Jeudi 30 Juillet 2009 16:18
Merci de me répondre j'ai déja fait un sujet je demande maintenant le sentiment sur seulement ce revêtementJeudi 30 Juillet 2009 16:25
Il est très bien, très constant dans ses réactions, moins sensible aux effets que le F3 car plus dur. Il s'use aussi moins vite que le F3.Jeudi 30 Juillet 2009 16:29
J'ai un IL light contact en bois donc ALL OFF.Je pensai mettre du 2.0 quand pense tu. Je sais que pour mon niveau il faut pas trop rapide car avant j'avais un nimbus et je mettait plutôt trompé
Jeudi 30 Juillet 2009 16:45
Par contre en rv j'ai un rapid d.tecs soft. j'ai suis super content mais ne pensez vous pas que par rapport a mon niveau je doit réduire la vitesse? Sachant que je top bien en rvJeudi 30 Juillet 2009 16:51
Une valeur sûre. Rapide mais très facile à controler, léger comme tous les revêts Donic.Jeudi 30 Juillet 2009 16:53
Excellente plaque, j'ai du en user 4 ou 5 en coup droit
Jeudi 30 Juillet 2009 17:00
Ok mais vous me faite flipper avec vos durée de vie la. moi je change mes revêtement tous les 6 mois environs.Mais j'en prend soin.ça ira quand même???Jeudi 30 Juillet 2009 17:04
J'ai pas l'impression que les revêtements desto soit des tensorsJeudi 30 Juillet 2009 17:20

Jeudi 30 Juillet 2009 17:25
ok en fait les revêtements tensor son tous ceux qui on effet colle rapide ?!Jeudi 30 Juillet 2009 17:30
L desto f2 est bel et bien un tensor, c'était d'ailleurs les premiers sortis avec la gamme des rapid dtechs. C'est un très bon revêtement, 40°, très linéaire, très bon contrôle, rapide comme il faut, très polyvalent.Jeudi 30 Juillet 2009 17:37
ok merci beaucoup kalinikosdu01 c'est sympa de me rassurer c'est cool.Jeudi 30 Juillet 2009 17:47
lol. merci pour tes encouragements.J'espère bien monter de classement.
Jeudi 30 Juillet 2009 23:27
Vendredi 31 Juillet 2009 02:28
oui tu change a chaque phase comme moi, ça permet de repartir sur de bonnes basesVendredi 31 Juillet 2009 09:15
Je profite du sujet.Vendredi 31 Juillet 2009 09:27
Coppa jo silver est plus rapide avec je dirais avec la même adhérence.Vendredi 31 Juillet 2009 10:45
Oui Oui je plussoie !
Vendredi 31 Juillet 2009 11:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements