Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des champions - Edition 2007/2008

Jeudi 30 Août 2007 17:50

Jusqu'où iront nos 2 clubs français ?

Les favoris : Milan, INter Milan, Chelsea,
Outsiders : Real, Barcelone,Manchester
Touristes : Rosenborg,Celtic Glasgow,Shalke04, Stuttgart,steau Bucarest, CSKA Moscou,Sporting Portugal,Donetsk,Dynamo,Kiev,Prague

Jeudi 30 Août 2007 18:16

liverpool c un favori aussi Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 18:32

Yes Barca avec Lyon dans la poule ! Très belle affiche !tcho. Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 18:47

Lyon pas gâté :s Le Barça et Stuttgart ^^

Marseille, idemRire avec Porto et Liverpool

Jeudi 30 Août 2007 18:49

Citation de d_vario_s :
Lyon pas gâté :s Le Barça et Stuttgart ^^

Marseille, idemRire avec Porto et Liverpool


Hé hé, je sens que certains marseillais que je connais et qui m'ont "chauffé" avec Toulouse vont moins faire les malins bientôt !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 30 Août 2007 18:53

Le groupe de la mort pour l'OL : Barcelone, Lyon, Stuttgart et les Rangers...

C'est la seule poule a avoir 3 champions en titre nationaux..... Dur dur mais très excitant ! Moi j'aime bien !

Jeudi 30 Août 2007 18:54

Et bah !

Lyon a un groupe vraiment compliqué ! Après le Barça & Stuttgart ... Ils tombent contre les Rangers !

Equipe du 4ème chapeau mais qui a un bel effectif ! Clin d'oeil

Marseille connait son 3ème adversaire, le Besiktas...

Nos 2 représentants français vont devoir montrer ce qu'ils ont dans le ventre Clin d'oeil


Affaire à suivre ...

Jeudi 30 Août 2007 18:57

Je vois déjà les sorties aériennes de Vercoutre contre les Rangers.... Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 19:40

L'OL peut viser une deuxième place sans trop de prétention, quant a l'OM, une 3ème place serait honnête , car le FC Porto avec quaresma, lucho gonzalez, and co c'est autre chose que moussilou et zenden, et Liverpool, ba on a vu ce que cela a donné avec Toulouse...

Au mieux il y a l'OL au deuxième tour, au pire, l'OM ne va pas en UEFA, et l'OL une place en UEFA, ça serait moche.

Bonne chance aux deux équipes, même si ce n'est pas de la chance qu'il faudrait a ces deux équipes, mais plutot des bons joueurs, l'OL ça devrait normalement le faire, et encore vu les blessures .. c'est pas gagné, l'OM ça serait un exploit le deuxième tour.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 30 Août 2007 19:45

Citation de Picotlyonnais :
Je vois déjà les sorties aériennes de Vercoutre contre les Rangers.... Émoticône Émoticône
Émoticône


sa risk d'etre bien comik en effet
le groupe va etre serre et il va falloir s accrocher des les premier match
une bonne nouvelle etoo est blesse pour un bon gros mois au moins et puis si on joue le barca tot sa peut etre tres interessant car on sait ke les club espagnol en debut de ligue des champion sont un peu faibrile
l'avenir nous le dira!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 30 Août 2007 20:03

Jean-Michel Aulas estime que le tirage au sort réservé à Lyon est "très difficile, avec le Barça au dessus". L'OL affrontera Barcelone, Stuttgart et les Glasgow Rangers.

"Barcelone, c'est une équipe que nous n'avions plus affrontée depuis 2001, c'était le 11 septembre... L'objectif, arrivé à ce niveau, c'est de passer le 1er tour, c'est ce qu'il y a de plus difficile, c'est comme un mini-championnat, même si on a terminé trois fois de suite en tête de notre poule dans le passé, mais il faut être réalistes, c'est un groupe difficile. Je pense que les Rangers et Stuttgart sont comme nous, circonspects, car il n'y a que le Barça qui peut penser que ça va être facile pour lui"

ca va etre chaud pour les petits lyonnais Content

Jeudi 30 Août 2007 20:13

Oui ça va être chaud pour Lyon surtout si le nouveau mexicain Giovani et Lionel Messi jouent ensemble , ces deux là vont mettre le feu dans la défense fébrile de l'OL.

Lyon est au-dessus des deux autres équipes. Je veux pas être méchant mais les Rangers c'est pas des foudres de guerre , bon Stuttgart c'est un club allemand et la dernière équipe allemande que Lyon a joué c'était une boucherie ( Werder de Brême ).

Jeudi 30 Août 2007 21:18

Bon et bien voilà, cela me parait évident, nous n'aurons pas d'équipe française en 1/8° de finale. L'OM n'en parlons pas, si déjà ils arrivent à accrocher une place en UEFA ce sera extraordinaire, quant à Lyon, qui devait être la plus grande chance française, je mise pas un kopeck dessus, l'équipe est désagrégée, il n'y a plus de collectif comme les autres années, seul Benzema surnage au milieu de la pagaille qu'il doit y avoir dans les vestiaires, c'est désormais une équipe fébrile, avec un gardien fébrile, une défense fébrile, en LDC, cela ne pardonnera pas, vous verrez, retenez ce post, on en reparlera. (n'est-ce pas cher Jeanmimi maxpowerforzaenforcelyoniais)
OM FOREVER

Jeudi 30 Août 2007 21:25

Marseille a perdu 2-1 contre Valenciennes
Valenciennes à perdu 3-1 contre St Etienne
St Etienne a perdu 1-0 contre Lyon
Lyon a perdu 1-0 contre Toulouse
Toulouse a perdu 4-0 contre Liverpool

donc théoriquement : Liverpool-Marseille : 11-2 Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 21:26

Citation de Teteg :
Bon et bien voilà, cela me parait évident, nous n'aurons pas d'équipe française en 1/8° de finale. L'OM n'en parlons pas, si déjà ils arrivent à accrocher une place en UEFA ce sera extraordinaire, quant à Lyon, qui devait être la plus grande chance française, je mise pas un kopeck dessus, l'équipe est désagrégée, il n'y a plus de collectif comme les autres années, seul Benzema surnage au milieu de la pagaille qu'il doit y avoir dans les vestiaires, c'est désormais une équipe fébrile, avec un gardien fébrile, une défense fébrile, en LDC, cela ne pardonnera pas, vous verrez, retenez ce post, on en reparlera. (n'est-ce pas cher Jeanmimi maxpowerforzaenforcelyoniais)


Pour moi, l'OM a plus de chance de figurer en 1/8 ème que l'OL....
Quand Vercoutre va débarquer au Camp Nou, ils comprendront ce que veux dire l'expression "gardien volant"....

Jeudi 30 Août 2007 21:31

LOL c'est clair que l'OM va prendre des pilules, et tu comprendras bien picotlyonnais que tous mes post qui fustigent lyon sont uniquement dédiés à Mr Jeanmimi maxpowerforzaenforcelyoniais car j'ai trop envie de balancer n'importe quoi comme il le fait, j'adore m'adapter aux gens. (sans rancune bien sûr pour les bons supporters comme toi qui sont un peu plus objectifs)
OM FOREVER

Jeudi 30 Août 2007 21:36

Citation de Teteg :
LOL c'est clair que l'OM va prendre des pilules, et tu comprendras bien picotlyonnais que tous mes post qui fustigent lyon sont uniquement dédiés à Mr Jeanmimi maxpowerforzaenforcelyoniais car j'ai trop envie de balancer n'importe quoi comme il le fait, j'adore m'adapter aux gens. (sans rancune bien sûr pour les bons supporters comme toi qui sont un peu plus objectifs)


Émoticône Émoticône

Moi j'ai tendance, aussi, à m'adapter aux différents forums que je fréquente et gens qui l'anime...

Sinon, au moins je me dis que OM / Liverpool et Barca / OL, il y aura du spectacle....

Mais je continue a mettre ma main a couper que Mandanda va vous sauvez les meubles plus d'une fois cette saison, et même en LDC....

Jeudi 30 Août 2007 21:43

Citation de Teteg :
Bon et bien voilà, cela me parait évident, nous n'aurons pas d'équipe française en 1/8° de finale. L'OM n'en parlons pas, si déjà ils arrivent à accrocher une place en UEFA ce sera extraordinaire, quant à Lyon, qui devait être la plus grande chance française, je mise pas un kopeck dessus, l'équipe est désagrégée, il n'y a plus de collectif comme les autres années, seul Benzema surnage au milieu de la pagaille qu'il doit y avoir dans les vestiaires, c'est désormais une équipe fébrile, avec un gardien fébrile, une défense fébrile, en LDC, cela ne pardonnera pas, vous verrez, retenez ce post, on en reparlera. (n'est-ce pas cher Jeanmimi maxpowerforzaenforcelyoniais)


Toutes les grandes equipes des differents championnats ont connu pendant quelques mois voir une saison complete des difficultés autant au niveau sportif qu'au niveau interne.Je prends exemple du bayern munich de la saison precedente qui termine 4ème et qui a connu une certaine febrilité tout au long de la saison.Depuis tout va bien...
Il y a pas si longtemps (3ou4 ans) le Real Madrid était tout proche de 2ème division.
Je suis pas specialement fan de L'OL mais je m'inquiete pas trop pour eux...Ils vont rebondir...
Penis

Jeudi 30 Août 2007 22:10

oh c'est pas pour l'ol que je m'inquiète mais pour jeamimi maxpowerforzaenforcelyoniais
OM FOREVER

Jeudi 30 Août 2007 22:59

Favoris : MILAN AC - BARCELONE - REAL MADRID et LIVERPOOL
0
2
303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport