Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 15

Mercredi 02 Mars 2011 09:41

2eme test du calibra lt hier soir, pas plus d'opposition donc que de la régu top et tenue de balle.
C'est effectivement très dynamique, bien plus qu'un tenergy quelle que soit sa version. C'est également plus rapide, les trajectoires sont bien moins arrondies, le poignet est indispensable pour que la balle prenne une belle trajectoire arrondie.
le revêtement permet de démarrer assez facilement sur balles coupées ou l'on met beaucoup de jus, par contre en top rapides je n'ai pour l'instant pas trouver la méthode pour allier vitesse et spin.
Beaucoup de spin également au service, en fait sur les coups ou la balle doit accrocher le revetement comme les démarrages ou les services on arrive facilement à mettre beaucoup de sauce.
Les frappes sont également beaucoup plus efficaces qu'avec les tenergy.
En bref, les sensations sont plus proches d'un tensor que d'un tenergy tout en étant différentes (même moi je me comprends plus). En tout cas un des revetements les plus rapides utilisé, de bonnes sensations de colle, pas de bruit de colle ou si peu, par contre attention au petit jeu, le peu que j'ai fait hier montre une plaque très dynamique même la dessus

Mercredi 23 Février 2011 22:54

l'outil indispensable: un bon ciseau Fiskars ou un très bon cutter.

Mercredi 23 Février 2011 11:16

Oui, intéressant effectivement.... Sauf qu'entre Cornilleau et les nouveaux TSP (à voir sur contra.de) les prix se rapprochent dangereusement des tenergy.

Lundi 21 Février 2011 18:42

L'essai de la semaine dernière a été prometteur, mais devant le peu d'opposition des joueurs présents, difficile de faire un test complet. Peut être pour cette semaine?!

Lundi 21 Février 2011 12:07

je ne l'ai pas testé personnellement mais le boost tx peut être une bonne alternative.

Vendredi 18 Février 2011 21:57

Merci à sport+ de diffuser notre sport préféré, j'ai la chance d'avoir la chaîne et très bonne diffusion, notamment de la totalité de la finale.
En plus Sebastien Dupuis est un vrai passionné, on sent dans ses commentaires le "gosse émerveillé"

Mercredi 09 Février 2011 00:15

test la semaine prochaine pour ma part

Lundi 31 Janvier 2011 19:34

M. STIGA, une p'tite avant première des nouveautés? Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 23:39

je fais remonter le sujet, un cr svp??

Mardi 25 Janvier 2011 17:19

Aurais tu des photos à m'envoyer par mp, et j'aurais voulu connaître le nombre d'heures de jeu du bois.

Merci

Mardi 25 Janvier 2011 17:15

Je recherche un de ces softs en super état, noir ou rouge, en 2 mm ou max pour le penguin. Il faut également qu'il soit découpé large et haut.

Merci

Mardi 25 Janvier 2011 17:12

A vendre ce bois peu utilisé (environ 15 heures) état nickel, pas un coup ou une fibre arrachée.
Prix : 38€ fdpi

Mardi 25 Janvier 2011 17:10

A vendre

- un acuda S2 noir 2 mm joué 8 heures : 15€
- un baracuda rouge 2 mm utilisé 10 heures : 12€

les dimensions sont 15.4 hauteur x 15.1 largeur.
Les prix sont fdpi.

Merci

Vendredi 07 Janvier 2011 19:48

Merci pour vos commentaires messieurs les testeurs. Par contre au niveau de l'angle de rejet vous pourriez le comparer à quelle plaque? Je cherche un angle de rejet assez haut mais surtout une dynamique de colle rapide que j'ai un peu de mal à trouver.

Merci

Dimanche 02 Janvier 2011 11:44

Citation de Batteur :
Tang Peng joue avec (il parait) et il s'en sert bien et est efficace avec.

Le fait que le meilleur softeur joue avec est une bonne indication, mais il peut jouer avec tous les softs du marché sans que l'on voit une différence dans son jeu.
J'aimerais plus le ressenti de personnes "lambda" ayant essayé le penguin.
néanmoins merci pour cette précision.

Dimanche 02 Janvier 2011 00:06

Je fais remonter ce sujet afin d'avoir des avis plus complet de ce revêtement. Je souhaite en effet passer au soft en revers (j'ai déjà joué une phase avec un tornado ultra et une phase avec un 799), et j'hésite entre ce soft le xiom zava, sachant que je cherche un soft donnant des blocs fusant, rapide et adhérent (bref la perle quoi)
Merci de vos conseils.

Samedi 25 Décembre 2010 17:52

Citation de mj95540 :
N'importe quoi!
Weixing applaudit certains points mais ça ne justifie pas ça conduite.
En revanche Schlager lui a une plutot bonne conduite a la table et applaudit son adversaire lorsqu'il y a des beaux points

N'empêche que j'ai toujours préféré des mecs comme Mc Enroe a Lendl, au moins en tant que spectateur ça a un peu de vie.
Ce n'est qu'un goût personnel, et je te remercie pour le "n'importe quoi", tout le monde n'a pas tes idées ni tes goûts.

Jeudi 23 Décembre 2010 21:01

il est en concave ton xeon Maikeul?

Jeudi 23 Décembre 2010 20:56

Citation de pro du picot 62 :
Tiens, j'ai le même caractère que Chen... Émoticône

+1, mais à l'inverse il est le seul à applaudir son adversaire sur de jolis points, en plus on est pas méchants... Émoticône

Mardi 21 Décembre 2010 22:54

Bonjour à tous

je recherche un bois assez offensif (tendance off- off) avec un angle de rejet assez haut (en tout cas plus haut que le redshank). Merci de me donner des idées de bois facilement trouvable, car j'ai recherché désespérément le tibhar power wood mais ni en occaz ni en neuf je n'ai trouvé ce bois.

Merci
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu