Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous du desto F2 ?

Jeudi 30 Juillet 2009 16:18

Merci de me répondre j'ai déja fait un sujet je demande maintenant le sentiment sur seulement ce revêtement

Jeudi 30 Juillet 2009 16:25

Il est très bien, très constant dans ses réactions, moins sensible aux effets que le F3 car plus dur. Il s'use aussi moins vite que le F3.

Après entre le F2 et le F1, ce n'est qu'une question de vitesse.

Je ne pense pas que tu seras déçu. Par contre vu que tu es 8, fais bien gaffe avec l'epaisseur car ça va quand même vite (tout dépend de ton bois aussi...)
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 30 Juillet 2009 16:29

J'ai un IL light contact en bois donc ALL OFF.Je pensai mettre du 2.0 quand pense tu. Je sais que pour mon niveau il faut pas trop rapide car avant j'avais un nimbus et je mettait plutôt trompé Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2009 16:45

Par contre en rv j'ai un rapid d.tecs soft. j'ai suis super content mais ne pensez vous pas que par rapport a mon niveau je doit réduire la vitesse? Sachant que je top bien en rv

Jeudi 30 Juillet 2009 16:51

Une valeur sûre. Rapide mais très facile à controler, léger comme tous les revêts Donic.
Durée de vie comme tout Tensor : entre 2 et 4 mois

Citation de Syntoc :
Après entre le F2 et le F1, ce n'est qu'une question de vitesse.

Le F2 est quand même beaucoup plus tendre (40° et 45° pour le F1)
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 30 Juillet 2009 16:53

Excellente plaque, j'ai du en user 4 ou 5 en coup droit
Points forts : frappe , bloc et contre tops
Points faibles: usure sensible au bout de deux mois , injouable apres le 3eme mois.( perte d 'adhérence)

le F2 est assez rapide comme ca, vu ton classement et ton bois le 1.8mm suffira.
tu auras la sensation d'avoir une raquette qui controle bien ton adversaire et qui envoie des prunneaux .

Apres si tu joues vraiement loin de la table, là OK tu mets plus de mousse, mais si tu reste à la table
mets du 1.8mm, tu le regretteras pas Clin d'oeil

Jeudi 30 Juillet 2009 17:00

Ok mais vous me faite flipper avec vos durée de vie la. moi je change mes revêtement tous les 6 mois environs.Mais j'en prend soin.ça ira quand même???

Jeudi 30 Juillet 2009 17:04

J'ai pas l'impression que les revêtements desto soit des tensors

Jeudi 30 Juillet 2009 17:20

Citation de entoni69 :
J'ai pas l'impression que les revêtements desto soit des tensors
c 'est un peu comme frigo et réfrigérateur Clin d'oeil
Il vaut mieux dire " revêtements à stockage d'énergie"... la gamme DESTO en fait partie

Jeudi 30 Juillet 2009 17:25

ok en fait les revêtements tensor son tous ceux qui on effet colle rapide ?!
et sinonpour la durée de vie?

Jeudi 30 Juillet 2009 17:30

L desto f2 est bel et bien un tensor, c'était d'ailleurs les premiers sortis avec la gamme des rapid dtechs. C'est un très bon revêtement, 40°, très linéaire, très bon contrôle, rapide comme il faut, très polyvalent.
Quant à la durée de vie celà dépendra de ta fréquence d'entrainement, du stockage de ta raquette etc, elle ne sera pas inférieur à ton rapid dtechs. Pour la petite histoire, j'en ai ressorti un des cartons qui trainait depuis plus d'un an au placard pour le tournoi de fin d'année de mon club, stocké sans feuille de protection mais à l'abri de la lumière, à température ambiente et au sec, et ben il était encore tout à fait jouable. D'ailleurs j'en reprendrai un pour la saison qui arrive

Jeudi 30 Juillet 2009 17:37

ok merci beaucoup kalinikosdu01 c'est sympa de me rassurer c'est cool.
Bon je crois que mon choix est fait j'aurais donc un IL light contact comme bois, un desto F2 en CD et un rapid d.tecs soft en RV.
Quand pensez vous?!

Jeudi 30 Juillet 2009 17:44

Je pense que tu vas passer 9 rapidement Clin d'oeil

Jeudi 30 Juillet 2009 17:47

lol. merci pour tes encouragements.J'espère bien monter de classement. Émoticône

Émoticône

Bonne saison a tous

Jeudi 30 Juillet 2009 23:27

Citation de entoni69 :
Ok mais vous me faite flipper avec vos durée de vie la. moi je change mes revêtement tous les 6 mois environs.Mais j'en prend soin.ça ira quand même???

J'ai joué avec pendant plusieurs années et je ne le changeais qu'entre les 2 phases.Il est vrai que je ne passe pas ma semaine à l'entraînement.

Vendredi 31 Juillet 2009 02:28

oui tu change a chaque phase comme moi, ça permet de repartir sur de bonnes bases

Vendredi 31 Juillet 2009 09:15

Je profite du sujet.
On m'a demandé de trouver un remplacant à un F2: un peu plus rapide et plus adhérent.
J'ai pensé au F3 big slam mais je viens de voir le nouveau vario big slam qui pourrait convenir.

Qui a une autre idée?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 31 Juillet 2009 09:27

Coppa jo silver est plus rapide avec je dirais avec la même adhérence.

Vendredi 31 Juillet 2009 10:45

Oui Oui je plussoie !
Coppa jo silver, identique au F2 un poil plus rapide, un poil plus solide j 'ai l 'impression.
un poil mieux quoi Clin d'oeil

le F3BS est beaucoup plus tendre que le F2...donc parait + adhérant , mais parait moins rapide

Ah tiens j'oubliais il y aurait peu être le Jo Coppa gold , tendre comme un F3 et rapide comme un F2
c'est peut être la plaque que tu cherches Diabolosyl.
A+
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 31 Juillet 2009 10:51 par megajp

Vendredi 31 Juillet 2009 11:07

Citation de Blake :
Coppa jo silver est plus rapide avec je dirais avec la même adhérence.

Oui, mais attention, les trajectoires de balle sont complètement différentes (angle de rejet?). Avec le Coppa JO Silver, tous mes tops partaient dans le bas du filet.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements