Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _ZPF_

Messages de _ZPF_ - Page 10

Vendredi 22 Août 2008 20:56

Citation de ulysse29 :
comme son nom l'indique, le chila off est" off" alors que le côté revers du cbc4 est typé all donc moins rapide.
sinon effectivement vu ton revêtement je ne saurais que trop te conseiller cet excellent bois.


Merci pour la réponse. Si tu as essayé les deux, pourrais tu me dire si le CBC4 (en revers) est plus "sec" que le chila?

Jeudi 21 Août 2008 21:55

Citation de megatop :
Citation de _ZPF_ :
laisse ton revêtement dans de l'acétone quelques heures (ou même une nuit) et ça devrait venir tout seul Émoticône


C'est la plus grosse boulette que j'ai entendu dans ce forum et ça me fait encore hérisser les poils en plus elle ne vient pas de toi au départ , c'est d'un délire pas possible cette histoire : comment flinguer un revêtement en deux mouvements ?
réponse c'est comme ça !


Ah... désolé, je l'ai fait deux trois fois et j'ai rien remarqué de spécial (un peu d'acétone dans le fond d'un récipient, à peine la hauteur de la mousse).

ça leur fait quoi aux revêtements?

Jeudi 21 Août 2008 18:28

laisse ton revêtement dans de l'acétone quelques heures (ou même une nuit) et ça devrait venir tout seul Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 18:39

Citation de tazul :
Citation de Mlr :

Fabriquer un bois complet dans une planche de chène rabotée à 1 cm environ -résultat: une vrai bombe, du genre 0FF +++


Les bois n'ont pas besoin d'être approuvé par l'ITTF?


Non

Vendredi 15 Août 2008 21:13

Bonjour à tous,

on m'a conseillé le CBC4 dans un autre post, avant de le commander je voudrais me renseigner un peu plus sur ce bois. Quelqu'un pourrait-il le comparer au Chila Off en revers. Quelqu'un a-t-il essayé un soft sur le coté carbon, si oui, cela à-t-il été concluant?

Merci

Lundi 11 Août 2008 19:18

On est un peu dans la même situation : un club d'une trentaine de licenciés, quasiment personne à l'entrainement, etc...

On a essayé quelques trucs pour attirer de nouveaux joueurs : organisation d'un tournoi ouvert à tous, organisation d'une matinée d'initiation avec les écoles de la commune, distribution de "tracts" dans les boites aux lettres, etc...

résultat : ça marche pas très bien pour nous.

Pour motiver les joueurs, on fait des tournois internes de temps en temps, avec une bouffe pour finir la soirée. Je pense que ça pourrait mieux marcher si c'était fait assez régulièrement, en faisant un classement des joueurs dans le club ou quelque chose dans le genre.

Sinon, je pense qu'un bon capitaine, qui motive ses joueurs, qui met un peu de concurrence tout en gardant une bonne ambiance peut donner de très bons résultats.

Mardi 05 Août 2008 19:25

Salut!
ça pourrait me tenter aussi, si c'est pas trop loin de Cholet et que j'ai acheté un deuxième revêtement à temps

Lundi 28 Juillet 2008 12:03

Citation de Moule :
Citation de anthony82 :
perso je trouve que je suis aussi gênant avec un rugueux qu' avec un lisse, mes résultats à l' entrainement sont les même qu' avant, je gagne et perd les même joueurs.

ca me fait tjrs marrer des posts comme ca ...


Il y en a qui vont vite progresser, et ce n'est pas étonnant. Avec un rugueu on peut beaucoup plus varier et attaquer.
Il y en a évidement qui vont avoir beaucoup de mal à s'y faire mais je pense que la majorité va revenir à un niveau quasiment identique à celui qu'ils avaient avant l'interdiction (après quelques mois d'adaptation)

Lundi 28 Juillet 2008 11:33

Merci pour la réponse mankind57. Le coup droit me faisait un peu peur étant donné qu'il a l'air très sec, ça serait peut être l'occasion de repasser par la case soft (pistol). Je sent qu'il y a moyen de s'amuser Émoticône

Dimanche 27 Juillet 2008 18:06

Bonjour,

j'ai essayé le neptune vendredi soir et je pense le garder pour la saison prochaine.
Les sensations sont bonnes, je joue de la même manière qu'avec mon inferno en attaquant un peu plus (du coup droit et du revers). J'ai fais pas mal de fautes au début, mais après quelques matchs ça se passait beaucoup mieux.

avant j'avais essayé le Dr Evil (aucune sensation avec, vite abandonné) et le 388 D1 (contrôle moins bon qu'avec le neptune)

Dimanche 27 Juillet 2008 17:47

Bonjour à tous,
J'ai actuellement un chila off, (un netpune 0x en revers et un rapid d-tecs 2.0mm en CD). Je suis assez content de mon bois mais je pense pouvoir trouver mieux : un bois un peu plus sec (surtout sur le coup droit) et un peu plus lent sur le revers.

j'avais pensé aux bois combi comme les CBC, LKT Toxic, etc... (que je ne connais pas du tout), vous en pensez quoi?

Mercredi 23 Juillet 2008 19:49

Pour ma part mes groupes préférés restent :
NTM, Assassin, IAM, le klub des loosers (en France)
Wu Tang Clan, Public Enemy (aux USA)

Vendredi 18 Juillet 2008 19:32

Pour rassurer Doggy :
-C.R.E.A.M (Wu Tang Clan)
-K.R.E.A.M (U-N-I)
-Boites Oranges (liqwidcrack)

Vendredi 18 Juillet 2008 19:09

Citation de juju56 :
Je vais encore me répéter, mais il y a toujours un JA pour une rencontre, c'est celui qui signe la feuille. Après, on peut toujours la faire remplir par les capitaines, mais ça n'est pas comme ça que ça doit se faire.

Ben pas a tous les niveaux, en dessou des régionals il y a aucun juge arbitre, le capitaire d'equipe contact juste ses joueurs, c'est meme pas tout le temps lui qui signe les feuilles de match, on nous a jamais rien dit donc ce que tu dis ne concerne pas notre niveau donc ne dit pas qu'il y a toujours un JA



Article 12 - Juge-arbitrage des rencontres

Les rencontres sont placées sous l'autorité d'un juge-arbitre désigné par les commissions correspondantes d'arbitrage.

En cas d'absence du juge-arbitre officiellement désigné, il doit être fait appel, dans l'ordre, à un juge-arbitre officiel présent dans la salle, dans l'ordre de l'échelon le plus élevé vers le moins élevé ou à un licencié accompagnateur de l'équipe visiteuse.

Si l'équipe visiteuse ne peut présenter une personne pour officier, l'équipe qui reçoit doit faire assurer ce rôle. A défaut, c'est le capitaine - joueur ou non - de l'équipe visiteuse qui tient cette fonction.

Mercredi 16 Juillet 2008 18:31

Salut!

J'ai essayé de passer d'un PL lisse à un soft (pour attaquer plus), c'est vraiment pas évident...

De plus, peut être que je me trompe mais je ne pense pas qu'un soft ou un mi-long soit ce qu'il se fait de mieu pour un jeu comme tu le décris (assez passif). Je te conseillerais plutot vers un rugueu ou un anti. Sinon il y a le Dr Evil.

Jeudi 10 Juillet 2008 18:20

Citation de ptipongiste :
Merci à tous je vais essayer une plaque chinoise j'avais déjà ma petite idée la dessus.

Pour le vari spin spin d tech j'avais ça avant d'avoir le gallardo sound et ça n'avançait pas du tout.


fais gaffe, c'est lent une plaque chinoise en général Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 20:30

Citation de pjarreton :
J'ai essayé le COS3 et le DEFENSE PLUS avec les mêmes revêtements (Super FX 729 + RITC 755 ox) et j'ai trouvé le COS3 trop rapide par rapport au DEFENSE PLUS.

J'ai beaucoup plus de contrôle et de freinage avec le DEFENSE PLUS. Par contre beaucoup lui reproche une sensation "carton" car trés léger. Moi, je m'y suis fait et à présent je le trouve parfait.


Pareil que toi, j'avais essayé le cos 3 quand j'avais le sb, je l'ai trouvé injouable, j'étais incapable de déposer la balle juste derrière le filet, j'étais pas confiant du tout, etc... en retournant au defense plus ou au chila off tout est revenu dans l'ordre

essaye un bois plus "tendre" si tu peux, tu seras peut être surpris

Dimanche 06 Juillet 2008 20:40

Citation de Joël :
Avec un picot long rugueux rapide, si tu as un jeu essentiellement passif, tu auras du mal au niveau du bloc...


le bloc ne se rapprocherait pas un peu du bloc avec un soft? si c'est le cas ça n'est pas vraiment un problème, c'était à peu près la seule chose que j'arrivais à faire quand j'ai essayé le speedy soft.

J'aurais plutot peur dans le petit jeu, en poussette, etc...

Je ne veu pas forcément prendre quelque chose de très facile à prendre en main, mais quelque chose qui me permette de retrouver un niveau à peu près identique ou meilleur dans 6 mois, 1 an, 1 an et demi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2008 20:42 par _ZPF_

Dimanche 06 Juillet 2008 15:17

Merci pour vos réponses!

Un anti permetterait un bon placement, avec des effets faibles mais une assez bonne possibilité d'attaque.

Si je souhaite conserver la même possibilité en attaque et diminuer la précion en augmentant la gêne due aux effets, je peu me tourner vers un rugueu rapide (C8, Swing Back, etc...) ou alors un Gorilla

Je me trompe pas?
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _ZPF_

Résolu