de toutes facon une 80 filles a moins de points que toi ca c'est sur donc c'est normal que tu perdes beaucoup de points toi tu as a peu pres dans les 700 pts et elle doit avoir 400 pts a peu pres donc ca fait une différence!
ca doit être faisable vu que j'avais joué un gars qui topait revers avec son anti top par contre j'en sais rien quel anti top c'était mais en tous cas c'était du pourrit à ramener^^
je te souhaite de trouver quelqu'un avec qui tu pourras mettre à execution ton planning d'entrainement..
sinon tes tranches de classements sont amusantes 80-65, 65-45 et 50-25...vu que tu t'adresses surement à un adulte, je te conseillerai de te repprocher quand meme d'un 65 au minimum voir plus comme partenaire pour un entrainement avancé..car il faut quand meme un petit baggage technique pour faire tous les coups..
D'accord avec toi c'est pas sur qu'un 80 sache faire tous ças sans vouloir offenser ceux qui ont se classement mais c'est pas si évident que ca de faire tout ces trucs.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les chinois, que ce soit Ma Lin, Wang Hao, ou Wang Liqin (moins souvent), ont tendance à crier des paroles qui ressemblent étrangement à "tcho allez!!" pour s'encourager. Quand je l'ai entendu la première fois j'ai cru que j'avais rêvé mais en fait ils le font vraiment! Je voulais savoir s'il y a des chinois ou des personnes qui parlent chinois qui pourraient m'éclaircir sur le sujet. Ou, pourquoi pas, l'ont-ils peut être piqué à un sportif français, trouvant que ça sonnait bien (bon j'avoue c'est un peu abusé comme hypothèse mais comme je connais certains joueurs français qui gueulent des trucs genre "tchupa" juste à cause de la sonorité...).
Ah bon?
Elle est où la concurrence?
Shevchenko qui a marqué 10 buts en 1 an et demi?
Drogba qui part à la CAN?
Kalou qui part à la CAN et qui est loin du niveau espéré?
Moi je pense qu'Anelka ferait le bon choix, et pas que pour son portefeuille...
Y'a l'Euro qui se profile et empiler les buts à Bolton, club reléguable et peu médiatisé, n'est pas forcément la meilleure manière pour y participer.
D'accord avec toi mais je pense que même s'il serait rester à bolton il aurait été retenu pour l'Euro!
Dans le 29 en tous cas grosse baisse de niveau en -18 ans dans le département l'année derniere j'atais -15 c'était des 35-40 qui montaient avec d'énormes matchs alors que cette année je suis - 18 ans et ce sont des 50-55 qui montent alors il y a quand même un problème !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Janvier 2008 14:53 par
simbad