Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 24

Mercredi 08 Juillet 2009 20:52

Citation de rodjack :
Citation de KALINIKOSDU01 :

Cas spécifique : l'egp de chez joola. Celui la tu fais deux fois le même geste une fois tu vas arroser les bâches, le coup d'après c'est bas du filet!

C'est comme pour les voitures, si tu donnes une ferrari à un apprenti, il va aller au tas... Personnellement, j'adore l'EGP et je n'ai pas l'impression d'arroser les bâches... Le tout est de trouver le revêtement idéal qui te convient Émoticône

Je te remercie pour l'apprenti mais sache que je jouais avec du waldner collé et je pense pas que ça soit moins rapide que l'egp, et dieu que c'était bon

Mercredi 08 Juillet 2009 18:57

Citation de leon_nol :
Merci pour ta reponse. Je comprend un peu mieux maintenant mais ce n est pas encore bien clair. mais du coup lequel donne le plus de securité en jeu actif/passif?
car si j ai bien compris ce double effet fait perdre du controle en jeu actif mais est meilleur pour le jeu court et les amorties.

Non pas forcément, ce qui je trouve est déroutant c'est que sur un même coup des fois ça reste dans la raquette, des fois tu envois un parpaing monumental

Mercredi 08 Juillet 2009 18:01

Alors effectivement les tensors dernière génération ont un "double effet", c'est à dire que si tu rentres bien dans la balle la balle part vite et le revêtement "explose" comme avec la colle rapide, alors que si tu fais un mauvais geste (mauvais placement par exemple) ou sur des coups plus passifs là ça a du mal à partir de la raquette, à contrario de la colle rapide ou même sur des coups passifs la balle gicle de la raquette. A noter que les tenergy n'ont pas ce double effet, c'est pour ça que l'on dit qu'ils sont linéaires, mais sont moins dynamiques que les tensors.
Cas spécifique : l'egp de chez joola. Celui la tu fais deux fois le même geste une fois tu vas arroser les bâches, le coup d'après c'est bas du filet!
Pour palier ces problèmes je suis passer sur tenergy qui sont très bien mais je regrettais le dynamisme des tensors, j'ai essayé le sonex jp gold qui lui est linéaire, élastique et dynamique, bref un très bon revêtement

Mercredi 08 Juillet 2009 16:06

A mais attention j'ai jamais dit qu'il trichait, il a tout à fait le droit de jouer avec des plaques boostées en usine dixit le règlement. Ce que je regrette c'est que le péquin moyen lui ne peut pas avoir les mêmes c'est tout

Mardi 07 Juillet 2009 19:37

Citation de joffrey :
tu t'es deja fait contrôler kalinikosduO1?

Non certes mais ce qui me met hors de moi c'est que depuis les nouvelles règles personnes n'y comprend plus rien, et que de toute façon je respecte (à tort?) les règles éditées par les grands pontes de l'ittf, ce qui voudrait dire que la raquette de Timo est valable vu que c'est Butterfly qui lui booste en usine. De toute façon des tenergy boostés ça doit un peu trop envoyer pour moi

Mardi 07 Juillet 2009 19:31

oui oui lui il ale droit nous ben non

Mardi 07 Juillet 2009 19:27

Quel est ton classement?

Mardi 07 Juillet 2009 19:26

Je vais encore m'attirer les foudres de certains mais je réitère que si Sharara est encore là faut plus s'étonner de rien....

Mardi 07 Juillet 2009 19:24

Félicitation à cet immense monsieur que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors d'un match par équipe l'année dernière. Un véritable athlète doté d'une super personnalité.
De plus je peux dire à tout le monde que j'ai battu un champion olympique Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 19:21

De toute façon vu le "clic" que sa raquette fait même sur une balle de défense il joue pas avec les tenergy que vous et moi

Vendredi 03 Juillet 2009 17:46

Chen qi a vraiment un coup droit extraordinaire notament en prise d'initiative mais même si j'aimerais avoir un dizième de son revers, le déséquilibre entre les 2 côtés est flagrant, d'ailleurs Wang Liqin joue la plupart du temps de ce côté.

Mardi 30 Juin 2009 11:42

C'est vrai que le tarif se rapproche du tenergy, mais si la plaque propose une réelle alternative à la colle avec des sensations plus marquées que les tensors ou tenergy avec une bonne durée de vie pourquoi pas. C'est toujours plus rentable qu'un xtra par exemple qui dure 1 mois et demi 2 mois

Vendredi 26 Juin 2009 10:19

Salut
disons que le prix est déjà au plus juste vu le prix initial du bois.
Donnes moi ton mail par mp que je t'envoie des photos.
Cdt

Mercredi 24 Juin 2009 22:24

A vendre ces 2 bois, tous les 2 en manche concave.

- Le T.B.S a une phase de jeu (décollage de plaque une seule fois des 2 côtés, palette légerement vernie au verni joola), pas de trace de choc.
Prix : 35€ fdpi

- Le bois andro Kinetic explorer off+ est lui dans un état moyen, il est pas tout neuf mais tout à fait jouable et pourra rendre encore de nombreux services à son nouveau propriétaire. Léger enfoncement sur la tranche ne faussant absolument pas les sensations de jeu.
Prix : 13€ fdpi

Si vous êtes intéressé envoyez moi un mp.

Merci

Vendredi 19 Juin 2009 18:29

Si vous avez un off à faire essayer contre caution ou à vendre je suis votre homme!

Vendredi 19 Juin 2009 17:04

Citation de bgm38 :
ping1 je ne suis pas aveugle j'ai deja vu le sujet que tu cites et si tu le consultes tu verras qu'il n'y a pas d'essai en reel du pryde 40 mais que des suppositions.

Ce qu'il voulait certainement te dire c'est de faire remonter le sujet existant au lieu d'en créer un nouveau

Dimanche 14 Juin 2009 23:17

Je peux te parler du sonex jp gold mais malheureusement pas faire un comparatif avec le pryde 30°. Moi aussi j'ai joué avec du tenergy cette saison, principalement car sa linéarité est sans égale dans les réactions comparativement aux tensors nouvelle génération. Comme toi j'adore le dynamisme des tensors et jusqu'à maintenant je n'avais pas trouvé un remplaçant digne de ce nom à la colle rapide. Je crois que c'est chose faite maintenant avec le sonex, c'est bien dynamique, c'est bien plus linéaire que les express ou EGP de Joola et la surface est très élastique comme j'aime. Au niveau des sensations de dureté je pense que ça restera quand même assez éloigné de la mousse du pryde 30°, celle du sonex a un ressenti a environ 40° je dirai.
Malheureusement pour moi, les nouveaux tensors qui vont sortir cette saison (donic barracuda, andro hexer, tibhar génius notament)ont des caractéristiques plus qu'intéressantes sur le papier.... Faut pas que je craque!!!

Dimanche 07 Juin 2009 13:38

C'est vrai, en même temps le hexer n'apparait pas vraiment sur le site Andro hormis sur le catalogue téléchargeable, et chez Donic aucune nouveauté visible non plus.

Dimanche 07 Juin 2009 11:41

Ce que l'on peut remarquer c'est que le Andro Hexer, le Donic barraccuda et le Tibbhar Génius sont des nouveautés similaires annonçant plus de spin, des trajectoires plus courbes que les derniers tensors (c'est vrai que je trouve que ça a tendance à plonger) et surtout une durée de vie annoncée bien supérieure.

Samedi 06 Juin 2009 16:44

Salut à tous
vu sur un célèbre site allemand toutes ou presque toutes les nouveautés au niveau revêtements pour la saison à venir.

- Les nouveautés Andro : http://schoeler-micke.tabletennis-shop.de/oxid.php/sid/5d3c2e9095f06b90f3ea6e623900a2ea/cl/alist/cnid/28042af4ea2096499ccd8bb025dc1eb6

- Les nouveautés Tibhar : http://schoeler-micke.tabletennis-shop.de/oxid.php/sid/5d3c2e9095f06b90f3ea6e623900a2ea/cl/alist/cnid/15e5c9a3bb9b47049f757882566d7d09

- Les nouveautés Donic : http://schoeler-micke.tabletennis-shop.de/oxid.php/sid/5d3c2e9095f06b90f3ea6e623900a2ea/cl/alist/cnid/e28a9692d2602e1dad8ce366fe734b52

Je vous laisserai naviguer sur ce site ou vous trouverez aussi les nouveaux bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 16:45 par KALINIKOSDU01
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu