Je joue depuis assez longtemps avec un tensor d'attaque ou un soft en coup droit et un PL ou un anti en revers (selon l'humeur du moment).
J'ai essayé par hasard une raquette composée de : un bois banco contrôle (ou un nom dans le genre) avec de deux banco perfect et j'ai trouvé cette raquette plutôt sympa à jouer.
Étant donné que ma motivation est en chute libre depuis que les lisses ont été interdit, je me suis dit que je pourrai me faire quelque chose dans le genre pour l'année prochaine (raquette avec 2 backsides assez lents et basiques). Le truc c'est que j'avais l'impression que ça me limitait pas mal pour les services et les gestes avec effets en général. J'aurais donc voulu savoir s'il existait des backsides proches de ce que j'ai essayé avec plus d'adhérence (varispin peut être?).
Et pour le bois pareil, il doit y avoir mieux que celui que j'ai essayé dans le même genre, mais quoi?
Est-ce-que certains d'entre vous seront de la partie?
Si des gens de Cholet ou des alentours sont prêts à faire une voiture n'hésitez pas à me faire signe.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Mai 2009 22:51 par
Francis
ok, pas de soucis. En fait je cherche surtout à savoir lequel des deux accroche le moins.Si tu pouvais faire un petit test de la balle et comparer avec le PL que tu as actuellement ça me suffirait amplement
Selon vous, mettre un Grass DT 1.6mm en coup droit peut il être une bonne solution? Je sais qu'en faisant ça je ne pourrais quasiment plus mettre d'effets mais la principale question concerne l'attaque :
Le contrôle sera-t-il assez bon pour attaquer?
Ce revêtement est-il assez/trop rapide? (par rapport à un 799 ou un Pistol par exemple)
Quel serait le type des attaques à réaliser?
Je conseillerais plutôt un truc du genre C8 ou Neptune, ils sont un peu rapides et polyvalents, assez faciles à prendre en main venant d'un backside. Pour le bloc j'ai préferé le C8 au neptune (il doit être moins sensible aux effets).
Le Grass D.Tecs fait pas mal parler de lui en ce moment, il doit être pas mal mais comme je ne l'ai jamais tester je laisse les autres en faire l'éloge. Le XiYing est pas mal mais super lent, ça ferait peut être un gros changement, à voir.
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour faire tourner TTTM sur linux (ubuntu).
J'arrive bien à lancer l'archive "installTTTM.jar" : ça me crée un dossier dans mon dossier personnel avec, entre autre, un fichier "run.bat". C'est ici que je bloque, je ne sais pas du tout quoi faire après.
Si quelqu'un qui est déjà passé par là pouvait m'aider ça serait vraiment sympa.
quelqu'un pourrait-il me dire où est-ce qu'on peut acheter ce revêtement? Je me souviens l'avoir vu sur un site il y a quelque temps mais je ne me souviens plus lequel.
En parlant de picot, dans mon club j'ai un pote qui veut acheter un "méteor" est-ce un bon choix?Il a le meme type de jeu que Alex77
Il y a plusieurs PL Meteor : le 8512 et le 9012 (enfin il y en a d'autres). Le 8512 est assez proche du XiYing donc ça va peut être être un peu lent. Je l'avais trouvé vraiment bon pour le jeu à la table.
Si vous voulez acheter plusieurs revêtements (achats groupés par exemple) eacheng.net est très bon niveaux prix