Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008

Mercredi 20 Juin 2007 14:38

Bonjour tout le monde,
Finies les mutations, on peut maintenant se tourner vers le début du championnat prévu début octobre je crois...
Alors quelles seront les équipes de PR dans le Finistère? Y a-t-il des clubs qui vont pâtir de la nouvelle journée de championnat? Y a-t-il eu beaucoup de recrues dans les équipes de PR?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 20 Juin 2007 14:42

Je lance le sujet tout de suite avec Saint-Divy. Pour l'instant, on garde à quelque chose près la même équipe que l'année passée. Seul Juan Carlos la Chopasse nous quitte pour le boulot et sera remplacé par un 50. La compo est donc 35-40-45-50-50-55. Peut-être pourra-t-elle évoluer d'ici septembre mais rien n'est prévu pour l'instant... On pourra se fixer des objectifs lorsque tout le monde aura donné un aperçu de sa composition. Émoticône

A vous!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 20 Juin 2007 17:32

chez nous si il n'y a pas de changement de dernière minute ça donnera normalement 45-45-50-50-55-55!!ça risque d'être dur!!!faudra pas se louper!!!

Mercredi 20 Juin 2007 17:35

par contre je sais pas ce qu'en pense les autres clubs de la possibilité d'avancer les matchs au vendredi soir!!!chez nous on est plus pour cette solution!!à voir avec les autres équipes!!

Mercredi 20 Juin 2007 18:15

T'as raison il y a toujours la possibilité d'avancer les matchs au vendredi 20h ou même au samedi 17h.

Mercredi 20 Juin 2007 18:53

Samedi 22 Septembre première rencontre de pré-regionale.

Maintenant reste a savoir qui contre quiRire
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 20 Juin 2007 19:12

Citation de nothing to hide :
Je lance le sujet tout de suite avec Saint-Divy. Pour l'instant, on garde à quelque chose près la même équipe que l'année passée. Seul Juan Carlos la Chopasse nous quitte pour le boulot et sera remplacé par un 50. La compo est donc 35-40-45-50-50-55. Peut-être pourra-t-elle évoluer d'ici septembre mais rien n'est prévu pour l'instant... On pourra se fixer des objectifs lorsque tout le monde aura donné un aperçu de sa composition. Émoticône

A vous!

enfin , quand il faut vous rajoutez un 35 , vous en avez sous le coude .
pour le tt kemperlé , au maximum celà donnera :
35,35/40,45,45,45,50 .
il y a une incertitude pour une question d'études .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 20 Juin 2007 19:28

Mauvais souvenir Picota? C'est vrai que si on veut, on pourrait rajouter un N°, un 25, un 35 et un 40... Une vraie équipe de Pré-rég quoi...

Baptiste, t'es sûr que c'est le 22 septembre la première journée? Je croyais que c'était le premier WE d'octobre. J'ai peut-être mal vu.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 20 Juin 2007 19:59

bin sur la LBTT le calendrier 2007/2008 est dessu et il y a une journée de championnat équipe le 22
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 20 Juin 2007 20:02

Arrêtez de discuter sur la 1ère journée de championnat par équipes du finistère elle aura lieu le samedi 4 octobre prochain.

Si vous voulez plus de renseignements contactez moi.

Mercredi 20 Juin 2007 21:03

Citation de domlep29 :
Arrêtez de discuter sur la 1ère journée de championnat par équipes du finistère elle aura lieu le samedi 4 octobre prochain.

Si vous voulez plus de renseignements contactez moi.

c'est une info que l'on pouvait trouver sur le site du comité jadis !
j'espère que le nouveau site va enfin voir le jour .
C'est dommage car il y avait des personnes compètentes qui étaient d'accord
de le créer depuis longtemps .(n'est ce pas djajuju)
Il y a de bons décideurs !
salut , dominique , en attendant le site peux tu mettre sur ce forum
les dates de championnat .
merci à toi d'avance
comme celà baptiste ne prendra pas les journées de nationale .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 20 Juin 2007 21:05

a ouais la je me sus bien trompé !!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 20 Juin 2007 21:18

Citation de baptiste :
a ouais la je me sus bien trompé !!

Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 20 Juin 2007 21:34

Citation de picota :
Citation de domlep29 :
Arrêtez de discuter sur la 1ère journée de championnat par équipes du finistère elle aura lieu le samedi 4 octobre prochain.

Si vous voulez plus de renseignements contactez moi.

c'est une info que l'on pouvait trouver sur le site du comité jadis !
j'espère que le nouveau site va enfin voir le jour .
C'est dommage car il y avait des personnes compètentes qui étaient d'accord
de le créer depuis longtemps .(n'est ce pas djajuju)
Il y a de bons décideurs !
salut , dominique , en attendant le site peux tu mettre sur ce forum
les dates de championnat .
merci à toi d'avance
comme celà baptiste ne prendra pas les journées de nationale .


POur le site internet du comité, on en aura pour la rentrée. J'ai enfin réussi à trouver du temps et on devrait finaliser la chose courant juillet.

Mercredi 20 Juin 2007 21:51

Citation de domlep29 :
Arrêtez de discuter sur la 1ère journée de championnat par équipes du finistère elle aura lieu le samedi 4 octobre prochain.

Si vous voulez plus de renseignements contactez moi.



tiens le 4 c mon anniv
je crois que je serais exempt a cette journee, en plus c un week end! Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 22:12

Taratiti, Micpidu ... Émoticône un peu de sérieux quand même. Pour la première journée de championnat, tu ne penses déjà qu'à t'abreuver . Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 23:02

Citation de domlep29 :
Arrêtez de discuter sur la 1ère journée de championnat par équipes du finistère elle aura lieu le samedi 4 octobre prochain.

Si vous voulez plus de renseignements contactez moi.


domlep29, il faut que tu prennes le bon calendrier, le 4 octobre 2007 est un jeudi !
(Micpi, désolé de faire le "rabat-joie" mais ton anniversaire ne tombe pas sur un we !)
De plus sur le site de la ligue, le calendrier publié le 15 juin dernier indique bien
dans la colonne "Comité" : chpat/équipes J1 en date du samedi 22 septembre.
(comme l'a lu Baptiste ) la journée 2 est indiquée au samedi 6 octobre.

On veut bien plus de renseignements Dom, mais t'as le calendrier de quelle année ?

Jeudi 21 Juin 2007 07:47

Je vous rappelle que le calendrier du finistère a été donné à vos responsables de club lors de l'AG du comité du WE dernier et je vous confirme bien que le championnat par équipe au niveau départemental commence bien le week end du 3 et 4 octobre prochain.
Il ne faut pas tenir compte du calendrier Ligue.
J'ai le bon calendrier de la saison 2007/2008 au niveau départemental.

Si je mets un message sur tenis de table .com c'est qu'il est officiel.
A bon entendeur salut

Jeudi 21 Juin 2007 07:59

Je crois qu'il a été décidé de décaler les journées de régionale et celles de départementales :
la J1 de Régionale c'est le 23/09
et
les matchs de la J1 de Départementale dans le 29 sont la semaine du 02 au 06 octobre,
La J2 de Régionale c'est le 7/10

Jeudi 21 Juin 2007 08:18

Citation de domlep29 :
Je vous rappelle que le calendrier du finistère a été donné à vos responsables de club lors de l'AG du comité du WE dernier et je vous confirme bien que le championnat par équipe au niveau départemental commence bien le week end du 3 et 4 octobre prochain.
Il ne faut pas tenir compte du calendrier Ligue.
J'ai le bon calendrier de la saison 2007/2008 au niveau départemental.

Si je mets un message sur tenis de table .com c'est qu'il est officiel.
A bon entendeur salut


Je plaisantais dom ! Ni moi ni mon co-président n'avons pu aller à l'AG du Comité, mais le club était représenté par Bernard Chapalain (membre du bureau de Roscoff), il va nous transmettre le "bon" calendrier.
Il faudrait que la Ligue rectifie sur son site.
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes