Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _ZPF_

Messages de _ZPF_ - Page 3

Samedi 24 Octobre 2009 12:21

Citation de Francis :
Citation de lecridupongiste :
Et même que certains, comme Marty Reisman, continuent encore et toujours à pester à ce sujet Clin d'oeil
Mais je persiste et signe : moins l'ITTF régulera l'équipement, plus on aura d'innovations !

Dans l'absolu, oui, mais il faut quand même fixer des normes afin d'éviter que ça parte dans tous les sens. L'exemple des PL du type "Curl Special" ou "Grass Spezial" en est un exemple. J'ai même vu un PL dont l'implantation des picots était aléatoire. Émoticône Il ne faut pas non plus que le matériel prenne le pas sur la technique du joueur.


Bonjour

J'avais une petite question historique au niveau de l'interdiction des PL : les Curl Special, Grass Spezial, etc. on bien été interdits en 98 (ou quelque chose comme ça)?
Pourquoi on-t-ils été interdits (ratio longueur/largeur, tête des picots vernis, etc.)?

Désolé pour le hors sujet.

Jeudi 22 Octobre 2009 11:56

Citation de joffrey :
Donc pour le moment, Meteor 8512 et Bomb Talent ... ça se précise, c'est bien Content

Quid du Double Fish 1615 ou Miracle attack?


Tu pourrais peut être voir du coté du 911 et du C8 également

Jeudi 22 Octobre 2009 11:47

Merci pour ces nouvelles réponses.

J'ai testé le cos3 hier et le bilan n'est pas vraiment mauvais mais pas vraiment bon non plus. Curieusement j'ai trouvé le Cos3 plutôt sec. ça a des avantages (en attaque par exemple), mais en poussette c'est bien plus compliqué.
Du coup, si le bois décathlon est encore plus sec, ça n'est pas pour moi.

poky, tu parles de quel bois exactement? (je n'arrive pas à trouver de donic V1 de défense)

Jeudi 15 Octobre 2009 14:16

Merci pour ces infos, je vais essayer de retester le cos3.
Sinon le Tony Hold me parait intéressant, en effet.
Pour les Flytec Balsa Off, je pense pouvoir trouver des bois équivalents et de meilleure qualité (chez TSP par exemple).
Je pourrai tester le 901C ou un autre bois de défense décathlon si le Cos3 ne me convient pas, au prix que ça coute...

Mercredi 14 Octobre 2009 11:54

Pour moi le 8512 est quand même bien meilleur que le XiYing pour un jeu de bloc à la table : il est à peu près aussi lent, moins sensible aux effets et plus rigide. Je n'avais jamais vraiment réussi à m'adapter au XiYing : les balles montaient facilement.

Apparemment, les autres PL tensor (Guillotine S par exemple) ont un meilleur contrôle que le Grass DTecs tout en restant assez gênants, tu pourrais regarder de ce côté là également.

Mardi 13 Octobre 2009 14:00

Merci pour ces réponses, je vais de ce pas jeter un coup d'oeil au Tony Hold qui n'a pas l'air très connu.

Mlr, pourrais tu le comparer au Defense Plus et si possible au Cos3?


Citation de hervek :
Pourquoi pas le CBC 3


Je commence à me rendre compte que le carbone en coup droit ne me convient pas vraiment, notamment pour mettre de l'effet.
Par contre, CBC3 étant moins rapide je pourrai augmenter l'épaisseur de mousse, ça atténuera peut être le problème et ça me permettra en même temps de ne pas perdre en vitesse.
Finalement, si ma réflexion s'avérait exacte cela pourrait résoudre tous mes problèmes, tant au niveau du coup droit qu'au niveau du revers.

Dimanche 11 Octobre 2009 18:55

Bonjour à tous,

Mon CBC4 étant en train de rendre l'ame je vais devoir le changer.
Je cherche avant tout un bois qui se combine bien avec le Grass DTecs (0x) et qui soit assez lent (plus lent que le CBC4).

J'avais adoré les sensations avec le Chila Off mais il sera trop rapide.
J'avais trouvé le Défense Plus trop "mou" (impression de jouer avec du carton)
J'avais pas vraiment aimé les sensations avec le COS3 (bizarrement je l'avais trouvé assez "sec" avec mon SuperBlock)

Est-il possible qu'avec le Grass DTecs (et ses picots flexibles) j'ai de meilleures sensations?

Quel bois me proposeriez vous sinon?
J'avais pensé aux bois suivants :
-R2
-Barricade Def
-Firewall (qui serait peut être un poil trop rapide)

Merci d'avance

Vendredi 09 Octobre 2009 19:11

Bonjour,

mon CBC4 étant en train de rendre l'ame je dois changer de bois.
L'Aurora me semble intéressant cependant j'aurais aimé avoir un comparatif avec le CBC4. Est-il plus rapide (notamment coté revers)? est-il plus sec?

Merci d'avance

Vendredi 09 Octobre 2009 14:36

Citation de starconsole :
Citation de julot :
La réduction ne vaut qu'à partir de 2 achetés.
Mais c'est où que vous avez vu ça ?

Un mail a été envoyé aux clients : http://www.wsport.com/offres/oh117/index.html

Jeudi 17 Septembre 2009 18:27

Salut,

J'ai trouvé le C8 vraiment bon, assez peu sensible à l'effet avec un bon contrôle, relativement gênant. Il est cependant assez rapide, personnellement ça ne me gêne pas vraiment. (Je joue à la table, je jouais également avec un SB, puis un inferno avant leurs interdictions)

Tu jouais sans mousse avant? Si oui, ton problème pourrait provenir de là.
Sinon pour les blocs il ne faut pas trop être passif (soit faire une sorte de faux top, soit faire un bloc coupé). Peut être que des experts en PL pourront te donner de meilleurs conseils.

Lundi 14 Septembre 2009 14:47

Une telle règlementation ne permettrait-elle pas de limiter la vitesse des bois? (après l'interdiction de la colle rapide ça paraîtrait plutôt logique).
Si on impose les bois "100% bois" on supprimerait les bois carbon par exemple.
pour les autres bois rapides il y aurait sûrement un moyen de les interdire (limiter l'épaisseur?).

Je suis persuadé qu'une telle réglementation sera mise en place dans les prochaines années.

Jeudi 03 Septembre 2009 18:17

Citation de Mark-Feint :

pour Sniper je suis pas d'accord!
ils font de beau morceau avec de belle paroles alors que booba c'est que des conneries!


Après chacuns ses gouts Émoticône

Pour revenir au sujet :
Cypress Hill : Tekila Sunrise
NTM : Blanc et Noir
High Tone : Bad Weather
James Delleck : Profil Psychologique

Mercredi 02 Septembre 2009 17:55

Citation de Ptit`Matt :
Citation de _ZPF_ :
Scred Connexion : Ca part en...
System of a Down : Chop Suey
House of Pain : Jump Around
Le Klub des Losers : No Futur
3è Oeil : La Guerre

Mark-Feint, il y a une différence entre ce que tu écoutes et le rap en général...


Comment tu trouves ces groupes ?
A part SoaD et HoP, je connais vraiment pas les autres (enfin je suis nul aussi niveau variété).
Car au final j'aimerais bien écouter autre chose que les trucs qu'on entend partout mais je sais pas vers où chercher ça Émoticône

Merci d'avance (ça vaut aussi pour les autres membres ^^)


Le 3è Oeil était assez connu à l'époque (vers 98-2000 il me semble) et j'ai continué à écouter.
La Scred et le Klub des loosers j'ai connu en trainant sur un forum (dans un topic du même genre).

Après, il y a aussi des amis qui me font découvrir quelques trucs, des groupes que j'ai vu sur Youtube, etc.

Citation de Mark-Feint :
Sniper Psy 4 IAM ce sont de très bon groupes de rap quej'aime beaucoup mais c'est triste que sniper soit fini malgré le super osolo de tunisiano mas maintenant le rap c devenu un peu la merde avec les booba où ces paroles sont mer******!!!!!!
aussi ya LIM que j'aime beaucoup dont son album est boycoté!


IAM j'aime bien, après LIM, Sniper, Psy4, etc... ils donnent un peu l'impression de faire du rap que pour que ça se vende. J'ai pas écouté tous leurs morceaux non plus donc il se peut que je me trompe. Et puis je pense que leurs premiers albums étaient mieux que ceux que j'ai pu écouter (un peu comme Booba, c'était pas si mal ce qu'il faisait quand il faisait parti de Lunatic).
En même temps pour moi le rap ça doit pas être trop chanté et si possible sans refrain (un peu comme "La fin de leur monde" ou "Demain c'est loin" d'IAM) donc forcément ça limite Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 20:41

Citation de Mark-Feint :
Citation de _ZPF_ :
Scred Connexion : Ca part en...
System of a Down : Chop Suey
House of Pain : Jump Around
Le Klub des Losers : No Futur
3è Oeil : La Guerre

Mark-Feint, il y a une différence entre ce que tu écoutes et le rap en général...

C'est à dire?


Sniper, La fouine, Psy4 de la rime, etc. c'est loin d'être ce qu'il se fait de mieux en rap français IMO

Mardi 01 Septembre 2009 20:29

Scred Connexion : Ca part en...
System of a Down : Chop Suey
House of Pain : Jump Around
Le Klub des Losers : No Futur
3è Oeil : La Guerre

Mark-Feint, il y a une différence entre ce que tu écoutes et le rap en général...

Mardi 01 Septembre 2009 20:09

Mon loop est strié comme un mon XY et comme la plupart des PL rugueux que j'ai testé.
Cependant il s'agit peut être d'un problème de production. J'ai deux 8512 : un strié et un "lisse" (il accroche plus que le strié). Cela pourrait expliquer les différences rencontrées.

Petite précision, il me semble que la pochette de mon revêtement est bleu (acheté pendant la deuxième phase l'an dernier).

Samedi 29 Août 2009 01:45

Le loop est assez peu adhérent.
Apparement il est plus gênant qu'un 837 (les deux avec une mousse de 0.5), le contrôle à l'air assez bon.

Il faudrait que je démousse le mien pour pouvoir le tester plus sérieusement, peut être la semaine prochaine, à voir.

Samedi 29 Août 2009 01:05

8512 surement et peut être C8 (dans ceux que j'ai testé)

Samedi 29 Août 2009 00:58

Bonsoir,

j'ai testé tout à l'heure ce PL, j'étais vraiment pas dedans, etc. donc mon jugement peut être assez moyen.

Je l'ai trouvé peu sensible aux effets (un peu comme le 911 ou le grass DTecs)
une sensation de picots rigides
assez peu gênant
plutot lent
gros contrôle

je dirais que ce PL se situe entre le 911 et le 8512, plutot destiné aux joueurs à la table qui veulent bloquer.

Il pourrait être intéressant pour les joueurs qui cherchent un remplaçant à l'insider (à confirmer quand même). Je lui préfèrerais quand même le 8512 plus gênant pour un contrôle quasiment aussi bon.

Mercredi 26 Août 2009 18:24

Je me dévoue pour le test du DL-01 (vendredi normalement)
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _ZPF_

Résolu