Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche personnes niveau 65-80 sur paris pour entrainement intensif

Jeudi 27 Décembre 2007 20:19

ex 50 (il y a 10 ans) 28 ans, je recommence le ping.
mais je suis étonné de voir que la majeur partie des entrainements sur paris sont sympas mais ne permettent pas de travailler vraiment la technique et la régularité malheureusement mon niveau actuel ne me permet pas encore de m'entrainer auprès des 50/25 dans les clubs...
le problème est qu'il n'y a pas réellement d'entrainement intermédiaire 65-45, et bien évidemment la vitesse de balle la précision et la lecture du jeux ne s'invente pas comme ça, il faut jouer à un bon niveau pour esperer acquerir justement un bon niveau.
les pépé loisirs sans revers et picot long m'empèche d'avancer... et même si je les bas avec difficulté parfois, j'attends 2 set pour envoyer 2 top à la suite...

je cherche au moins une personne motivée pour travailler et faire travailler nos coups les plus faibles, renforcer la précision et le toucher de balle. top/top RV et CD.

je suis titulaire d'un diplome d'entrainement "35 technique" (dîplome d'il y a 10 ans, juste avant le brevet d'état) juste pour dire que l'on ne ferait pas n'importe quoi...

je cherche un joueur ou une joueuse niveau 65 à 80 pour progresser de minimum 3 classements de janvier à juin...au moins techniquement... dans la réalité des matchs parfois cela peux prendre plus longtemps, mais si la rechnique est là, le reste peux se travailler à la maison

mr croche

Vendredi 28 Décembre 2007 01:17

je te souhaite de trouver quelqu'un avec qui tu pourras mettre à execution ton planning d'entrainement..
sinon tes tranches de classements sont amusantes 80-65, 65-45 et 50-25...vu que tu t'adresses surement à un adulte, je te conseillerai de te repprocher quand meme d'un 65 au minimum voir plus comme partenaire pour un entrainement avancé..car il faut quand meme un petit baggage technique pour faire tous les coups..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 28 Décembre 2007 10:10

... et puis Paris, c'est grand !

Déjà, peux-tu préciser de quel côté de Paris tu te situes ?
(Nord ? Sud ? Est ? Ouest ?)
(Petite ceinture ? Grande banlieue ?)

Personnellement, je suis à Boulogne (92), et classé 60.
1ère phase vraiment pas terrible (-41 points), j'ai du boulot qui m'attend ...

@+

Vendredi 28 Décembre 2007 11:18

je suis partant, si tu as une salle où aller!

Vendredi 28 Décembre 2007 13:02

je suis partant aussi sauf que je suis dans l'éssonne, classement 70 avec +163 pts cette demi saison.

Vendredi 28 Décembre 2007 18:07

Bon courage à toi.
Si tu es dans le sud est parisien, tu peux toujours passer à Charenton (sauf que la salle est fermée jusqu'au 11/01 ...) ou à Alfort, je veux bien te relancer (classt 50-45).

Vendredi 28 Décembre 2007 18:40

Citation de david91 :
je suis partant aussi sauf que je suis dans l'éssonne, classement 70 avec +163 pts cette demi saison.

C'ets bon, sa on la compris à force que tu le post partout...

Vendredi 28 Décembre 2007 21:10

moi aussi je suis partant, y'a pas de souci
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 28 Décembre 2007 21:37

70 avec +163pts ?

Mais c'est super mega fort !!!

Samedi 29 Décembre 2007 23:05

Citation de Aubade :
70 avec +163pts ?

Mais c'est super mega fort !!!

lolRire

Dimanche 30 Décembre 2007 17:43

c'est mignon XD

Mercredi 02 Janvier 2008 21:30

merci à tout le monde pour vos réponses!!! et excusez moi pour ne pas avoir répondu plus tôt... fêtes oblige + je n'avais plus internet...

BONNE ANNEE et BONNE SANTE!!!!!

j'habite à gare du nord et je joue pour l'instant au club espérance de reuilly, ligne 1 porte de vincennes (près de nation)

Salle d'entrainements : Gymnase Carnot - 26 bd Carnot 75012 Paris

et la salle est ouverte tous les soirs en général de 18 à 22h30. samedi toute la journée et le dimanche matin...

je veux bien me déplacer dans paris, mais je n'ai pas de voiture...

voici mes coordonnées, et je regarde aussi le forum pour les réponses...

moncroche@yahoo.Fr

06 18 45 30 75 (julien)

mrcroche

Jeudi 03 Janvier 2008 11:24

Citation de eattheball :
je te souhaite de trouver quelqu'un avec qui tu pourras mettre à execution ton planning d'entrainement..
sinon tes tranches de classements sont amusantes 80-65, 65-45 et 50-25...vu que tu t'adresses surement à un adulte, je te conseillerai de te repprocher quand meme d'un 65 au minimum voir plus comme partenaire pour un entrainement avancé..car il faut quand meme un petit baggage technique pour faire tous les coups..

D'accord avec toi c'est pas sur qu'un 80 sache faire tous ças sans vouloir offenser ceux qui ont se classement mais c'est pas si évident que ca de faire tout ces trucs.

Jeudi 03 Janvier 2008 23:18

pour ma part j'ai appris tous les coups en formation technique en vu du brevet et pour donner mes entrainements dans 3 clubs lyonnais, je les effectue à petite vitesse pour les plus dures, c'est sûre, mais je sais faires (ou comment faire) tous les services et les coups. c'est un genoux explosé puis les études qui m'ont fait arrêté le ping pour 10 ans... mais je cherche des gens motivés surtout, s'il faut apprendre c'est pas un problme, (avec un peu de toucher de balle, c'est juste plus plaisant )

si la relance n'est pas possible ou trop aléatoire pour bien bosser, qu'a cela ne tienne, un pannier de balle permet de faire bien des choses... en attandant que les niveaux (au moins des relances...) se stabilisent. et c'est vrai pour moi aussi, dans le cas ou mon partenaire est nettement plus fort que moi...
0
4
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général