Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un Génius en plus rapide?

Dimanche 05 Décembre 2010 15:46

Bonjour à tous

je cherche un remplaçant à mon acuda s2 en cd. Pensant, après avoir joué avec un baracuda et essayé un génius trouvé en ce revêtement un génius en plus rapide, l'acuda s2 est certe un peu plus dynamique mais il a un angle de rejet pas aussi haut, du moins pas aussi haut qu'un génius.
Apparemment l'optimum a un angle de rejet plus bas également, et je trouve que peu d'infos sur les xiom omega IV ainsi que les calibra lt.
j'attends vos conseils et vos avis, merci

Dimanche 05 Décembre 2010 15:49

As-tu envisagé de passer en max ou de prendre un Tenergy 05?

Dimanche 05 Décembre 2010 18:52

passer en max va pas m'aider à avoir un angle de rejet plus haut, quant au tenergy j'ai essayé toute la famille et s'il est vrai que l'angle de rejet est haut, je n'aime pas les sensations de ce revêtement sans parler de son tarif de malade

Dimanche 05 Décembre 2010 21:24

je pensais au max pour le genius pas pour le s2 ou alors change ton bois
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 21:25 par pilami

Dimanche 05 Décembre 2010 21:38

le problème c'est que la combi redshank acuda s2 sur le revers me convient particulièrement bien....
genius en max je sais pas c'est pas tellement une question de vitesse mais plus de dynamisme.

Dimanche 05 Décembre 2010 22:00

et le Genius optimum + ? l'angle de rejet est un chouilla plus bas... mais reste haut, avec de l'entrainement, je pense que ça serait convenable ?
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Dimanche 05 Décembre 2010 22:23

tu as testé les deux gosstt77? Tu pourrais me faire un comparatif?

Mercredi 04 Juillet 2012 16:38

Effectivement je pense que tu devrais garder le S2, mais changer de bois, pour un all avec un angle de rejet plus haut, ton bois à l'air d'avoir un angle de rejet bien bas, c sans doute normal pour un bois de défense...
Citation de KALINIKOSDU01 :
Bonjour à tous

je cherche un remplaçant à mon acuda s2 en cd. Pensant, après avoir joué avec un baracuda et essayé un génius trouvé en ce revêtement un génius en plus rapide, l'acuda s2 est certe un peu plus dynamique mais il a un angle de rejet pas aussi haut, du moins pas aussi haut qu'un génius.
Apparemment l'optimum a un angle de rejet plus bas également, et je trouve que peu d'infos sur les xiom omega IV ainsi que les calibra lt.

Mercredi 04 Juillet 2012 23:05

Citation de pasping1 :
Effectivement je pense que tu devrais garder le S2, mais changer de bois, pour un all avec un angle de rejet plus haut, ton bois à l'air d'avoir un angle de rejet bien bas, c sans doute normal pour un bois de défense...
Citation de KALINIKOSDU01 :
Bonjour à tous

La config que tu vois dans mon profil est une config d'amusement (j'ai laissé tomber le ping cette saison mais vu que le président de mon club démissionne, je vais peut être m'y remettre), je joue habituellement avec deux backsides tensor et un bois off.

Jeudi 05 Juillet 2012 10:43

S3 en max? peut-être à envisager...

Jeudi 05 Juillet 2012 11:01

Citation de geotitof :
S3 en max? peut-être à envisager...[/

Trop tendre et pas assez linéaire pour moi. J'attends les premiers retours du bluefire M2, ou alors le 1q me tente bien aussi.
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements