Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne R3 deuxième phase 2007-2008 poule B

Vendredi 28 Décembre 2007 20:20

FLK LORIENT 1
PLR BREST 2
7 Iles TT 2
AL GUILERS 1
Louan/Ploua/Lan 1
LSP BREST 1
TT LOPERHET 2
Goudelin/Plouha 1


voila donc les équipes de la poule B de R3 en Bretagne.
En espérant que le sujet soit vivant!

Vendredi 28 Décembre 2007 20:32

Pour la compo a loperhet, je laisse le capitaine l'annoncer s'il le veut!

Vendredi 28 Décembre 2007 21:44

PRONO pour la R3 B:

1- 7 Iles TT 2
2- PLR BREST 2
3- Goudelin/Plouha 1
4- LSP BREST 1
5- AL GUILERS 1
6- TT LOPERHET 2
7- Louan/Ploua/Lan 1
8- FLK LORIENT 1

Vendredi 28 Décembre 2007 21:46

En 1ère phase, nous avions déja une poule très relevée. Je pense que la 2ème phase promet autant de suspense et de belles rencontres !

Samedi 29 Décembre 2007 17:13

ce sera quoi la compo aux 7iles JoeBar22?

Mercredi 02 Janvier 2008 18:12

ben dites donc ca parle pas des masses dans la poule B!

Dimanche 06 Janvier 2008 22:13

Citation de simbad :
ce sera quoi la compo aux 7iles JoeBar22?


Compo évolutive ...

Citation de simbad :
ben dites donc ca parle pas des masses dans la poule B!


C'est la trève hivernale ... Je pense que les discussions vont commencer en même temps que le championnat.

Lundi 07 Janvier 2008 11:17

Ouais j'espere qu'il y aura plus de monde sur le sujety parce que là c'est un peu mort quand même!

Lundi 07 Janvier 2008 18:18

Bonjour à tous,

Dimanche la reprise avec un championnat qui s'annonce assez serré...sauf si l'équipe des 7 îles se renforce comme c'est prévisible. Dans ce cas les choses seront claires, ils termineront premier.
Par contre je trouverai dommage qu'ils se renforcent en fonction de leur adversaire, ce qui à mon sens, fausserait le championnat.
Sauf erreur de ma part, Lorient paraît être un peu en dessous au niveau des classements.
Pour le reste, je pense que le championnat sera serré avec des équipes de valeurs assez proches.
Goudelin, le PLR et la légion au complet, étant à mon sens un petit cran au-dessus.
Notre composition d'équipe à Guilers sera quasiment la même à la phase retour sauf que nous tournerons davantage avec Hervé Simon (40).
Je trouve sympa d'avoir à jouer une équipe comme Loperhet que nous n'avons jamais rencontré, et qui possède une formation qui posera sûrement des problèmes à plus d'une équipe.
Amicalement,
PLM.

Lundi 07 Janvier 2008 23:49

Citation de picoti picota :
Bonjour à tous,

Dimanche la reprise avec un championnat qui s'annonce assez serré...sauf si l'équipe des 7 îles se renforce comme c'est prévisible. Dans ce cas les choses seront claires, ils termineront premier.
Par contre je trouverai dommage qu'ils se renforcent en fonction de leur adversaire, ce qui à mon sens, fausserait le championnat.
Sauf erreur de ma part, Lorient paraît être un peu en dessous au niveau des classements.
Pour le reste, je pense que le championnat sera serré avec des équipes de valeurs assez proches.
Goudelin, le PLR et la légion au complet, étant à mon sens un petit cran au-dessus.
Notre composition d'équipe à Guilers sera quasiment la même à la phase retour sauf que nous tournerons davantage avec Hervé Simon (40).
Je trouve sympa d'avoir à jouer une équipe comme Loperhet que nous n'avons jamais rencontré, et qui possède une formation qui posera sûrement des problèmes à plus d'une équipe.
Amicalement,
PLM.



Ce que je trouve sympa, c'est surtout de vous recevoir ! J'espère qu'on arrivera à vous recevoir comme vous avez pu le faire avec nous ... mais sans le sol glissant !

Mardi 08 Janvier 2008 06:42

Salut,
Oui le fameux parquet glissant qui, il est vrai, vous a bien gêné, et qui continue à nous embêter.
Il faut reconnaître que ce jour là, c'était une vraie patinoire (travaux= pousssière), et cela a faussé les débats sur certaines rencontres.
Je m'attendais à ce que tu fasses cette remarque !!
Je crois qu'on se joue en dernier...d'ici là bon championnat.
J'ai hâte de voir votre compo d'équipe...suspense !
PLM

Mercredi 09 Janvier 2008 18:48

4 équipes paraissent être un petit "chouilla" en dessous : loperhet, lorient, lannion et goudelin et 4 autre équipes légèrement au dessus donc les autres équipes mais c'est tout à fait possible qu'une des 4 équipes plus "faible" sortent les 4 plus "grosses" équipes : de belles rencontres à prévoir!!!

Mercredi 09 Janvier 2008 20:54

on sent qu'il y a des analystes chevronnés dans les prévisions, il ne manque plus que les prévisions de thewall.

Alors n'en déplaise à SIMBAD, je pense que LOPHERET, et GOUDELIN vont jouer les premiers rôles, LANNION peut aussi jouer les troubles fêtes.

Moi je veux bien prendre des paris avec mon ami MICKOS, il se reconnaitra...il ne gagne jamais un pari...

Dans l'ordre et sans décodeur....

7 iles, LSP, GOUDELIN, LOPHERET, GUILERS, LANNION, PLR, LORIENT,

Petit détail ceci, c'est sans grippe, gastro, vacances...etc....

Jeudi 10 Janvier 2008 18:21

En fait je disais goudelin mais j'ai aucune idée de leur niveau il y avait qui dans l'équipe en premiere phase?

Samedi 12 Janvier 2008 10:22

déjà des surprises...........moi je le pense

LANNION /GUILERS 11/9
GOUDELIN/7 ILES 8/12
LSP/PLR 12/8
LOPHERET/FLK 14/6

Samedi 12 Janvier 2008 12:54

Goudelin alignait 2 30 en première phase, plus Jocelyn Urvoy et Oliver Bertrand, c'est quand même costaud!

Samedi 12 Janvier 2008 13:49

moi je tente les pronos mais je les fait a partir des compos de premiere phase

alors loperhet - Lorient : comme d'hab je fais pas de pronos sur le match de l'équipe
Lannion - Guilers : 07-13
LSP - PLR : 10-10
Goudelin - 7iles : 12-08

Samedi 12 Janvier 2008 17:51

Goudelin , c'est du costaud.

Dimanche 13 Janvier 2008 19:14

Victoire des 7 Iles 2 à Goudelin 13-7

Dimanche 13 Janvier 2008 20:58

Victoire de LOPERHET face au FLK LORIENT 11-9.
C'était chaud, mais à 9-9 Fred et Vince ont fait 2 bons matchs.

Bonne ambiance en tout cas, pendant et aussi après le match.
0
5
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes