Samedi 30 Mai 2009 00:53
Bonsoir à tous,Lundi 20 Mai 2013 15:29
Je relance ce sujet, car ce bois semble intéressant.Lundi 20 Mai 2013 16:07
Je viens d'en commander un avec manche droit (si ce n'est pas une erreur du site, car il semble ne jamais exister qu'en concave, ailleurs), en Australie.Lundi 20 Mai 2013 16:23
Capoblanco, pourquoi ne pas prendre celui là ?Lundi 20 Mai 2013 16:33
Le 1er fait 8,5mm alors que le J1 fait 10mm, je doute qu'ils soient identique.Lundi 20 Mai 2013 16:55

Lundi 20 Mai 2013 19:17
Le lien pointe vers l'endroit où se trouve les avis des utilisateurs de ce bois, qu'il soit en prise chinoise, japonaise ou orthodoxe. L'illustration étant unique, ils n'ont pas mis les trois modèles.Lundi 20 Mai 2013 19:50
Ton avis m'intéresse grandement capo
j'aime beaucoup ce genre de bois mais toujours du mal à trouver des avis. Mardi 21 Mai 2013 01:32
15,8 par 15.
.
Mardi 21 Mai 2013 09:23
Que ça parte fort quand on frappe fort, tant mieux,tant que ça reste assez lent et contrôlable dans le petit jeu.Mardi 21 Mai 2013 09:23
.Lundi 27 Mai 2013 13:06
Reçu matin. Je l'avais commandé lundi dernier chez Affordable en demandant qu'il m'envoie le plus léger.Lundi 27 Mai 2013 16:27
Quelques photos:



Lundi 27 Mai 2013 17:40
Capoblanco, tu passes à l'anti ou c'est juste un test ?Lundi 27 Mai 2013 19:36
Lundi 27 Mai 2013 21:23
Bigre, avec une telle épaisseur, côté coefficient aérodynamique tu vas perdre de la vitesse... Et quand tu joueras par grand vent, fais gaffe au sens du vent...
Mardi 28 Mai 2013 00:55
C'est toi qui a arrondi les bords en haut du manche ?
Mardi 28 Mai 2013 07:50
Mardi 28 Mai 2013 20:13
Je reviens sur un détail qui me frappe, moi qui prend pour la première fois un bois aussi épais en main, c'est le confort de la prise en main. La prise en main est bien plus confortable et stable avec un bois aussi épais qu'avec un bois d'une épaisseur plus habituelle.Mardi 28 Mai 2013 20:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois