Samedi 28 Février 2009 00:57
Mercredi 18 Février 2009 12:16
J'ai voté pour : je ne comprend pas l'interdiction des boosters et je commence à en avoir un peu marre de tous ces changements de règlements.
Salut , c'est un peu ce que je voulais dire tout à l'heure mais je n'ai pas réussi à "éditer" mon message... Cela me rappelle des joueurs dont un de mon club avec qui j'ai discuté :
Samedi 07 Février 2009 02:11
Vendredi 06 Février 2009 14:53
.
Mercredi 04 Février 2009 21:12
!Mercredi 04 Février 2009 20:12
j'ai toujours un peu de mal à me rendre compte de l'effet de gêne du picot avec lequel je joue. Ce que je peu te dire c'est qu'il y en a qui n'ont pas aimé (j'ai eu le droit aux fameux "picot de merde" ).Mercredi 04 Février 2009 18:56
Ce sujet peut être intéressants, quand on sait que pas mal de forumeurs ont fait de nombreux tests avant de trouver le meilleur moyen de remplacer leur PL lisse.Vendredi 30 Janvier 2009 12:53
Mercredi 28 Janvier 2009 12:52
Mardi 27 Janvier 2009 19:52
Mardi 27 Janvier 2009 19:52
Lundi 26 Janvier 2009 23:22
Lundi 26 Janvier 2009 18:23
Jeudi 22 Janvier 2009 12:17
Lundi 19 Janvier 2009 11:38
Dimanche 18 Janvier 2009 21:57
Vendredi 16 Janvier 2009 18:23
. J'ai collé, pour ce soir, le 8512 sur un chila off et le Miracle sur un IVL.Jeudi 08 Janvier 2009 23:20
Mardi 30 Décembre 2008 19:22
Mardi 23 Décembre 2008 19:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _ZPF_