Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Perdre plus de point contre une fille

Jeudi 03 Janvier 2008 10:02

voila j'étais à un match et j'ai jouer contre une fille du meme niveau que moi elle ma gagner et j'ai perdu 10 point est-ce que c'est une erreur de calcul de la fftt parce que en tant normal quand je perd un 80 je ne perd que 5 pt environ je sais que les filles partent avec 350 pt mais si je fais la différences de point entre nous deux je perds beaucoup plus de point Émoticône merci de m'aider

Jeudi 03 Janvier 2008 10:15

Regarde son nombre de points au mensuel. Tu verras qu'à classement égal, elle a beaucoup moins de points que toi. Cela ne sera plus le cas la saison prochaine mais en attendant, tu as fais une contre ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 03 Janvier 2008 11:29

de toutes facon une 80 filles a moins de points que toi ca c'est sur donc c'est normal que tu perdes beaucoup de points toi tu as a peu pres dans les 700 pts et elle doit avoir 400 pts a peu pres donc ca fait une différence!

Jeudi 03 Janvier 2008 11:35

ok mais c'est pas normal qu'une fille gagne plus de point que moi sous pretexte que je sui un ga sa j'l'aurais gagne sa m'aurait fait que 2 pt un peu pré ya pas une loi qui prévu pour sa non

Jeudi 03 Janvier 2008 11:51

Il y a une "loi" qui sera mise en place l'année prochaine.. Tu peux faire un pti tour sur le forum qui parle de sa..!

Jeudi 03 Janvier 2008 11:55

merci dily tu peux me donner l'adresse stp

Jeudi 03 Janvier 2008 12:24

ouais mais une fille qui est 80 ne joue en principe pas aussi bien qu'un gars qui est 80

Jeudi 03 Janvier 2008 12:24

ouais mais une fille qui est 80 ne joue en principe pas aussi bien qu'un gars qui est 80

Jeudi 03 Janvier 2008 12:25

désolé pour le double post.

Jeudi 03 Janvier 2008 16:45

ca dépend aussi du coefficient de la compétition. Ce qui tu dit sent le coef 0.5
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 04 Janvier 2008 12:22

oue moi je connais beaucoup de fille 80 qui sont meilleur que moi Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 12:22

Vendredi 04 Janvier 2008 17:52

Citation de simbad :

Là est bien tout le problème car on est dans l'ambiguité quand on ne sait pas si on raisonne points ou anciens clt, selon le cas tu as raison ou tort.
Dans l'ancien système, l'équivalence garçon à 80 = fille à 65 marchait plutôt bien, mais avec les points, toutes les filles entre 300 et 650 ( voir plus ) n'ont pas d'équivalence chez les garçons.

Vendredi 04 Janvier 2008 17:54

Citation de jeremdu36 :
ok mais c'est pas normal qu'une fille gagne plus de point que moi sous pretexte que je sui un ga sa j'l'aurais gagne sa m'aurait fait que 2 pt un peu pré ya pas une loi qui prévu pour sa non

C'est injuste des deux côtés puisque la fille n'a pas le nombre de points qu'elle 'mériterait' du fait de son départ à 300 points.

Vendredi 04 Janvier 2008 17:55

Citation de jeremdu36 :

A ton avis, à partir de quel niveau de points, les filles valent les garçons ?

Vendredi 04 Janvier 2008 19:11

je pense q'une fille de Nc qui commence le ping a le meme niveau qu'un ga nc qui commence le ping sa semble logique non si c'est 2 personne s'afronte et que le ga perdre il vas perdre beaucoup de point alors que si il gagne il ne vas meme pa gagner un point par exemple une fille qui fait les criterium departementale qui est la seule fille qui les fait elle joue contre des ga NC et elle gagne 12.5 a chaque fois moi je joue assez souvent contre ce genre de personne et sa fait mal au classement surtout quand on fait de belle perf et meme si par miracle je gagne je ne prend que 0.5 a 2 pt max q'en pensez vous
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement