Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le tennis de table, c'est ça !

Lundi 27 Juillet 2009 10:47

Génialll!!! C'est long mais cela passe vite.....on voit les déplacements , la combativité Clin d'oeil
XuXin

Lundi 27 Juillet 2009 12:00

Beaucoup de points que l'on connaît déjà mais c'est magnifique.
J'aime particulièrement la maîtrise de Waldner sur le défenseur.

Je rappelle à tous le must dans ce genre de vidéos qui reste la série des "Table tennis beyond imagination", surtout pour les fans des années 80.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2009 12:09 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 27 Juillet 2009 12:28

Très très très bonne vidéo,même si l'humiliation que subit le vieux Jorg n'était pas indispensable ainsi que les 10éne de points de Saive en def balle haute,même si celui contre Toriola est énorme Clin d'oeil

Lundi 27 Juillet 2009 12:31

Tout à fait d'accord avec toi.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 27 Juillet 2009 15:39

super vidéo!

Lundi 27 Juillet 2009 16:07

Citation de EtAlors :
Génialll!!! C'est long mais cela passe vite.....on voit les déplacements , la combativité Clin d'oeil


Moi je trouve cette vidéo trop courte, bravo pour le montage, et même si on a déjà vu la plupart des points, la qualité d'image est superbe

Lundi 27 Juillet 2009 16:54

Superbe vidéo !!!!!

Merci =D

Lundi 27 Juillet 2009 17:54

CONGRATULATION!!! Émoticône

Vraiment bien, tu en a d'autres comme ça??? Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 21:29

En effet, superbe vidéo

C'est sur que c'est des points deja vu mais tout d'abord super qualité, je pense notamment au point avec Yoo Nam Kyu en défense que j avais toujours vu sur du vieux straming tout pourri

Et ce qui est super avec une vidéo spectaculaire comme ca, c'est qu'elle peut être visionner par des gens peut être moins passionnés que nous

Lundi 27 Juillet 2009 22:04

Merci beaucoup pour ce bon moment! Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2009 22:41

Vous pouvez mater la vidéo sur mon site : ICI

Samedi 01 Août 2009 01:17

pongisto, la personne qui est à l'origine de cette vidéo possède une perle.
à 14 mn 30 on voit kréanga jouer contre un chino-espagnol, ça devait être en 8 ème ou en 16 ème des championnats du monde de bercy.
si ma mémoire ne me trahi pas kréanga sauve 2 balles de matchs incroyables sur ce match où il arrive à exécuter des tops revers loin de la table pris à 20 cm du sol !
j'aimerais beaucoup que la vidéo de ce match soit accessible quelque part......

Samedi 01 Août 2009 15:36

Très belle vidéo !
+1 x)

Dimanche 02 Août 2009 23:23

Est-il possible de mettre cette vidéo sur youtube afin que je la mette sur le site de mon club ? =$

Mardi 04 Août 2009 14:32

il y a un truc bizarre aux point juste apre l'humiliations de jorg on dirais qu le gars fait une roulette le gars fais tchoo mais l'arbitre mais le point a lotre joueur
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 14 Août 2009 14:01

Voilà, j'ai mis la vidéo sur le site de mon club =)

Merci pongisto23 ;-)
1
2
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos