Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Messages de KALINIKOSDU01 - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 13 Août 2012 16:14

A vendre cette raquette en excellent état, 5H de jeu pour le bois
Prix neuf 49.90€ cédé 28€ fdpi pour le tsp 3.5
J’accepte paypal
photos dispo sur demande. Possibilité de raquette complète avec un genius 2 mn joué 2H + DHS C8 également 2 H de jeu le tout pour 58€ fdpi (les revêtements sont collés dessus à ce jour)

Vendredi 10 Août 2012 11:34

je joue avec un s2 en 1.8 sur le revers, la différence de contrôle avec le force en 2 mm n'est pas trop grande?

Lundi 06 Août 2012 19:32

C'est comme les pots pour les mob, tu peux acheter mais tu peux pas t'en servir... Du moins en compet' officielles

Mardi 31 Juillet 2012 14:40

c'est bien moi, je l'ai trouvé ce matin sur le net dans une boutique irlandaise également, j'attends de connaitre le prix des frais de port, si tu veux je t'envoi ça en mp.

Mardi 31 Juillet 2012 14:14

Merci à vous deux, en effet je pense garder le S2 en revers, avec un p3 en CD sur un rossi emotion que je vais acquérir, ça va le faire, en tout cas niveau du plaisir si ce n'est en qualité de jeu.

Mardi 31 Juillet 2012 12:06

je te demandais ça car j'aime bien le s2 en revers, mais en cd j'ai besoin d'un revêtement plus rapide, dynamique, et qui rejette plus haut. Visiblement ce sera mon prochain revêtement CD ce P3..., reste plus qu'à savoir si je garde le s2 en Revers ou si ma raquette devient full P3.

Mardi 31 Juillet 2012 11:48

oui une dernière, entre les deux lequel est le meilleur en bloc actif et passif?
et puis non une autre encore. Je ne sais pas si tu connais le sonex jp gold, mais j'adorais le topsheet très élastique ce ce revêtement. Pourrais tu comparer celui du P3 et du jp gold?
Allez promis j'arrête.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 11:51 par KALINIKOSDU01

Mardi 31 Juillet 2012 09:53

Je remonte le sujet suite à vos propos, aimant les plaques au topsheet élastique et angle de rejet assez haut, elle pourrait bien me convenir. Est ce que quelqu'un pourrait la comparer à l'acuda s2?

Lundi 30 Juillet 2012 09:31

L'angle de rejet du M2 est il plus haut que sur un acuda S2?

Lundi 30 Juillet 2012 09:21

Citation de desmonddouglas :
je le prends si la personne se désiste

N'y compte même pas, même si j'en cherchais un avec un budget initialement moins élevé, le fait qu'il soit neuf m'a finalement convaincu Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2012 20:07

je ne parle pas de la qualité du match les gars, rien à voir là... Je parle du jemenfoutisme du gars qui je vous le rappelle est payé avec vos impôts quand même et ce certainement de manière confortable. Je vous trouve bien indulgent. Combien de téléspectateurs devant sport+ (tous sports confondus) et combien devant les J.O? Le rapport doit être de 1 à 100, et pourtant, pourtant on se fout de nous.
Allez point final à tout ça et bon ping (en streaming forcément)

Dimanche 29 Juillet 2012 19:54

et au fait ça lui viendrait pas à l'esprit s'il a un doute sur le nom de demander au staff ou à n'importe qui de l'équipe de France? Le gazier se contente donc de poser son cul sur une chaise, de ne parler à personne (je pense pas que l'équipe de France de ping soit inabordable et qu'ils refusent les interviews) Ça veut donc dire qu'il y va sans rien n'y connaitre, soit, mais qu'en plus il se complet dans sa médiocrité et donc qu'il s'en fout ROYALEMENT...Il a dû faire 2 recherches wikipédia et croit détenir la vérité absolue.

Dimanche 29 Juillet 2012 19:48

Exact, pardon Sébastien Dupuis. En effet il est bien journaliste, il s'y connait déjà plus que bien mais en plus Christian Martin apporte son côté "je parle aux puristes", bref un mélange plus qu'intéressant. Je ne reproche rien à Sport+, bien au contraire, mais France TV se fout vraiment de nous quand même, ça leur coûte quoi de demander à un ancien mousquetaire, ou qui que ce soit d'autres d'ailleurs, de commenter en sachant qu'il envoi un gars au casse pipe qui s'y connait aussi bien que moi en cricket?
J'ai du mal à comprendre aussi que la fédé ne profite pas de cette exposition extraordinaire pour nous pour ne pas "imposer" (veuillez remarquer les guillemets) un minimum de qualitatif (je me doute bien que le quantitatif n'est pas de leur ressort) pour la diffusion? C'est quand même une chance extraordinaire de récolter de nouveaux licenciés, c'est leur premier objectif mais apparemment personne ne pense à rien la haut non plus.

Dimanche 29 Juillet 2012 19:21

Le ping est très peu médiatisé et ça se voit, le commentateur de France 2 est tellement bon "journaliste" qu'il ne connait pas les règles, ne sait même pas prononcé le nom des joueuses correctement. France TV fait presque plus de mal à notre sport en le diffusant avec un blaireau pareil que de ne rien faire. Tous les autres sports ou presque bénéficient pendant les commentaires d'un ancien champion ou au minimum d'un gars qui s'y connait, même en cheval, en canoé etc.. (à mon avis y'a quand même un peu plus de pratiquant de ping que de canoé non?)
. Soit France tv n'a plus un rond, soit ils ont pris le stagiaire de la machine à café, soit les journalistes confirmés éprouvent un total désintérêt, ou tiens si la courte paille... mais honnêtement c'est pas possible. Sport + a les moyens de s'offrir Christophe Dupuis et Christian Martin, eux ben personne.
Qu'on ne me parle pas de vulgarisation quand on se permet de mettre le premier bouricot venu devant un micro.
Vive la redevance, ça aide à diffuser la messe le dimanche (tiens je croyais qu'on était un pays laïque au fait....)
Voilà p'tit coup de gueule de la journée, vu que France TV se fout de celle des pongistes et du béotien moyen qui pourrait découvrir ce sport.

Samedi 28 Juillet 2012 21:50

Citation de Nookio :
ca va etre dur d'en trouver un ,j'ai acheté le dernier en france Clin d'oeil

Je l'ai vu dispo chez silver equipment je crois

Jeudi 26 Juillet 2012 19:34

Merci Maikeul, la raquette présente sur mon profil n'est pas la "vraie", c'est une raquette de test de défense, je suis plutôt pur attaquant.
Mon dernier set-up était acuda s2 en revers (très bien je garde ou équivalent), acuda s1 turbo en cd (une brique, rejet pas assez haut donc je cherche son remplaçant) avec un bois andro temper tech off- (trop sec pour ma part, j'aimerais changer aussi.)
En gros j'ai trouvé mon revers car le S2 est complet et adapté à mon jeu de bloc, démarrage rotation et placement. En revanche sur le CD depuis l'arrêt de la colle je galère.
J'aime les mousses mi dur (45 degrés) avec un topsheet élastique, comme mon JO waldner collé de la belle époque où les effluves de colle venaient nous chatouiller le nez...
J'ai joué avec un baracuda par exemple qui a un angle de rejet haut mais pas assez rapide, j'ai essayé les tenergys, je déteste, aucune sensation de colle pour moi, calibra LT bonne dynamique mais angle de rejet bas et pas assez d’adhérence... Bref je galère.

Jeudi 26 Juillet 2012 16:04

Est ce que l'un d'entre vous pourrait faire un comparatif entre ce rakza 9 et le Tibhar 1Q, sachant que j'hésite vraiment entre les deux.
Merci d'avance

Mercredi 25 Juillet 2012 23:31

stop les vidéos bidon please!!!!

Jeudi 19 Juillet 2012 12:51

Citation de Maikeul :
Bon , je suis de retour apres une semaine d'empêchement
Mes amis de chez Proraquettes (enfin Sping.fr http://www.sping.fr/ ) m'ont donné une plaque BlueFire M1 pour tester la bête ce que je me suis empressé de faire hier soir .

Effectivemment , dans le comportement elle reagit comme un Tenergy (mousse bleue poreuse, topsheet ferme) , mais la salle étant très humide hier soir et au vu du topheet relativement lisse (enfin lisse avec l'humidité) il m'était difficile de mettre de la rotation en fin de séance

Par contre en début de séance: angle de rejet plus bas que le T05 (il fallait s'en douter)
plaque rapide , voir très rapide lorsqu'on la sollicite et bcp de rotation lorsqu'on décide d'en mettre . Plaque facile en frappe .... bref un Acuda S1 survitaminé selon moi .... c'est quand même une plaque rapide destinée a des joueurs d'un certains niveau car ca depote !!

j'en dirais plus d'ici 2 semaines lorsque je pourrais m'entrainer à nouveau ....
mais bon j'ai eu du mal hier soir en CD donc peut être que mes sensations ont été un peu tronquées ....

Comparativement à ton rakza 9 ça donne quoi, niveau angle de rejet, adhérence, vitesse?
675 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KALINIKOSDU01

Résolu