Lundi 11 Août 2008 12:19
Bonjour à vous,Lundi 11 Août 2008 12:44
Pourquoi ne pas organiser un tournoi interne afin que vous soyez tous réunis, non ?Lundi 11 Août 2008 12:47
Un site c'est bien, mais ca aide pas à motiver pour l'entrainement.Lundi 11 Août 2008 12:55
Un tournoi interne c'est une bonne idée ca peut en effet nous reunir, je note
Lundi 11 Août 2008 14:16
le site internet, les forums, c'est pas une mauvaise idée mais ça peut avoir des effets pervers : ça permet aux joueurs d'avoir un contact avec le club sans mettre les pieds à la salle et même de se donner bonne conscience quand à leur participation à la vie du club tout en restant assis devant leur ordinateur, un club se construit avant tout sur place, dans la réalitéLundi 11 Août 2008 14:23
les affiches dans les écoles ça risque de ne pas être suffisant, il faudrait déjà qu'elles soient lues (c'est pas évident)Lundi 11 Août 2008 14:39
un bon truc aussi c'est de mettre des prospectus à la mairie (il doit y avoir un présentoir réservé à cet effet)Lundi 11 Août 2008 17:00
merci beaucoup pour ces précieuses informations ca va pas mal m'aider.Lundi 11 Août 2008 19:18
On est un peu dans la même situation : un club d'une trentaine de licenciés, quasiment personne à l'entrainement, etc...Mardi 12 Août 2008 21:03
nous étions un modeste club d'une quarantaine de licenciés. Nous avons basé notre développement sur trois points :Mercredi 13 Août 2008 12:22
Embaucher un éducateur sportif (quelques heures ou plus, fonction de votre budget), avec un profil d'animateur (le haut niveau viendra plus tard).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général