Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 39

Jeudi 03 Janvier 2008 11:36

Sujet : Sport > Le MERCATO
- fiorèse à amiens
- Frau à lille

Jeudi 03 Janvier 2008 11:35

- fiorèse à amiens
- Frau à lille

Jeudi 03 Janvier 2008 11:29

de toutes facon une 80 filles a moins de points que toi ca c'est sur donc c'est normal que tu perdes beaucoup de points toi tu as a peu pres dans les 700 pts et elle doit avoir 400 pts a peu pres donc ca fait une différence!

Jeudi 03 Janvier 2008 11:26

ca doit être faisable vu que j'avais joué un gars qui topait revers avec son anti top par contre j'en sais rien quel anti top c'était mais en tous cas c'était du pourrit à ramener^^

Jeudi 03 Janvier 2008 11:24

Citation de eattheball :
je te souhaite de trouver quelqu'un avec qui tu pourras mettre à execution ton planning d'entrainement..
sinon tes tranches de classements sont amusantes 80-65, 65-45 et 50-25...vu que tu t'adresses surement à un adulte, je te conseillerai de te repprocher quand meme d'un 65 au minimum voir plus comme partenaire pour un entrainement avancé..car il faut quand meme un petit baggage technique pour faire tous les coups..

D'accord avec toi c'est pas sur qu'un 80 sache faire tous ças sans vouloir offenser ceux qui ont se classement mais c'est pas si évident que ca de faire tout ces trucs.

Jeudi 03 Janvier 2008 11:20

ouais en effet le point devait être à toi

Mercredi 02 Janvier 2008 20:44

Citation de NoFree-fr :
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les chinois, que ce soit Ma Lin, Wang Hao, ou Wang Liqin (moins souvent), ont tendance à crier des paroles qui ressemblent étrangement à "tcho allez!!" pour s'encourager. Quand je l'ai entendu la première fois j'ai cru que j'avais rêvé mais en fait ils le font vraiment! Je voulais savoir s'il y a des chinois ou des personnes qui parlent chinois qui pourraient m'éclaircir sur le sujet. Ou, pourquoi pas, l'ont-ils peut être piqué à un sportif français, trouvant que ça sonnait bien (bon j'avoue c'est un peu abusé comme hypothèse mais comme je connais certains joueurs français qui gueulent des trucs genre "tchupa" juste à cause de la sonorité...).

Ca m'étonnerait que t'en trouves beaucoup^^

Mercredi 02 Janvier 2008 20:14

ouais donc en gros j'ai plus le droit de coller moi!! Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 20:12

ben faut vivre avec son temps le "FRANGLAIS" tu connais pas?^^

Mercredi 02 Janvier 2008 19:56

l'année derniere non en tous cas

Mercredi 02 Janvier 2008 19:55

ben ca faut attendre les new poules!

Mercredi 02 Janvier 2008 19:42

ouais d'accord avec toi capoblanco mais j'y connais pas grand chose en médecine même rien d'ailleurs mais ca se voit que son cas est désespéré!

Mercredi 02 Janvier 2008 19:39

Citation de robinos33 :
Ah bon?
Elle est où la concurrence?
Shevchenko qui a marqué 10 buts en 1 an et demi?
Drogba qui part à la CAN?
Kalou qui part à la CAN et qui est loin du niveau espéré?
Moi je pense qu'Anelka ferait le bon choix, et pas que pour son portefeuille...
Y'a l'Euro qui se profile et empiler les buts à Bolton, club reléguable et peu médiatisé, n'est pas forcément la meilleure manière pour y participer.

D'accord avec toi mais je pense que même s'il serait rester à bolton il aurait été retenu pour l'Euro!

Mercredi 02 Janvier 2008 18:14

Citation de simbad :
Citation de ecureuil :
Sur le site de la ligue de Picardie, il est noter : IMPORTANT : l'utilisation des colles rapides est interdite aux jeunes à/c du 1/1/2008 ...

Il y a une parution officielle quelque part ?

C'est quels jeunes qui n'ont plus le droit de coller?

personne ne sait?

Mercredi 02 Janvier 2008 18:12

ben dites donc ca parle pas des masses dans la poule B!

Mercredi 02 Janvier 2008 14:52

Dans le 29 en tous cas grosse baisse de niveau en -18 ans dans le département l'année derniere j'atais -15 c'était des 35-40 qui montaient avec d'énormes matchs alors que cette année je suis - 18 ans et ce sont des 50-55 qui montent alors il y a quand même un problème !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 14:53 par simbad

Mercredi 02 Janvier 2008 12:29

Citation de ecureuil :
Sur le site de la ligue de Picardie, il est noter : IMPORTANT : l'utilisation des colles rapides est interdite aux jeunes à/c du 1/1/2008 ...

Il y a une parution officielle quelque part ?

C'est quels jeunes qui n'ont plus le droit de coller?

Lundi 31 Décembre 2007 13:47

ok merci beaucoup pour tes réponses Francis!

Lundi 31 Décembre 2007 13:16

Citation de moimickael :
En fait ce qui se passe c'est que je ne sais pas faire un top sur balle coupé. J'ai toujours tendance a attaquer a plat.

si t'es vraiment désespéré t'as qu'à prendre un soft et au lieu de toper, tu fous un brin!^^

Lundi 31 Décembre 2007 13:14

le revêtement a à peu pres 10 ans donc une heure dans l'acéton suffira?
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu