vendredi j'ai jouer contre un 80 et j'ai gagner le set en envoyant la balle en dessous du filet .J'étais à un mètre de la table (vers la gauche) et quand j'ai renvoyé la balle sur la partie de la table de mon adversaire il m'à dit que le point était pour lui car la balle n'était pas passé au dessus du filet mais en dessous et à coté qui aurait dus avoir le point merci
vendredi j'ai jouer contre un 80 et j'ai gagner le set en envoyant la balle en dessous du filet .J'étais à un mètre de la table (vers la gauche) et quand j'ai renvoyé la balle sur la partie de la table de mon adversaire il m'à dit que le point était pour lui car la balle n'était pas passé au dessus du filet mais en dessous et à coté qui aurait dus avoir le point merci
C'est toi qui devait marquer le point : la balle doit passer au dessus du filets et de ses montant ou le contourner. Donc si ta balle est retombée sur sa table, le point était pour toi.
regardes les videos du sujet "points chanceux, droles............" et tu verras comment on gagne un point en ramassant la balle par terre et sans passer au dessus du filet.
C'est toi qui devait marquer le point : la balle doit passer au dessus du filets et de ses montant ou le contourner. Donc si ta balle est retombée sur sa table, le point était pour toi.
A préciser quand même que si la balle passe sous le filet parce que ce dernier est troué par exemple, c'est pas bon hein...
(ça me rappelle un match de foot ou Niort avait marqué un but... sauf qu'il a été refusé car l'arbitre voyant le ballon continuer sa course après le but n'avait pas vu le que le filet était troué ! je crois que c'est arrivé à Bordeaux aussi une fois en coupe de france... mais pour un résultat différent !)