet est pathétique, j'ai, comme monoprix, bcp de mal à excuser l'auteur de ce type de sujet!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 11 Novembre 2007 02:11

Quand c'est Zouzou qui fait des fautes, pas un mot.............C'est la faute de ..................Linvisible Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 02:42

ah zouzou, elle est pardonné par nature, mais elle ne commet jamais aucune faute, elle est irréprochable!! Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 02:55

Quand je pense que maintenant elle dort profondément en rêvant à linvisible eh bien je…… Émoticône et Émoticône et Émoticône et Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 03:02 par les3bping

Dimanche 11 Novembre 2007 03:00

Citation de les3bping :
Quand je pense que maintenant elle dors profondément en rêvant à linvisible eh bien je…… Émoticône et Émoticône et Émoticône et Émoticône

lol, laisse moi en douter...

Dimanche 11 Novembre 2007 03:05

Douter de quoi, qu'elle rêve ou que je sois jaloux Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 03:09

j'éspère bien qu'elle rève la pitchoune, le fait que cela soit de Linvisible me laisse sceptique, enfin, le fait que tu sois jaloux...vaste sujet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 11:44 par eattheball

Dimanche 11 Novembre 2007 03:10

Eh bien eattheball, il ne nous reste plus qu’a nous pacser Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 03:16

hum, c'est à étudier, mais peut-être y-a-t-il encore des alternatives à cela, un belge ça ne serait pas forcement très bien accepté dans ma famille!! Émoticône une bretonne encore...pourquoi pas!!

Dimanche 11 Novembre 2007 11:40

Citation de eattheball :
Le titre de ce sujet est pathétique, j'ai, comme monoprix, bcp de mal à excuser l'auteur de ce type de sujet!!!

ah non, je change ni mon pseudo, ni d'enseigne....

mono prix, dis-tu....3-0 pour tout le monde !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café