Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _ZPF_

Messages de _ZPF_ - Page 11

Dimanche 06 Juillet 2008 11:55

Bonjour à tous, je vais vous demander conseil parce que là je suis complètement perdu.

Donc je jouais avec le superblock puis l'inferno (que je préferais largement)

j'ai un jeu assez passif du revers, je prépare mon attaque coup droit ou alors j'attends une faute de l'adversaire. Cependant, je commençais à attaquer pas trop mal avec mon PL.

je cherche donc un revêtement assez gênant (avec lequel on puisse attaquer sans trop de difficulté)

j'avais pensé (dans l'ordre) à :
-Gorilla 0.6mm
-C8 0x/1mm
-Dr Evil
-Best Anti

Si vous pouviez me donner votre avis, ça serait sympa

Merci!

Mardi 22 Avril 2008 13:42

Le Dr Evil est facile à prendre en main mais pas fait pour un jeu d'attaque (enfin pour moi). Son utilisation ressemble un peu trop au PL lisse, les frappes en plus.

Après tout dépend de ce qu'on recherche.

Auriez vous une idée pour un soft chinois facile à prendre en main (pas trop adhérent et avec un bon controle) mais assez rapide? (qui se rapprocherait un peu du speedy soft si je me trompe pas)

Merci

PS : Atypic, si ça te dérange que je "squatte" ton sujet dis le, j'enlèverais ma question

Mardi 22 Avril 2008 11:28

Pas évident de passer du SB au pistol...

j'ai essayé un peu : j'avais beaucoup de mal avec la remise de services, c'est assez décourageant. Dans le jeu ça allait, les attaques passent assez facilement, le bloc est pas mal non plus (adaptation un peu dure quand même).

A l'entrainement t'as l'impression que ça va, mais quand tu fais un match, c'est pas la même histoire, ça change quand même radicalement du SB. Il faudra un gros temps d'adaptation pour retrouver un niveau correct à mon avis.

Il y a surement un soft plus facile à prendre en main, reste à savoir lequel.

Mardi 26 Février 2008 16:41

le plus simple serait probablement d'en parler avec la fédération, cela éviterait probablement des problèmes et ça ne couterait pas grand chose

Lundi 25 Février 2008 22:23

statpong récupère toutes les données de "détail des parties" du site fftt et les met en forme (graphiques, etc...).

Apparemment ça fait de la concurrence au service premium (d'où le mécontentement de la fftt).

edit : je n'avais pas testé la dernière version de statping (qui apparemment reçoit des données via le site de la fédération) donc comme le dit EnergieZ : "devrait pas avoir de probléme pour le nouveau logiciel"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2008 23:07 par _ZPF_

Lundi 25 Février 2008 20:54

Citation de Spin :
Par experience, ce logiciel risque de se heurter au systeme de la fédé meme si il fonctionne tres bien.


Si le programme n'est pas du type "statpong" il n'y aura pas de problèmes (je pense)
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _ZPF_

Résolu