C'est là que l'alternatif prend toute sa valeur, mais peu nombreux sont ceux qui le comprennent et qui en tirent les conclusions qui s'imposent : migrer vers l'alternatif (quel qu'il soit).
En même temps, les systèmes alternatifs n'ont pas que des bons cotés pour tout le monde. Je vois mal mes parents jouer avec la console ou aller sur un forum pour trouver le driver de leur imprimante. Pareil pour les joueurs, etc...
Si c'est comme ttdd.de, tu reçois une première confirmation de commande automatique.
Dans un deuxième temps, tu reçois une deuxième confirmation avec le total à payer port compris et les moyens de paiement.
Merci pour les renseignements, ça fonctionnait effectivement comme ça.
Je vous ferai un petit test de ce PL dès que je pourrais.
Merci pour ta réponse.
J'avais vu ce revendeur mais c'est assez cher... je vais continuer à chercher.
C'est quand même nettement meilleur marché que ton Grass D-Tecs...
C'est vrai, du coup j'ai commandé 3 PL (c'est surtout pour ça que je trouvais ça cher, je voulais en tester plusieurs ).
Par contre il y a un truc qui m'intrigue : j'ai pas payé mais j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande, je n'ai plus rien dans mon panier, etc.
Quelqu'un aurait-il eu la même expérience? et si oui, qu'est ce que j'ai mal fait?
Mop : Ante Up
Le klub des loosers : No future
La cinquième kolonne : Marche pour ta gueule
System of a down : Bounce
Tiken Jah Fakoly : Le pays va mal
Bionic & Split : Lèche mes pompes 2
4 jours ouvrables pour un colis qui vient de l'étranger c'est pas énorme (même pour certains vendeurs en France...) donc pas d'inquiétudes à avoir pour le moment.
Le tournoi a été sympa (comme d'habitude).
Si vous faites un tableau hardbat pour le dernier tournoi je pourrais être partant aussi, il faut juste que je trouve un autre Dr Evil à temps.
Sinon je serais normalement là vendredi prochain et j'essayerai de ramener quelques autres personnes de mon club.
J'ai testé le Grass DTecs ce soir en tournoi d'été. Mes impressions sont plutôt bonnes :
Je retrouve un niveau "correct" (enfin pour moi) avec, j'arrive à bidouiller et à me reposer dessus quand la forme n'est pas trop présente. J'arrive aussi à rentrer dedans pour faire chier l'adversaire et préparer mon coup droit quand je me sent bien. Je ne bouffe pas trop l'effet sur les services.
Les points négatifs sont les blocs et la remise de services rapides. Mon dernier adversaire à toujours servi rapide sur mon revers et ça a été la catastrophe. Je pense cependant qu'un coup que la technique est comprise cela doit être redoutable (balle bien merdique, difficile à remonter).
Finalement je pense garder ce revêtement quelques temps.
Je joue bien avec le IV-L, maus au point ou j'en suis je crois que je peu tout changer... Dans tous les cas ça me fera un gros changement : backside à la place d'un anti en revers et backside à la place d'un soft en coup droit (je joue avec un pistol en ce moment).
Je vais tester un dernier PL avant de faire ce test. En bois, je pense effectivement que ça sera un IV-L ou peut être un Cos-3, en revêtement vu que je suis pas trop plaques dures ça sera plutôt Vari Spin à moins que je trouve un équivalent chinois (Tropy?)
j'ai laissé tomber le 911 pour le grass d tech en ox
Il y a quelques mois, je trouvais le bloc compliqué....
puis j'ai joué quelque temps avec un rugueux ( 911 )....et après le passage au d tech a été facile.
Donc super picot, pour le bloc, bloc coupé, et pas de soucis sur les services adverses.
Après 2 entrainements, j'ai remarqué qu'il ne faut pas hésiter à être agressif car c'est dans cette phase là,
que le d tech est génant : la balle fuse et est rapide .
Je trouve qu'il a beaucoup de contrôle et n'est pas plus rapide que mon defunt swing back.
donc super
Pourrais tu donner les points forts et faibles du Grass DTecs par rapport au 911 s'il te plait? le Grass DTecs prend-il beaucoup plus les effets que le 911?
Désolé mais comme dit auparavant, pour ne pas "cramer" ma plaque de l'année prochaine (puisqu'il s'agit de plaques à stockage d'énergie), je ne pense tester les 2 plaques que fin août au plus tôt.
J'avais compris le coté personnel, je me demandais simplement si, en plus de cela, il y avait quelque chose "d'utile" dans le vote blanc. Sinon, comme joffrey je pense qu'une prise en compte du vote blanc ne pourrait être qu'une bonne chose.
Personnellement je suis contre l' abstention (sauf cas de maladie ou voyage prévu de longue date, mais là encore on peut prévoir la procuration).
Si je souhaite marquer qu' aucun candidat ne me convient, je me déplace pour faire mon devoir civique (c'est un ACTE) et je vote BLANC
Je me disais la même chose mais comme les votes blancs n'ont l'air de préoccuper personne je n'ai pas été voter hier... et je pense que je n'irai pas voter tant que je n'aurai pas compris l'intérêt du vote blanc. (d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer )