mloi mon film préféré c'est Million Dollard Baby de et avec Clint Eastwood.
J'adore ce film pour les super acteurs et pour l'envie de réussir que donne la boxeuse, elle asse du rêve au cauchemar : super comme film. Je le conseille a tous les monde
Donc lorsqu'une équipe refuse de monter, c'est le deuxième de la même poule qui monte, et non pas le meilleur deuxième de toutes les poules de D3.
Quelqu'un peut-il me confirmer cette règle?
Merci.
ben on dirait bien que c'est le 2e de la même poule qui monte fin j'en sais rien si Loperhet 4 était le meilleur 2e mais bon il me semble que c'est le 2e de la poule qui monte
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Décembre 2007 14:43 par
simbad
c'est un peu bête parce qu'il y a plein de bois qui vont avec plein de style de jeu différent donc tu aurai du préciser pour quel(s) type(s) de joueurs moi j'ai quand même répondu tibhar comme c'est la marque de mon bois!
Il me semble en effet avoir lu (ou vu à la télé) que pour mettre la photo ou la vidéo de quelqu'un sur le net (un blog ou un site) il fallait avoir son autorisation sans quoi cette personne pouvait porter plainte.
oui en effet pour mettre la photo de quelqu'un sur un blog il faut son autorisation écrite ou l'autorisation écrite des deux parents si la personne est mineure et si on a pas ces autorisations n'imorte qui (enfin il faut qu'il soit un minimum concerner) peut porter plainte contre celui qui a diffuser ces photos.